FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info Omega 600

Aller en bas 
+3
shoulderblack
numero27
Dju1369
7 participants
AuteurMessage
Dju1369
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2018

Omega - info Omega 600 Empty
MessageSujet: info Omega 600   Omega - info Omega 600 EmptyLun 22 Jan - 23:20

Bonjour à tous,

tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique... :-/

C'est mon premier post donc si je fais mal, n'hésitez pas à me reprende ! ( sujet déjà traité (j'ai cherché mais je ne trouve pas) , est-ce mieux de "deterrer" un ancien post ? etc etc..) :-)

En quelques mots, je regarde pour m'acheter une Vintage, je suis tombé sur une Omega 600...

Je n'y connais pas grand chose donc j'ai besoin de vos lumières (à vraie dire ce qui serait bien c'est de savoir cb je dois mettre max pour cette montre dans un etat moyen... mais je sais que vous ne faite pas d'expertise ! a juste titre :-) )

Donc si vous pouviez m'egouiller sur : prix de polissage, nouveau bracelet, rareté de la bête...etc , comme ça je pourrais additionner le tout et comparer avec des 600 dans un bon etat dispo sur le net :-)

Est-ce une belle pièce pour démarrer une petite collection ?

je prends tout votre savoir comme si c'etait une bonne bière bien fraiche sur une terrasse ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Omega - info Omega 600 Empty
MessageSujet: Re: info Omega 600   Omega - info Omega 600 EmptyMar 23 Jan - 0:01

Bonjour Dju !