FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sauter le pas ou pas

Aller en bas 
+38
gmail
Drielak
broncos
manu22
xabixab
Sébastien V.
Nico1293
olivier2412
jmorléans
matt210192
azulseco
Autofam
Jacklepirate69
Diver_nico
lost_in_translation
Ganesh
stephenhdmnt
pilàlheure
BopBop
castor92
Pascal
Almagnifico
bugs52
samson31
Réavi
rotormaniac
numero27
mondieukilebo
rko
McGyver
FLeuh
Blinis
Leopal
depeu
stellar
Razgriz
Kriko
Hervé911
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:55

Encore merci pour les encouragements  Wink . 

J'essai d'amélioré les rendues à chaque fois, ici pour obtenir le grain voulu j'ai du jouer avec la taille de la texture (du gravier en l'occurrence  clown ). 

Zenith avait utilisé ce type de cadran sur les types 20 (red, blue, green, gray), dernièrement Ulysse Nardin avec sa plongeuse chrono (en gris clair, bleu et noir).
J'adore le rendu en photo par contre je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que cela donne en vrai et je me vois mal débarquer dans une boutique juste pour zieuter les cadrans Mr. Green.
Comme le grain est présent seulement sur le cercle extérieur cela renforce la présence des indexes gravés des heures. 

Pour les indexes 15-45 je pense que tu ne seras pas le seul à les vouloir  Wink, il va falloir que je prévois un sondage.

Je suis de nouveau sur la 3 aiguilles, il faut que je revois celle des secondes qui ne se marrie pas du tout avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 1:13

Donc petit travail sur l'aiguille des heures qui correspond mieux à sa grand sœur des minutes, quand à celle des secondes elle a pris un dessin plus conventionnel.
Au passage un petit hommage à celle qui a fait tant rêver l'humanité (c'est un dessin vite fait mais il faut bien s'amuser  Mr. Green  et puis cela me permet de continuer à faire des essais de look Wink ).

Sauter le pas ou pas  - Page 7 65ji
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:04

c'est pas mal
comme je disais la base est là, après les variations sont infinis
les aiguilles aussi mais j'aimai bien l'idée de faire un peu dépasser l'index en bout d'aiguille
- style mine de stylo -
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:08

Plaisant ce cadran, peut être un peu trop chargé sur la partie basse mais le ciel étoilé est bien réussi.

Sympa aussi les aiguilles. Il me semble que celle des heures gagnerait à être affinée, elle parait trop grosse par rapport à celle des minutes, mais c'est peut être seulement une impression.

En tout cas, l'ensemble donne envie, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:22

Bon puisque tu parles de stylo j'ai dessiné l'aiguille des heures avec la même forme.
 Je ne suis pas entièrement convaincu  Rolling Eyes  je vais voir ce que cela donne en changeant un peu la taille, quand je planche trop sur un truc je fini par saturer... 

Donc si il y a des bonnes âme pour me donner leur avis vous pouvez y aller défoulez-vous. 

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Bcwa
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:43

Je ne sais pas trop dire pourquoi, mais je trouve que ce design d'aiguilles colle mieux avec la version mono.

Je préfère vraiment les aiguilles de la précédente version.
Quand Pilàlheure parlait d'aiguilles crayons, moi je comprenais plutôt de faire ressortir un peu la partie blanche.

Un peu comme ça, mais en beaucoup mieux évidemment, et certainement en ajustant la longueur en conséquence (moyen du bord très limité Crying or Very sad)

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Aiguil10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:15

Hervé911 a écrit:
Sauter le pas ou pas  - Page 7 Bcwa


Hélas de toute façon je ne crois pas que ces aiguilles soient faisables, honnêtement. A confirmer avec des pros du domaine mais je pense que la structure est bien trop fine.
Les nouvelles, pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:26

J'ai tenté l'aiguille "stylo" pour les heures histoire de voir s'il y avait moyen "d'économiser un jeu d'aiguille", mais l'essai n'est pas concluant en duo.
De toute façon cela ruinerait l'identité propre de chaque montres. Mais j'ai pris pour habitude de ne jamais rayer une possibilité sans l'essayer.
 
 Effectivement je ne voyais pas bien ou voulait en venir Pilàlheure. 
Avec la forme actuelle des aiguilles h+m ça va être chaud pour que ce soit harmonieux.
Le mieux que je puisse faire c'est de repartir à zéro en ayant en tête ce détail.

A vrai dire j'ai bien un jeu d'aiguilles qui pourrait coller mais je ne sais pas si c'est faisable techniquement.
 Je vois ça cet après-midi et si ça colle à l'esprit de la montre je posterais ça demain  Wink.

Lionel, tu me gâches l'après-midi  Mr. Green. Je vais voir ce que je peux faire pour garder l'esprit de l'aiguille et élargir les supports.
     Mais je te remercie chaudement de me prévenir  thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 5:12

Bonjour Very Happy ,

 Le dicton du jour: nous ne pouvons pas nous défaire des lois de la physique mais il est possible de jouer avec l'œil humain  Wink.

 J'ai passé un peu de temps à visualiser des montres afin de trouver des aiguilles avec une large découpe pour pouvoir avoir une référence pour l'épaisseur du trait, n'ayant pas les connaissances le mieux que j'ai trouvé c'est encore d'observer ce qui se fait dans l'horlogerie.
 J'ai réalisé un nouveau dessin qui s'est avéré bien grossier à voir yeux , la seule solution qui m'est venue à l'esprit c'est de peindre une partie de l'aiguille de la même couleur que le cadran afin de la rendre plus fine qu'elle ne l'est Wink .
 Je vous laisse apprécier le résultat.
Sauter le pas ou pas  - Page 7 4pl8

 Le seul soucis c'est qu'il me faudra faire peindre chaque aiguille dans le même ton  Rolling Eyes.
La version 15-45 avec la p'tite nouvelle  Mr. Green.
Sauter le pas ou pas  - Page 7 Vbqv
J'espère que cette version sera réalisable et encore une fois les avis sont les bienvenues bravohap .
    Demain je m'occupe du second modèle.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:34

.
.
.

très chouette cette dernière !

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:38

et effectivement autofam m'a compris
je parlais de la trois aiguilles et de ces aiguilles en effet

après les aiguilles seringue, les aiguilles stylo et je ne pense pas qu'il soit nécessaire
de faire bcp sortir la mine ................
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:42

Bonsoir, 
 Voilàààààà aiguilles modifiées, évidemment c'est très léger.

Sauter le pas ou pas  - Page 7 D2fg

En l'état j'ai 2 modèles dont le boitier, le cadran, les indexes appliqués et le mouvement sont communs.
 La différence se fera sur les indexes imprimés et surtout sur les aiguilles.
 Il me reste à voir les couleurs et les finitions afin de rendre tout ceci vraiment désirable  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:03

Hervé911 a écrit:
Bonsoir, 
 Voilàààààà aiguilles modifiées, évidemment c'est très léger.

Ça a beau être très léger, je trouve que ça suffit à alléger l'ensemble.

J'ai toujours ce sentiment d'une aiguille des heures un peu trop massive,
mais je les aime bien ces aiguilles Impec .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:28

Oui je vais lui faire faire une cure  Mr. Green mais c'était plus simple de modifier les aiguilles actuelles et voir le résultat.
  Effectivement c'est mignon comme tout et cela apporte un plus indéniable pour la lecture.

Cela dit je suis allé faire un tour sur Kickstarter et je me demande si c'est vraiment le mode de vente approprié pour ce que j'aimerais faire.

Je suis encore impressionné par les photos de Manivel. La qualité de production m'a laissé bouche bée. Donc sortir une montre du même acabit que Leopal correspondrait à ce que j'ai en tête.  
J'ai l'été pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptySam 15 Juin 2019 - 20:10

Bonjour,

  La réflexion de cette fin de semaine, la masse du mouvement automatique. Le 3903A n'a pas vraiment une tête de mannequin  Mr. Green .
Pourtant ici il arbore des côtes de Genèves circulaires, honnêtement je préfère les horizontales mais ça ne casse pas la baraque.
Avec des vis bleuies ça pourrait faire l'affaire.  
Sauter le pas ou pas  - Page 7 3zd1

L'autre alternative pourrait être une masse non découpée et décorée, à moins que je combine les trois. 
Sauter le pas ou pas  - Page 7 K4t6

 Je sais bien qu'une partie des acheteurs aiment observer le mécanisme mais faut-il qu'il soit photogénique.
Je n'ai pas d'autre solution que de modéliser le biniou pour faire des expériences machiavélique  Mr. Green . 
   
Pour en revenir au côté pile, c'est tout de même celui qui nous donne l'heure  Mr. Green.
Avé une aiguille des heures qui a fait un léger régime.
2 cadrans soleillés et 2 brossés
Sauter le pas ou pas  - Page 7 6kbm


Je n'avais pas reposté une vue du poignet pour la mono que j'adore dans cette finition.
 Alors le mouvement avec côtes de Genèves, vis bleuies et une jolie masse ça ferait un très joli écho aux indexes ainsi qu'a l'aiguille bleuie.
 Je suis plus que curieux de voir un proto de celle-ci... le blanc brillant ou mat ???
Sauter le pas ou pas  - Page 7 X7mj

Je n'ai pas encore de seconde version mais je vais y travailler  Wink.

       Excellente fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:23

La cure d'amaigrissement se voit tout de suite pour l'aiguille des heures.
Perso, je trouve l'ensemble parfait comme ça. Rien à ajouter.

Pas d'avis sur les couleurs, les 4 propositions sont plaisantes. 
Sur mon écran, la différence entre les soleillés et les brossés n'est pas évidente.
J'aimais bien le précédente proposition avec la partie extérieure sablée.

Et juste histoire de titiller encore un peu, un cadran vert peut-être ?

En tout cas, félicitations pour ton travail thumright
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:49

si j'osais, je dirai
que sur la mono, l'aiguille est parfaite
sur la trois, la grande est , il me semble, trop grande
et devrait arriver au ras des index 2, 3, 5 .....

qd à l'aiguille des heures, elle est soit trop imposante
soit le cercle qui lui est dédié est un poil trop petit ...

si tu vois ce que je veux dire                 Mr. Green
enfin , il y a un truc qui cloche dans les proportions, un chouïa !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptySam 15 Juin 2019 - 22:51

Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet. Je me demande comment je n'y suis pas arrivé avant ?

Je l'ai entièrement lu d'une traite. Ce qui m'a permis d'en voir rapidement l'évolution. 
Et je dois reconnaître que au départ, j'avais un peu l'impression que ça partait dans tous les sens. 
Puis un fil directeur est apparu, et une ligne de travail à émergée. 

On constate bien que tu testes toutes les voies possibles. Et que celles que tu retiens sont sensées. 

J'avoue, j'apprécie ce que tu es en train de créer. Comment pourrait-il en être autrement avec quelqu'un qui comme moi à craqué pour une Morse ?

Je te souhaite de mener ton projet à terme. Il y a là de belles idées qui méritent d'entrer en production et dans l'offre faite aux amateurs. 

Pour les suggestions, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné sur Les deux modèles  un dégradé de ton dans  un sens ou dans l'autre (du plus clair au plus foncé, ou inversement). 

J'ai eu un coup de cœur pour le fond de cadran étoilé.  

Sur la trois aiguille, celle des heures semblait un peu trapue. certainement dû je pense au fait qu'elle est plus courte. C'est corrigé à mon goût. 

La mono avec les cerclages bleus et index 15/45 est parfaite ainsi. 

Mon avis diffère de celui de pilàlheure. Et heureusement qu'on a pas tous la pensée unique. 
Pour moi, l'aiguille des minutes DOIT toucher les index des minutes. Même si pour cela, elle doit chevaucher ceux des 12 / 3 / 6 / 9
Et que celle des heures sorte du cercle interne lui ouvre les champs. Sans la cantonner à l'intérieur du petit disque. 

Restera à voir quelle sera le niveau de qualité final. Mais sur les traces de Leopal, ça devrait être du tout bon. Et le positionnement tarifaire si le projet abouti. 

J'arrête là. Bonnes réflexions. Bonne continuation,  et je vais continuer de suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 7:38

je voulais dire ...des index 1, 2, 4, 5 ....
je pense que tu avais compris

mon aiguille a fourchu !
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:26

excellentes ces dernières versions, de mieux en mieux, vraiment ! 😊 

 pour les aiguilles des minutes, parfait comme ça pour moi 😊 

 celle des heures, pourquoi pas un peu plus courte, surtout qu'elle ne vienne pas empieter sur la date, la... ? On n'en est pas loin j'ai l'impression ??
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:07

@pilàlheure, je pense qu'on parle de la même chose. (Enfin, j'espère!)
Et dans ce cas, perso, j'ai pourtant l'impression que l'aiguille des minutes arrive bien au raz des index des secondes et 1,2,4,5,7,8... Ce qui me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:07

@pilàlheure, je pense qu'on parle de la même chose. (Enfin, j'espère!)
Et dans ce cas, perso, j'ai pourtant l'impression que l'aiguille des minutes arrive bien au raz des index des secondes et 1,2,4,5,7,8... Ce qui me va.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:10

Bonjour  Smile.
  ça me fait toujours plaisirs de voir de nouveaux avis  Wink.

 Alors les dégradés si tu parles des cadrans dans le style des Mosers, il va falloir que je les réalise sous Corel car en textures je n'ai absolument rien trouvé d'approchant mais ça vaut le coup d'essayer.
 L'aiguille des heures mord légèrement sur le cercle de date mais on voit toujours le chiffre. C'est une affaire de millimètres donc je vais corriger cela.
 Pour les indexes appliqués je vais voir pour modifier la longueur des 2 modèles afin que tout cela soit plus homogène. 

La dispersion oui c'est un gros défaut et comme je bosse seul quand je sature sur une montre je passe à une autre. Ce qui m'a permis de faire évoluer doucement mes idées, ce n'est pas évident au départ de mettre à plat ce que l'on a en tête. 
Dans mon tiroir j'ai en attente 1 plongeuse, 1 chrono marine, 1 chrono voiture, 1 pilote, 1 montre de ville et 1 phase de lune... alors je vais être honnête il y a encore du travail mais je vais rester concentré sur ces 2 là  Mr.Red .

J'en suis à corriger tous les détails afin de ne pas perdre de temps quand je vais passer aux plans et surtout aux prototypes.

Pour le tarif, le mouvement est l'un des plus simples d'Eterna mais il faudra que je vois la finition avec eux. Comme je l'ai mentionné avec un fond plein cela peut représenter une bonne économie mais visuellement parlant cela peut au final desservir la montre. 
Donc début de semaine prochaine je vais modéliser le mouvement et voir ce que cela donne.
Après il le faudra voir les options, étanche ou pas? Avec la Morse le sujet a été plus qu'évoqué, le simple fait de pouvoir partir en vacances où que ce soit est tout de même un vrai plus.
Quant à l'antireflet ............... oulalala.

  Y a de quoi faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:43

Si vous n'entendez plus parler de moi c'est que ma folie horlogères aura usé la patience de Madame  Mr. Green

 Autofam, pour le vert c'est à ça que tu pensais?
J'ai du jongler avec plusieurs textures mais le rendu n'est pas trop mal.
Sauter le pas ou pas  - Page 7 Zvfy
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Sauter le pas ou pas  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:18

Je ne m'étais pas fixé sur un référence précise, c'était plutôt pour compléter la palette.
En fait, j'ai vu après coup que tu avais décliné la mono en vert et en rouge. Et que donc tu y avais déjà pensé.

Pour en revenir à ce dernier essai, oui je trouve que c'est une réussite.
Ni terne, ni flashy, lumineux juste comme il faut Wink

J'avais aussi pensé à la partie extérieure en sablé, le reste comme il est actuellement.
Mais ne perd pas de temps pour modéliser ça, je ne sais déjà pas comment tu vas faire pour choisir dans toutes ces propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter le pas ou pas
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauter du 10m.
» Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont...
» Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: