FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Seiko Prospex Diver Spb051 Neuve - 550€

AuteurMessage
AirPegasusLo
Membre très actif

MessageSujet: [Vendue] Seiko Prospex Diver Spb051 Neuve - 550€   Mer 24 Jan 2018 - 21:22

Seiko
62 mas Réédition Spb051
01/18 Neuve

Bonjour je vends cette superbe Seiko Spb051, c’est vraiment une superbe tool.
Mouvement automatique calibre manufacture 6R15 qui tourne à merveille (+3s), verre saphir et étanche à 200 M.

Elle est neuve, jamais portée, stickers du fond présent, il manque uniquement le bracelet acier (d’ou le prix) elle est proposée au choix avec un Nato Bond ou un Nato gris de chez esprit Nato !

Elle date de Janvier 2018 et garantie 2 ans, full set boîte, sur-boîte, carte de garantie et livret, elle vient d’un AD Français (Histoire D’or) visible en région parisienne, j'en demande 550€, prix tout doux car pas de bracelet acier

Pour le paiement virement ou espèces uniquement. Déjà plusieurs ventes à mon actif. Vous pouvez me contacter par mail à h a u s s o i s. b e n j a m i n AT g m a i l.c o m (sans les espaces) ou au 06*66*67*57*37

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Seiko Prospex Diver Spb051 Neuve - 550€
Page 1 sur 1