FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Seiko Presage Cocktail Blue Moon Ssa347j1 Neuve - 430€

AuteurMessage
AirPegasusLo
Membre très actif

MessageSujet: [Vendue] Seiko Presage Cocktail Blue Moon Ssa347j1 Neuve - 430€   Mer 24 Jan - 22:31

Seiko
Presage Cocktail Blue Moon Ssa347
11/17 Neuve

Bonjour je vends cette superbe Seiko Blue Moon Ssa347, et c’est vraiment à contre cœur car il faut faire des choix et je ne peux pas tout garder, elle est vraiment quasi introuvable et super rare
Mouvement automatique calibre manufacture 4R57 qui tourne à merveille. Ses reflets sont une merveille, bleu nuit, pas facile à prendre en photo !

Elle est neuve, jamais portée juste le bracelet mise à taille uniquement, stickers du fond présent, quasi introuvable sur le net, c’est la première en vente sur le site !

Elle date de Novembre 2017 et garantie 2 ans, visible en région parisienne, j'en demande 430€.
Pour le paiement virement ou espèces uniquement. Déjà plusieurs ventes à mon actif. Vous pouvez me contacter par mail à h a u s s o i s. b e n j a m i n AT g m a i l.c o m (sans les espaces) ou au 06*66*67*57*37

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Seiko Presage Cocktail Blue Moon Ssa347j1 Neuve - 430€
Page 1 sur 1