FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Baisse de prix][Vends] Rolex Explorer II année 2001 cadran blanc

AuteurMessage
Darkblue1966
Membre Actif

MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] Rolex Explorer II année 2001 cadran blanc   Dim 28 Jan - 6:19

Tout est dans le titre, montre en très bel état si ce n'est les micro-rayures d'usage sur une toolwatch.

Vérifiée et testée hier chez Olivine Prestige, elle a été scannée : la précision est parfaite. D'ailleurs en gage de sécurité et de sérieux, la remise en mains propres se fera dans sa boutique.

Livrée dans sa boite et sur-boite, je n'ai pas les papiers mais j'ai acheté cette montre chez Perpétualis il y a quelques années, j'ai récemment déménagé mais je dois avoir conservé la facture d'achat.

Prix : 3800€ 3600€ en espèces.

Contact via la messagerie, au mail : thierry1833 at orange.fr ou 06 zéro neuf 57 dix huit cinquante.

La montre est portée au quotidien mais sera nettoyée pour la vente.

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] Rolex Explorer II année 2001 cadran blanc   Ven 9 Mar - 23:03

Up! Baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de prix][Vends] Rolex Explorer II année 2001 cadran blanc
Page 1 sur 1