FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] SEIKO Presage Cocktail bleue SRPBJ41

AuteurMessage
espcustom
Membre super actif

MessageSujet: [Vendue] SEIKO Presage Cocktail bleue SRPBJ41   Lun 29 Jan - 21:56

Finalement elle ne sera rester que quelques mois à mon poignet, une autre lui ayant volé la vedette. Et dans un soucis de rotation minimum de mes montres je me décide (un peu à contre coeur) de m'en séparer.

Donc achetée le 30/09/2017 à un revendeur officiel très connu de Pithivers, son état est comme neuf. Je ne vois aucunes marques ni rayures. Ou alors peut etre 1 ou 2 micro rayures sous les cornes dû au changement de bracelet.

Livrée bien sur full set, avec en cadeau un bracelet cuir bleu foncé qui lui va plutôt bien.

Prix: 330eur et j'offre les frais de port le cas échéant. Visible en moselle, dans les coins de Thionville, et à Luxembourg aussi bravohap

On me contacte en mp ou sur dalealbo1978 chez gmail. Déjà pas mal de vente, et quelques achats ici, tous sans accrocs  Wink

Place aux photos:

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Merci à FAM pour l'espace thumleft
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] SEIKO Presage Cocktail bleue SRPBJ41
Page 1 sur 1