FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix] Seiko Skyliner 60's 6100-8000

AuteurMessage
baboun
Animateur Chevronné

MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Seiko Skyliner 60's 6100-8000    Lun 29 Jan - 22:22

Bonjour,

je vends cette jolie petite Seiko vintage car depuis l'arrivée d'une GS de la même année cette Skyliner a tendance à rester dans la boite.  :lol3: alors autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un.

Elle fait 36mm de diamètre et 18mm d’entrecorne. Mouvement à remontage manuel qui tourne parfaitement avec une quarantaine d’heure de réserve de marche.
Son cadran soleillé à une patine allant de coquille d'oeuf foncé à saumon en fonction de l'éclairage qui lui donne un charme fou !
Le bracelet acier d'origine est certes détendu mais très confortable à la façon d’un jubilé de la même époque. D’ailleurs cette montre n’a rien à envié à une DJ vintage en terme de présence au poignet.
Enfin pour fini à noter une tache opaque hyper discrète sur le bord du plexi à 10h.

prix : 250 euros  200 euros  (port à la charge de l'acheteur)
Le prix s’entend sans boite ni papier.
Bonne journée !!

pour me joindre :
SMS au 0six 23 94 45 vingt j'essaierai de répondre aussi vite que possible ou vie FaM (je préfère)

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Seiko Skyliner 60's 6100-8000    Sam 10 Fév - 4:16

baisse de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Seiko Skyliner 60's 6100-8000
Page 1 sur 1