FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:54

@Olive a écrit:

Imagine, quand comme moi, tu est passionné de:
Montres ( surtout rolex pour ceusse qui suivent pas, tendance panerai )
moto
chasse
corrida
Et bien crois en mon expérience, tu a le cuir tanné et la gorge sèche à force d'essayer de faire comprendre ou de partager.
Je vous fais grâce des noms d'oiseaux dont je suis régulièrement affublé affraid

Olive.

J'me disait bien qu'un gars qui aime les rolesque, les pani, la chasse et la corrida pouvait pas être complètement mauvais!

À titre personnel, j'ai très peur des armes à feu et je ne chasse pas, mais j'apprécie le gibier... et comme y' faut bien des gens pour aller le chercher, je suis logique avec moi même (bon, les p'tit plombs dans les dents c'est suant, faudrait qu'vous trouviez des trucs qui se dégradent à la cuisson)

Moi je suis pas très moto, mais j'aime bien aussi le hummer H1...

H3
pas très Velib non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:05

h trois a écrit:
@Olive a écrit:

Imagine, quand comme moi, tu est passionné de:
Montres ( surtout rolex pour ceusse qui suivent pas, tendance panerai )
moto
chasse
corrida
Et bien crois en mon expérience, tu a le cuir tanné et la gorge sèche à force d'essayer de faire comprendre ou de partager.
Je vous fais grâce des noms d'oiseaux dont je suis régulièrement affublé affraid

Olive.

J'me disait bien qu'un gars qui aime les rolesque, les pani, la chasse et la corrida pouvait pas être complètement mauvais!

À titre personnel, j'ai très peur des armes à feu et je ne chasse pas, mais j'apprécie le gibier... et comme y' faut bien des gens pour aller le chercher, je suis logique avec moi même (bon, les p'tit plombs dans les dents c'est suant, faudrait qu'vous trouviez des trucs qui se dégradent à la cuisson)

Moi je suis pas très moto, mais j'aime bien aussi le hummer H1...

H3
pas très Velib non plus...

un bon civet de dodo, miammm !!!
ok, je Arrow

Olive.
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:21

@Arno a écrit:
Citation :
- l'Elite des forums horlogers. La, on entre dans un autre monde. Après plusieurs milliers de posts, ils se sont forgé une sorte de légende. Leur gout très sur, leur ouverture d'esprit, leur recul sur le plan technique et esthétique, leur permet de partager leur savoir avec le reste du monde en décrétant: telle montre c'est bô, telle autre c'est pas bô. Et vraiment, on se sent grandi (modestement) par le simple fait de fréquenter le même forum que ces quasi divinités...

Encore un raisonnement à la mord moi le noeud...
En ce qui me concerne, je collectionnais les montres, avant que les ordinateurs existent .....
Et je n'ai certainement pas attendu le Net, et encore moins les forums pour avoir une idée, plus ou moins précise du monde horloger.
Alors juste l'ouvrir pour critiquer les gros posteurs, c'est bien.
Mais l'ouvrir pour amener un supplément à ce lieu, c'est mieux.
Ayant plus de 3000 posts, et etant du premier jour, que disje, de la premiére demi heure de la création de ce forum, il m'est impossible de laisser passer une connerie aussi grosse, quand je me sens visé.
D'autre part, il y a aussi un paquet qui passe sur le forum, juste pour critiquer, pour psalmodier des aigreurs, aigreurs, naturellement fournies et engendrées par tout ce que l'humain a de mal en lui.
C'est vrai que le nombre de membres inscrits approche les 3000, soit un gros bled, avec ses turpitudes et autres disparités.
C'est vrai aussi, que sur ces 3000, 1188, ce sont inscrtits ( on se demande pourquoi ) et totalisent zéro post.
Prés de 1000 autres, n'ont pas plus de 10 posts.
On vire les gros posteurs ( disons une centaine de membres ), et le forum tombe dans les oubliettes.
Avec uniquement des posts du style :
Je met quoi avec mon de Armasgaigue ??
J'ai acheté une Seiko chez Monsieur Dupieu, elle met combien de temps pour arriver ??
Je peux aller à la plage avec ma Sub Date ,,,
Ect ...ect.....
Alors tirer sur l'ambulance, AMHA, ce n'est pas le meilleur choix.
Depuis qqs jours ( et encore Zenfouettard veille bien au grain ) il y a qqs gugusses qui me démangent le clavier .....
Certes, je n'ai rien à dire ( je ne suis pas modo, je n'ai jamais demandé à être modo. Au cas ou qqs uns, comme on me l'a demandé par MP, pensent que derriére certaines appelations de modos, Arno en ferait partie ) mais les gonflos, les aigris, les jalminces, les rats du larfeuille, les pisse froid, et les burnes formats raisins secs sont de plus en plus nombreux.
Donc, le mieux, surtout quand on a pas grand chose à dire sur l'horlogerie, et de se taire, ou, tel le tube de dentifrice sous la papatte de l'éléphant : GICLER ....

Les + de x posts ne font pas forcement partie de la catégorie des "élites", loin de là et fort heuresement, je le répète. Mais cette catégorie existe!!!
Je ne fais pas le procès des gros posteurs, mais plutôt celui des imposteurs"

Quand quelqu'un se permet la réflexion suivante: "dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e." au sujet d'une montre qui vient d'être commandée avec enthousiasme, il vaut mieux:
- que ce ne soit pas une rolex (ça tombe bien, c'est une JLC)
- que la personne fasse partie des meubles.

Les Rolex sont objectivement de très bonnes montres. Mais du fait de leur image un peu "connotée", leur propriétaires sont en but à certaines réflexions. Ils ont tout à fait le droit d'apprécier ce genre de montres. Ce qui est moins normal, c'est l'agressivité de certains (marginaux, heureusement, les "rolexopathes", je ne suis pas l'inventeur de l'expression) des que l'on émet une critique sur "leur" marque (ce qui ne les empèchent d'être eux-même très virulents pour d'autres marques). J'estime avoir le droit de trouver la rolex or et diamants un peu..., enfin plutôt..., de le dire sans agressivité et sans vouloir être insultant, et de dire que certains propriétaires de Rolex se la jouent un peu...

Je conclurai pour ma part ce débat, en disant qu'il est des circonstances où passer pour un imbécile est un délice de fin gourmet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:26

@Olive a écrit:

un bon civet de dodo, miammm !!!
ok, je Arrow

Olive.

/MODE Histoires Naturelles/Seasons ON/

Pas de dodo à la Réunion, mais il y avait un gros machin équivalent: "le solitaire de bourbon".

Évidemment ils ont tous été boulotés.

En gibier vraiment aborigène ne reste plus que le tang (une sorte de hérisson très lent) que je ne conseille vraiment pas, c'est entre l'immonde et l'immangeable (malgré tous ceux qui tentent de te convaincre que préparé par leur mamie c'est excellent..).
Pour te dire, j'ai un tonton qui a déjà mangé des écureuils et de la marmotte, et bien, il n'a pas fini son assiette de tang.

/MODE Histoires Naturelles/Seasons OFF/

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:45

@Jeevusk a écrit:
@Arno a écrit:
Citation :
- l'Elite des forums horlogers. La, on entre dans un autre monde. Après plusieurs milliers de posts, ils se sont forgé une sorte de légende. Leur gout très sur, leur ouverture d'esprit, leur recul sur le plan technique et esthétique, leur permet de partager leur savoir avec le reste du monde en décrétant: telle montre c'est bô, telle autre c'est pas bô. Et vraiment, on se sent grandi (modestement) par le simple fait de fréquenter le même forum que ces quasi divinités...

Encore un raisonnement à la mord moi le noeud...
En ce qui me concerne, je collectionnais les montres, avant que les ordinateurs existent .....
Et je n'ai certainement pas attendu le Net, et encore moins les forums pour avoir une idée, plus ou moins précise du monde horloger.
Alors juste l'ouvrir pour critiquer les gros posteurs, c'est bien.
Mais l'ouvrir pour amener un supplément à ce lieu, c'est mieux.
Ayant plus de 3000 posts, et etant du premier jour, que disje, de la premiére demi heure de la création de ce forum, il m'est impossible de laisser passer une connerie aussi grosse, quand je me sens visé.
D'autre part, il y a aussi un paquet qui passe sur le forum, juste pour critiquer, pour psalmodier des aigreurs, aigreurs, naturellement fournies et engendrées par tout ce que l'humain a de mal en lui.
C'est vrai que le nombre de membres inscrits approche les 3000, soit un gros bled, avec ses turpitudes et autres disparités.
C'est vrai aussi, que sur ces 3000, 1188, ce sont inscrtits ( on se demande pourquoi ) et totalisent zéro post.
Prés de 1000 autres, n'ont pas plus de 10 posts.
On vire les gros posteurs ( disons une centaine de membres ), et le forum tombe dans les oubliettes.
Avec uniquement des posts du style :
Je met quoi avec mon de Armasgaigue ??
J'ai acheté une Seiko chez Monsieur Dupieu, elle met combien de temps pour arriver ??
Je peux aller à la plage avec ma Sub Date ,,,
Ect ...ect.....
Alors tirer sur l'ambulance, AMHA, ce n'est pas le meilleur choix.
Depuis qqs jours ( et encore Zenfouettard veille bien au grain ) il y a qqs gugusses qui me démangent le clavier .....
Certes, je n'ai rien à dire ( je ne suis pas modo, je n'ai jamais demandé à être modo. Au cas ou qqs uns, comme on me l'a demandé par MP, pensent que derriére certaines appelations de modos, Arno en ferait partie ) mais les gonflos, les aigris, les jalminces, les rats du larfeuille, les pisse froid, et les burnes formats raisins secs sont de plus en plus nombreux.
Donc, le mieux, surtout quand on a pas grand chose à dire sur l'horlogerie, et de se taire, ou, tel le tube de dentifrice sous la papatte de l'éléphant : GICLER ....

Les + de x posts ne font pas forcement partie de la catégorie des "élites", loin de là et fort heuresement, je le répète. Mais cette catégorie existe!!!

Quand quelqu'un se permet la réflexion suivante: "dans 6 mois elle est dans les petites annonces et comme tu a dit ton prix d'achat tu t'en fera un colle au front ou tu la vendra 2500e." au sujet d'une montre qui vient d'être commandée avec enthousiasme, il vaut mieux:
- que ce ne soit pas une rolex (ça tombe bien, c'est une JLC)
- que la personne fasse partie des meubles.

alors le mollusque les clés de votre compressor vous reste dans le gosier?
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:57

@sissou a écrit:

alors le mollusque les clés de votre compressor vous reste dans le gosier?

Ca commence a faire beaucoup dans la journée non ?
Une tisane et au lit l'ancien...
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:10

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Kap2si ça part en couillenouille Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Blunt_gi
http://montres-russes.org/
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:18

Sécurité ! Sécurité !! Laughing
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:37

@Jeevusk a écrit:

enfin plutôt..., de le dire sans agressivité et sans vouloir être insultant, et de dire que certains propriétaires de Rolex se la jouent un peu...
...

Bon comme ce sujet te tient à coeur, le mieux est de préciser complètement ta pensée.

Tu donnes les pseudos de ceux que tu vises (au lieu de mettre "certains") et ainsi tout sera clair.Tu n'auras plus qu'à t'expliquer avec les individus mis en cause.

Et pendant ce temps , nous , on continuera de parler d'horlogerie.

Jean-François.

(Je sais , je sais , le vilain Modo !!)

Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:42

TechniTime a écrit:
Je sais, je sais, le vilain Modo !!!)

Ca c'est vrai ! Wink

En gros, tout ce brol, c'est encore et toujours la même chose : "y'en a un qui a critiqué la montre de l'autre que celui-ci il a pas apprécié et il en veut maintenant à mort à l'un du début !"

On dit quoi dans ces cas là ? "Grandissez" ?

Nicolas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:45

@Tokage a écrit:
TechniTime a écrit:

Ca c'est vrai ! Wink

En gros, tout ce brol, c'est encore et toujours la même chose : "y'en a un qui a critiqué la montre de l'autre que celui-ci il a pas apprécié et il en veut maintenant à mort à l'un du début !"

Nicolas

+1, jetez leur un seau d'eau !!! Razz
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:51

N'etant pas un fan de Rolex ( dans le sens ou je ne vais pas louer un microscope à balayage electronique pour examiner la montre ), je ne me sens pas concerner par les remarques Rolexienne.
Mais, en tt cas par cette remarque, OUI :
Citation :
Et comme toujours, et toujours et toujours, ce sont ceux qui ont le moins à dire sur l'horlogerie qui rouspéte, sur tout, et sur tous !!!!!
Les casse couilles Rolex, existent.
Ils me gonflent par dessus tout, mais je fais avec, et je laisse pisser.
Et quand ça s'enflamme pour une demi jambe de lettre qui a un demi micron de plus ou de moins, je me marre.
Tant que l'ont ne me cherche pas, c'est tout bon.

Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:54

Ce que pense les gens de mes montres, je m'en balance absolument, ils n'ont, pour la plupart, aucune connaissance en horlogerie et se contentent d'avoir une copie Rolex à 100€ achetée à Vintimille!!!
Alors, si tu leur dis le prix de ta montre!!!!! c'est la syncope assurée, et comme je ne veux pas être responsable de leur arrêt cardiaque je les laisse imaginer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:09

@Bob le bricoleur a écrit:
@Tokage a écrit:
TechniTime a écrit:

Ca c'est vrai ! Wink

Nicolas

Mais c'est dingue ça, c'est sur tous les posts que ça frite!!! affraid

Il se passe quoi? quelqu'un a une phase de lune pour savoir si ça vient de là? Mr.Red

Et si on s'aimait tous quid 2

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Kap2si Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Blunt_gi ou sinon Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 125876
ono
Membre très actif
ono

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:01

monsieurleprince a écrit:
@Tokage a écrit:
TechniTime a écrit:

Ca c'est vrai ! Wink

Nicolas

Il se passe quoi? quelqu'un a une phase de lune pour savoir si ça vient de là? Mr.Red

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Kap2si Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Blunt_gi ou sinon Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 125876

+1 monsieurleprince

A la base on est la et on partage tous la même passion...nous ne sommes dejà pas beaucoup à se comprendre si maintenant on s'etripe verbalement. PEACE Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Trinque_ Levons plutot notre verre et trinquons aux Garde Temps.

Je remarque que souvent ca "frite" quand on parle de Rolex. Etrange.
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Blunt_gi
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:20

@ono a écrit:
monsieurleprince a écrit:
@Tokage a écrit:
TechniTime a écrit:

Ca c'est vrai ! Wink

Nicolas

+1 monsieurleprince

A la base on est la et on partage tous la même passion...nous ne sommes dejà pas beaucoup à se comprendre si maintenant on s'etripe verbalement. PEACE Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Trinque_ Levons plutot notre verre et trinquons aux Garde Temps.

Je remarque que souvent ca "frite" quand on parle de Rolex. Etrange.
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Blunt_gi
Très étrange Mr.Red
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:31

Je propose de créer un forum spécial Rolex, avec une douzaine de modos + 3 ou 4 videurs; genre saloon de western Winolk Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:36

et pourtant je fais des efforts,moi aussi j'ai une oméga de pauvre...

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 4t573mv
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 688cguh
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 4r1s5rd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:40

@sissou a écrit:
et pourtant je fais des efforts,moi aussi j'ai une oméga de pauvre...

Elle est très belle celle ci Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:01

I don't want that I don't want that I don't want that + I don't want that I don't want that I don't want that

comme d'habitude un post qui pouvait etre intéressant (merci FX) devient un gros n'importe quoi...et ce n'est pas la faute de ceux qui sont la depuis le début...
je voudrais donc remercier ici Arno, Sissou (avec qui je ne suis pas toujours d'accord mais que je respecte néanmoins), Olive, TT, et les autres (désolé pour ceux qui sont oubliés!) d'être la (ceci n'est pas du 2nd degré, j'apprécie vraiment leur présence) Impec Impec

et je voudrais ajouter que je comprends tout à fair leur exaspération à propos de tous ces ptits mecs qui arrivent et repartent aussi vite (d'ailleurs j'crois qu'ils savent que je les aime pas trop...cf 2 ou 3 réflexions auquelles j'ai eu droit)

il serait bien que FAM reste un des meilleurs fora (c'est ca le pluriel non?) HORLOGER...

Antoine (qui se fiche quand meme plus ou moins de ce que pensent les autres de mes montres, et puis si j'ai pas l'air assez riche je sors ma Premier...et les clefs de mon 4X4:mrgreen: Mr. Green )
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:07

je dois être un hurluberlu débarquant de la planète schmurtz, parce que franchement, ce que pensent les autres de mes montres, de mes fringues, de ma bagnole, je m'en tamponne allègrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus j'aime pas Paris Hilton, ni la ville non plus et j'aime pas les daytonas, j'aime pas la monster et pas trop les casio de baroudeur, et alors? ça empêchera personne de dormir!
Amen.

et puis tiens, je me remet un ptit 51, na!
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:14

@alemmar a écrit:
je dois être un hurluberlu débarquant de la planète schmurtz, parce que franchement, ce que pensent les autres de mes montres, de mes fringues, de ma bagnole, je m'en tamponne allègrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus j'aime pas Paris Hilton, ni la ville non plus et j'aime pas les daytonas, j'aime pas la monster et pas trop les casio de baroudeur, et alors? ça empêchera personne de dormir!
Amen.

et puis tiens, je me remet un ptit 51, na!

Quoique Paris Hilton, en plus d'être bonne ( pas bonniche, hein .... ) elle est bourrée, et dans tous les sens du terme ... pig
Je sais, mais celle là, impossible de la rater ....

Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:33

bonne à condition d'aimer les cintres torchés au bourbon...t'as vu sa tronche? A faire déba.... un cerf en rut!
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:00

@alemmar a écrit:
bonne à condition d'aimer les cintres torchés au bourbon...t'as vu sa tronche? A faire déba.... un cerf en rut!
Ca tourne saloon western Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 Trinque_ + pig = Arguek = Winolk
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:39

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 3 688cguh

Franchement Francis, tu m’as vraiment régalé aujourd’hui avec tes photos.

D’abord ta Submersible et maintenant ta phase de lune de pauvre.

J’espère que tu m’en voudras pas trop car je les ai copiés sans modération sur mon disque dur.
Wink

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant