FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres

Aller en bas 
+25
starsky
ono
Comte de Jeufosse
TechTime
eboissier
kaktus
alemmar
Chonum
OBC972
MORPHEUS
fanfan
simplicity
bascule
xavcrap
Arno
-Rik-
Ludo from Flers
kaptainkarott
rolexor
Olive
Djaybee
Tokage
pse
Jeevusk
Bob le bricoleur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty18/8/2007, 10:11 pm

alemmar a écrit:

Et en plus j'aime pas Paris Hilton,
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Kap2si

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Fbnnnn10
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty18/8/2007, 11:53 pm

Excusez-moi de m'incruster dans la conversation, mais je suis un lecteur assidu du forum, un faible posteur (parce que tout ce que je pourrais dire a déjà été dit), mais je dois quand même avouer que ces posts où tout le monde s'engueule… et bien j'aime bien ça !
Et bien oui, ça prouve que le forum est vivant, il y a des arguments, il y a de la passion, il y a des vannes et des coups de gueule. Franchement, vous aimez ça, vous, les livres où il ne se passe rien ? Non, il faut un peu d'action et de drame pour que ce soit intéressant. Et bien le forum c'est pareil, entre les magnifiques montres, une petite engueulade de temps à autres, je trouve ça sympa…
Bref, tout ça pour dire que ce forum est très bien comme il est, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 11:41 am

The Ghit a écrit:
Excusez-moi de m'incruster dans la conversation, mais je suis un lecteur assidu du forum, un faible posteur (parce que tout ce que je pourrais dire a déjà été dit), mais je dois quand même avouer que ces posts où tout le monde s'engueule… et bien j'aime bien ça !
Et bien oui, ça prouve que le forum est vivant, il y a des arguments, il y a de la passion, il y a des vannes et des coups de gueule. Franchement, vous aimez ça, vous, les livres où il ne se passe rien ? Non, il faut un peu d'action et de drame pour que ce soit intéressant. Et bien le forum c'est pareil, entre les magnifiques montres, une petite engueulade de temps à autres, je trouve ça sympa…
Bref, tout ça pour dire que ce forum est très bien comme il est, je trouve Smile

Oui , tu as raison finalement , et c'est pour ça que je laisse le sujet.

Une belle photo de Sissou , un troll , une autre belle photo de Sissou , un troll , un petit post sage d'Alemnar , un troll , une vanne d'Arno , un troll etc....


On attend tous la suite ...et le nouveau troll !! Mr. Green


Jean-François.

Episode 1 , Série 1.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 12:38 pm

Vraiment grandiose ces forums Yahoo!

Certes que chacun ses goûts seulement, ceux qui sortent que leur marque fétiche est Guess ou Chanel sont les mêmes qui snobberont un porteur de Rolex parce que "ce n'est pas IN".

Je vois bien ça avec un objet qu'on appelle "lunettes de soleil" : me faisant snobber par des porteurs de Dior ou D&G alors que mes Oakley Romeo 2 sont sûrement 10 fois plus abouties et même souvent 2 fois plus chères (donc même leur repère pécunier est faux)...

De toute manière, dans tout les domaines ces réactions se retrouvent (un kéké en Mégane qui snobbe un Golf-iste, un ordinateur Acer surpuissant sur le papier contre un IMac etc...).
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 12:44 pm

Danxter a écrit:
Vraiment grandiose ces forums Yahoo!

Certes que chacun ses goûts seulement, ceux qui sortent que leur marque fétiche est Guess ou Chanel sont les mêmes qui snobberont un porteur de Rolex parce que "ce n'est pas IN".

Je vois bien ça avec un objet qu'on appelle "lunettes de soleil" : me faisant snobber par des porteurs de Dior ou D&G alors que mes Oakley Romeo 2 sont sûrement 10 fois plus abouties et même souvent 2 fois plus chères (donc même leur repère pécunier est faux)...

De toute manière, dans tout les domaines ces réactions se retrouvent (un kéké en Mégane qui snobbe un Golf-iste, un ordinateur Acer surpuissant sur le papier contre un IMac etc...).

D'accord en partie avec toi mais le prix n'est vraiment pas critère d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 2:20 pm

xavcrap a écrit:
Danxter a écrit:
Vraiment grandiose ces forums Yahoo!

Certes que chacun ses goûts seulement, ceux qui sortent que leur marque fétiche est Guess ou Chanel sont les mêmes qui snobberont un porteur de Rolex parce que "ce n'est pas IN".

Je vois bien ça avec un objet qu'on appelle "lunettes de soleil" : me faisant snobber par des porteurs de Dior ou D&G alors que mes Oakley Romeo 2 sont sûrement 10 fois plus abouties et même souvent 2 fois plus chères (donc même leur repère pécunier est faux)...

De toute manière, dans tout les domaines ces réactions se retrouvent (un kéké en Mégane qui snobbe un Golf-iste, un ordinateur Acer surpuissant sur le papier contre un IMac etc...).

D'accord en partie avec toi mais le prix n'est vraiment pas critère d'interêt.

Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais faire ressortir. Les exemples que j'ai donnés par rapport au prix était aussi pour montrer que même lorsqu'on regarde du côté des critères de ces personnes, on voit souvent qu'il ne leur donne pas raison (sorte de paradoxe).
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 2:22 pm

Danxter a écrit:
xavcrap a écrit:
Danxter a écrit:
Vraiment grandiose ces forums Yahoo!

Certes que chacun ses goûts seulement, ceux qui sortent que leur marque fétiche est Guess ou Chanel sont les mêmes qui snobberont un porteur de Rolex parce que "ce n'est pas IN".

Je vois bien ça avec un objet qu'on appelle "lunettes de soleil" : me faisant snobber par des porteurs de Dior ou D&G alors que mes Oakley Romeo 2 sont sûrement 10 fois plus abouties et même souvent 2 fois plus chères (donc même leur repère pécunier est faux)...

De toute manière, dans tout les domaines ces réactions se retrouvent (un kéké en Mégane qui snobbe un Golf-iste, un ordinateur Acer surpuissant sur le papier contre un IMac etc...).

D'accord en partie avec toi mais le prix n'est vraiment pas critère d'interêt.

Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais faire ressortir. Les exemples que j'ai donnés par rapport au prix était aussi pour montrer que même lorsqu'on regarde du côté des critères de ces personnes, on voit souvent qu'il ne leur donne pas raison (sorte de paradoxe).

Pas mieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres   Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres - Page 4 Empty19/8/2007, 4:07 pm

Citation :
DUISBURG Six Italiens âgés de 16 à 39 ans appartenant probablement à la mafia calabraise ont été retrouvés avec une balle dans la tête dans la nuit de mardi à mercredi à Duisbourg.

Mercredi, au beau milieu de la nuit, la police de Duisbourg a découvert six hommes avec une balle dans la tête dans deux véhicules stationnés près de la gare centrale devant... un restaurant italien.
Il ne faudra que quelques instants aux enquêteurs pour découvrir que les victimes avaient, quelques instants auparavant, critiqué la Rolex d'un passant irascible...À Duisburg, on s'étonne de ce crime : "La dernière fois que nous avons vécu cela, c'était au début des années 1990. Il y a dix ans, c'était au sujet d'une montre Omega», a déclaré un porte-parole, Reinhard Pape

H. Le.

©️ La Dernière Heure 2007

Bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 95% des gens pensent voiture au nom de Ferrari et 5% de cons voient autre chose
» Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
» Les montres des gens normaux !
» Des montres connues pour des gens connus...
» quels sont les montres que les gens reconnaissent facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: