FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre automatique femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la banshee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018

femme - cherche montre automatique femme Empty
MessageSujet: cherche montre automatique femme   femme - cherche montre automatique femme EmptySam 03 Fév 2018, 18:12

bonjour
après des années sans montre j ai envie d en reporter une.
le hic c est que je ne peux pas porter les trucs à pile (elles s arrêtent ou bug ! parait que je suis trop magnetique lol)
bref.  j ai de bonnes ondes avec les automatique et j aime l esthétique du mouvement.
j ai un budget de 500e max (occas ou neuf).
mais je n y connais plus rien ni en marque ni en revendeur potentiel et je suis perdue en province j ai perdu mes repaires lol.
vu montre automatique fossil et kenneth cole c est mignon mais j aimerai que ce soit fiable ^^
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

femme - cherche montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: cherche montre automatique femme   femme - cherche montre automatique femme EmptySam 03 Fév 2018, 20:25

Salut la banshee, quand tu écrit "automatique" c'est vraiment automatique ou ça peut être aussi mécanique à remontage manuel ? C'est à dire que tu dois remonter ta montre à la couronne chaque jour ou tous les deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

femme - cherche montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: cherche montre automatique femme   femme - cherche montre automatique femme EmptySam 03 Fév 2018, 21:56

Tu peux demander conseil à steph. En plus,il solde. ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femme - cherche montre automatique femme Empty
MessageSujet: Re: cherche montre automatique femme   femme - cherche montre automatique femme EmptyDim 04 Fév 2018, 18:48

Ah! j'allais répondre, mais j'ai vu ça sur l'autre fil

la banshee a écrit:
pas utile je reviendrai pas vu que j ai pas de réponse technique ici...Que du lourdingue.
et que j ai trouvé ailleurs des réponses techniques pour m aider dans mon choix de gens accueillants et respectueux
..... ..... .. .....

[Edit modo: Pas d'insultes sur le forum, à la prochaine tentative, tu vires...  What the fuck ?!? ]
.
Dommage, quand même.
Un peu de patience, de respect et d'humilité et tu aurais pu avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre automatique femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» Montre automatique femme
» Montre Automatique Femme
» Montre femme automatique 100-200 €
» Cadeau montre femme budget 1000 / 1200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: