FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Omega de gousset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornythorinque
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2018

Montre Omega de gousset Empty
MessageSujet: Montre Omega de gousset   Montre Omega de gousset EmptySam 3 Fév 2018 - 22:41

Bonjour à tous j'ai une montre Omega de gousset et je voudrais pouvoir la dater mais je n'ai rien trouvé,le numéro du boîtier est 4845531et celui du mouvement est 4092161,j'aimerais aussi savoir ce que sont les chiffres rouges inscrits sous les autres,c'est bizarre mais par exemple sous le 12 il y a un 24, sous le 1 il y a un 13,sous le 2 c'est un 14...merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Montre Omega de gousset Empty
MessageSujet: Re: Montre Omega de gousset   Montre Omega de gousset EmptySam 3 Fév 2018 - 23:00

Bonsoir.ta montre date de 1912/13,et le chiffre rouge ...sont pour indiquer l heure d après midi.. 1h du mat ....et en rouge 13h .d après midi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Montre Omega de gousset Empty
MessageSujet: Re: Montre Omega de gousset   Montre Omega de gousset EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:47

Ornythorinque a écrit:
Bonjour à tous j'ai une montre Omega de gousset et je voudrais pouvoir la dater mais je n'ai rien trouvé,le numéro du boîtier est 4845531et celui du mouvement est 4092161,j'aimerais aussi savoir ce que sont les chiffres rouges inscrits sous les autres,c'est bizarre mais par exemple sous le 12 il y a un 24, sous le 1 il y a un 13,sous le 2 c'est un 14...merci d'avance pour vos réponses
bravohap 12-24 tu as la réponse dans la question.....question de logique mon cher WAtson
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Omega de gousset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
»  Montre gousset Omega
» montre gousset omega en or
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: