FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Seiko Samurai Blue Lagoon SRPB09

AuteurMessage
voxduc25
Membre référent

MessageSujet: [Vends] Seiko Samurai Blue Lagoon SRPB09   Dim 4 Fév - 22:34

Bonjour a tous

Je vends ma Seiko Samurai Blue Lagoon SRPB09 série limitée en TBEG
Série limitée dure a trouver maintenant
La mienne est une 2ème main, achetée pour les vacances vers la grande bleue, utilisée pendant 1 mois tous les jours du mois de juillet et depuis elle dort dans sa boite.
TBEG pas de pocs sur la montre je suis très soigneux, seules quelques micro rayures inévitables sur le bracelet
Utilisée avec soin lors des quelques baignades et ensuite rinçage abondant a l'eau claire, son étanchéité est vérifiée  Wink
Bonne tenue de l'heure, pas de soucis au niveau de l'alignement indexes/cadran tout est ok
Elle vient avec tous ses maillons , sa boite, surboite, garantie.
Elle a une boite Seiko standard et non la boite série limitée puisque le vendeur avait "oublié" de me le signaler avant que je fasse les 100km pour aller la chercher , je n'allais pas renoncer a la prendre a cause de cela mais le prix de vente en tient compte .

Elle est  vendue 425€

Pour le payement c'est
- Liquide et remise en main propre sur l'axe Paris/Versailles
- Virement bancaire et envoi en colissimo suivi offert

J'ai de nombreuses transactions ici ou en face sans jamais un seul souci, j'entends qu'il en soit de même pour cette transaction c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés

Pas d'échange c'est une vente sèche

Vous pouvez me contacter

-MP
- zéro six 29 zéro sept 92 16
- joandwatcharobaseyahoopointfr

Les photos sous différents éclairages pour montrer ce que donne ce superbe cadran bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Seiko Samurai Blue Lagoon SRPB09
Page 1 sur 1