FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Aller en bas 
+107
Foz88
Knuks
Vadov
dodginaldo
Stagg
bromyeta
elgunto
Trotski
olivier2412
bouille13
R1t0n
Greg BzH
Zeclarr
G&N
Matt78
damienV
py3.14
ippogriffo
Christian01
montre29
Space
zippopotamme
Yvan-hoé
EdixonMiranda
17rubis
hollywood6
JC56
Thyzoon
Idesbald
Tanguy1412
Cheveche
Olistoo
mat31
Milannimes
ludovic791
CoachDav
Madelon
Caintubal54
adneim
effe
macjyb
Kaneda
thierr@pix
polydk
nlewandowski
chrisliftos
azulseco
Nicolong
jeanbat 31
jean
ghia94
Lamontretictac
DocT
BluedHands
Benoclock
Lacriyan
wallmatt
iozz
falconbmw
fishermanfriend
pb14121981
osswald
dvid8
Aurelien16
kikinoulator
zebulon666
Horsault
ntellag
eldarium
Dams944
Jorann
TT54
MontreMariano
Amphibia110
hellgreen
hippone
Fanou88
ChristopheH
Roseau
Boris10
daihelle
Piopio
Jay_1221@hotmail.com
Alecsendri
TheSilverFox
Nicopéné
moonzouille
Vieuga
groiz
Longling
Panzer Panda
arbigoud
Ludo888
coyoterebelle
la-bouch
louis290663
hommemega
cliosteph
salamander007
ObjectifLune
Le Jules
mikado93
Dromaludaire
marmoot
Flyingvander
guillaume34
ousermaatre
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:25

Ludo888 a écrit:
Ça faisait longtemps que j'attendais qu'ils ressortent une airman en 36 à la place des monstres improbables de 46mm qu'ils avaient l'habitude de présenter..elle est à quasiment 800 euros sur jomashop elle revient à 600euros sans les douanes donc c'est kifkif au final!
Malheureusement j'ai deja acheté autre chose récemment et les frais d'inscription ont fait mal cette année..ça fait 3 fois que je passe à côté de cette airman et à chaque fois je m'en mords les doigts apres, mais bon un jour je l'aurai Smile
Avec douanes et TVA, la Airman n1 en 36 est plutôt à 760 euros sur jomashop, soit 25% (TVA+DD) appliqués aux 695$ + 11$ de livraison.

Cela fait quand même un bel écart de 100€ avec VP. Je me tâte pour cette Airman 1 en 36mm, mais j'ai déjà la Airman 18 en 39mm et il faudrait d'abord que je la brade dans les PA  Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:43

hommemega a écrit:
Nouvelle VP de glycine demain…

attention au diable, qui se cache dans les …

bref, y'a un loup

les Purist présente une étanchéité 1ATM, visiblement des versions dégradées dédiées aux sites de ventes privées. Trouvable également dans l'historique des ventes Massdrop

voilà voilà  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:25

arbigoud a écrit:


attention au diable, qui se cache dans les …

bref, y'a un loup

les Purist présente une étanchéité 1ATM, visiblement des versions dégradées dédiées aux sites de ventes privées. Trouvable également dans l'historique des ventes Massdrop

voilà voilà  Incompréhensible
En effet, tu as raison de pointer cet aspect. J'ai vu passer cela dans les discussion sur Massdrop et il y a un thread de 13 pages sur WUS.

Je crois avoir lu que cette étanchéité correspond à la version originale. 

Au-delà, il y a quelques différences par rapport à la précédente réédition de la Airman N°1 (finition brossée sur la lunette et les cornes, cornes un peu différentes, etc;). Reste à savoir si 1 ATM pose problème si on garde l'Airman à l'abri de l'eau.

EDIT :

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:04

Si c'est assumé et annoncé, alors c'est "propre"
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:41

Je me pose qd même la question de la santé financière de Glycine. Retrouver leurs montres bradées sur la moitié du net (j'exagère un chouilla Mr. Green ) ce n'est pas bon signe pour eux :
- ils ont un stock d'invendu assez conséquent ;
- les acheteurs ont fui depuis bien longtemps leurs modèles neufs.

Glycine va tenir cb de temps ? Depuis le temps que l'on parle de la bulle horlogère, Glycine ne compterait-elle pas parmi les marques qui vont capituler ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:56

Il ne s'agit a priori pas de stocks invendus mais de modèles dédiés aux ventes privées diverses et avariées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:25

arbigoud a écrit:
Il ne s'agit a priori pas de stocks invendus mais de modèles dédiés aux ventes privées diverses et avariées Smile
Exact. C'est explicite dans les interventions de Glycine USA sur massdrop : ce qui est vendu est de la production 2018 (dont une partie, si j'ai bien compris, sera du reste produite après les ventes). Du reste, pour un même modèle, les caractéristiques (par exemple le mouvement) ne sont pas les mêmes que les exemplaires similaires produits et vendus il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:33

C'est la même chose dans le prêt à porter, certaines marques et pas des moindres ont des fabrications dédiées pour les VP en deça de leur gamme habituelle (que ce soit en qualité comme en prix), c'est assez courant mais je pensais que pour les montres il s'agissait de stocks invendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:04

Mais alors cela veut dire qu’il ne faudrait pas acheter celles-ci en VP donc?

Car qualitativement moins bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:49

Non non...la question de l'étanchéité de la Airman n°1 est un point de détail (dont l'origine est expliquée plus haut et qui peut objectivement rebuter : cela dépend comment on arbitre entre les qualités techniques et la fidélité à l'original).

Pour ce que j'ai pu en avoir, les modèles en VP (très nombreux) semblent avoir globalement mêmes caractéristiques techniques que dans les productions précédentes. C'est à vérifier au cas par cas.

En revanche, là où il peut y avoir débat (et cela en parle sur WUS), c'est sur le mouvement. Bien que cela ne soit pas indiqué, le mouvement semble désormais (parfois) un Sellita et non un ETA. Cela est peut-être lié au rachat de Glycine par Invicta :

https://forumamontres.forumactif.com/t198450-glycine-rachete-par-invicta

Tu imagines assez facilement le genre de débat sans fin que cela provoque (SW300 versus ETA2892) et qui me dépasse totalement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:39

Effectivement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sous-propduction moins qualitative. Cela a un coût de créer une deuxième ligne de production surtout que vendues moins chère, ces montres n'offriraient pas plus de marge que les "qualitatives" et sèmeraient le doute quant à la qualité de la marque.

Et puis ce serait bien embêtant pour le SAV... Il va me remonter des aiguilles déjà abîmées ou mal régler le mouvement pour maintenir ce différentiel ? Cela me semble improbable.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:15

Ceci dit il n'y a pas de dénomination du mouvement sur les Glycine vendues par Massdrop ou Vente Privée...il est juste fait mention de "mouvement automatique".

Alors Vente Privée j'ai déjà eu des expériences positives avec eux mais il faut être vigilant sur ce qu'on achète, et malgré cela rien n'empêche de se faire avoir...remember les ventes showroomprivé des Yema époque Beckensteiner où ils refourguaient des montres avec mouvements quartz bas de gamme au lieu des Miyota habituels...sans compter les tachy qui n'avaient plus la fonction tachy.

Je serai bien chaud sur l'airman sst pumpkin, mais ce qui me chagrine avec Massdrop c'est que l'envoi se fait depuis les USA donc douanes...mais a priori carte de garantie tamponnée par GSD Global.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:51

coyoterebelle a écrit:
Ceci dit il n'y a pas de dénomination du mouvement sur les Glycine vendues par Massdrop ou Vente Privée...il est juste fait mention de "mouvement automatique".

Exact, mais c'est normal : ils ne savent pas. Il y a un fil entier sur WUS où le jeu est que chaque nouvel acquéreur indique si c'est du SW ou de l'ETA. Glycine utilise apparemment les deux sans que l'on puisse savoir à l'avance ce qu'on aura.

Glycine avait annoncé son intention de clarifier la chose :

https://forums.watchuseek.com/f18/glycine-using-sellita-movements-now-4583721-post44839785.html#post44839785
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:55

Dromaludaire a écrit:

Il y a un fil entier sur WUS où le jeu est que chaque nouvel acquéreur indique si c'est du SW ou de l'ETA.

Mais comment le sait-on ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:01

ObjectifLune a écrit:


Mais comment le sait-on ?

Chinois
Une bonne partie des modèles a des fonds transparents et cela se voit sur le mouvement. 

Exemple ici :

https://forums.watchuseek.com/f18/glycine-using-sellita-movements-now-4583721-post44837725.html#post44837725

Evidemment, pour les modèles à fond plein, la seule solution est de demander à la montre  Mr. Green

Bon, la VP se termine demain à 6h et je n'ai toujours pas cliqué pour une Airman n°1.... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:28

OK merci thumright

Je me suis laissé tenté par une Airman Purist (version moderne) sur Jomashop. Wait and see...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:45

ObjectifLune a écrit:
OK merci thumright

Je me suis laissé tenté par une Airman Purist (version moderne) sur Jomashop. Wait and see...

Chinois

bravohap thumright

J'hésite à passer par eux plutôt que par VP car, d'après mes estimations, cela reste moins cher. Tu as fait le calcul et à combien sont facturés tes frais d'envoi (11$ ?) qui seront pris en compte pour l'assiette droit de douane + TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:58

Ah sur Jomashop je viens de tomber sur l'Airman Base 22 Mystery GMT, elle est terrible... Mr. Green


Encore plus illisible que la Pumpkin mais visuellement je trouve qu'elle claque bien avec l'aiguille rouge qui se détache du reste. C'est pire qu'une drogue ce forum... glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par coyoterebelle le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:04

Dromaludaire a écrit:


bravohap thumright

J'hésite à passer par eux plutôt que par VP car, d'après mes estimations, cela reste moins cher. Tu as fait le calcul et à combien sont facturés tes frais d'envoi (11$ ?) qui seront pris en compte pour l'assiette droit de douane + TVA ?

Oui je gagne 200€ environ et probablement une ou deux semaines de temps de livraison.

 Arrow montre Airman 42 Purist : 749$ - 200$ de promo (code : GLY200) + 11$ frais de livraison = 560$. Soit 480 euros et des poussières.

Et à cela on ajoute les frais de douane applicables (4.5%) et la TVA de 20% (toujours pas considéré comme un bien de première nécessité... glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 781367 ).

Arrow Cela porte notre petite bijoux à 600 euros et des brouettes.





Chinois



Edit : c'est un calcul rapide. En principe les frais d'envoi ne sont pas intégrés dans le calcul de la douane (seul la valeur de l'objet compte). Donc on partirait plus sur 590€. Bref, un prix imbattable pour celui qui veut l'avoir au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:13

Merci d'avoir pris le temps d'apporter toutes ces précisions  Chinois

Malheureusement, le promo code en question n'est pas valable pour celle que j'ai dans le viseur (il y a un code pour 20$ "seulement"). Cela dit, il reste néanmoins après calcul une belle différence avec VP.

Avec un peu d'obstination, ma procrastination fera l'affaire de mon banquier  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:21

Dromaludaire a écrit:

Malheureusement, le promo code en question n'est pas valable pour celle que j'ai dans le viseur (il y a un code pour 20$ "seulement").


Dans ce cas, je comprends mieux ta procrastination. Sans les 200$ de réduction, je n'aurais pas sauté le pas.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Panda
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2015

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:03

Le
Aux possesseurs des Airman version purist, cadran sur 24 et non 12h (et excusez-moi d’ avance si la question vous semble totalement stupide), cela se passe comment la lecture des heures sur un cadran un peu hors norme, tout aussi intuitif directement ?

Je m’ explique, faisant partie des derniers dinosaures ou fossiles c’ est selon, qui privilégie encore la lecture de l’ heure sur une montre plutôt que sur smartphone, après près de 30 ans à décrypter le temps qui passe sur un cadran gradué sur 12h, j’ en suis arrivé à pouvoir le faire en étant à moitié endormi (ou complètement bourré c’ est selon aussi) en un clin d’ œil.
Passer sur un cadran 24h et jongler entre des montres sur 12 et sur 24h est ce toujours aussi intuitif quand on est con-vieux-habitué-saoul comme moi ?

Et de nuit avec des marquages au luminova un chiffre sur deux (excepté la DC4 je pense) cela ne doit pas aider à déchiffrer l’ heure de manière aussi rapide quand son cerveau est formaté à lire le temps qui passe sur deux tours de cadran en 24h ?

Je me pose cette question existentielle absolument vitale pour l’ avenir de ce monde (voir même, de tous les autres mondes possibles) parce que j’hésite à passer le cap avec une Airman DC4 et quitte à le faire autant le faire en version puriste.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:49

Dromaludaire a écrit:

Une bonne partie des modèles a des fonds transparents et cela se voit sur le mouvement. 

Exemple ici :

https://forums.watchuseek.com/f18/glycine-using-sellita-movements-now-4583721-post44837725.html#post44837725

Evidemment, pour les modèles à fond plein, la seule solution est de demander à la montre  Mr. Green

Bon, la VP se termine demain à 6h et je n'ai toujours pas cliqué pour une Airman n°1.... Incompréhensible Incompréhensible
Dans mon Incursore j'ai bien un GL224 soit un 2824-2 top rebagé... Mais en lisant ça j'ai comme qui dirait eu affraid
glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 20180829
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:13

L'Incursore que j'ai achetée il y a quelques mois sur VP était (je l'ai revendue depuis) un Sellita . Mais il est vrai que VP ne le précise pas .
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2   glycine - Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:59

Panzer Panda a écrit:
[...]

Il y a tjs besoin d'un petit temps d'adaptation. Mais il suffit d'avoir le reflexe de multiplier le chiffre des heures par deux et c'est bon. Quand la montre indique 3h, il est en fait 6h...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: