FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre type regulator ou petite seconde décentrée

Aller en bas 
+4
doudou34
MONTEMONT
Jezza_06
memax
8 participants
AuteurMessage
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyLun 5 Fév - 15:28

Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer une montre cadran noir sur cuir noir.
Pour changer des chronographes et trois aiguilles "simplistes", je cherches un regulatir ou une montre avec petite seconde décentrée afin d'avoir quelques chose de moins commun au poignet.

Dans mes coups de coeurs j'ai repéré :
Hamilton jazzmaster regulator
Montre type regulator ou petite seconde décentrée Img_9710

Seul problème, cette version n'est pas proposée en cadean noir

Rado diamaster grande seconde
Montre type regulator ou petite seconde décentrée Img_9711

Problème, le prix... dans l'idéal je ne souhaite pas dépenser plus de 1500€ limite max de chez max.

Concernant les critères :
-fond noir
-diamètre 41/42mm

Merci d'avances pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyLun 5 Fév - 15:43

https://www.christopherward.eu/watches/aviation/c8-regulator-8ea547
Mais 44mm !

Niveau prix ça doit rentrer, avec le bon de 120€ de réduction habituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyLun 5 Fév - 15:56

Chez Steinhart pour 750 € : https://www.steinhartwatches.de/en/marine-watch/marine-regulateur-black.html

Mais la Hamilton existe bien en noir et pour moi le choix le plus approprié pour un régulateur :

Montre type regulator ou petite seconde décentrée D5f8a5155e926ce2b1a82afbcc91693a--manly-things-mens-jewellery

Sinon, tu peur regarder en occasion chez Louis Erard :

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Excellence-regulateur-54230aa02-louis-erard

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Lereg1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyLun 5 Fév - 19:03

C' est la Hamilton en noir que je préfère. Par contre sur leur site elle est noire avec aiguille chrome.
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 7:22

Merci pour vos commentaires.
J'avais déjà vu la steinhart mais pas de coup de coeur.
Louis erard, les photos sont superbes mais j'avais vu la première en vitrine il y a quelques temps et elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil.
Après c'est peut être parce qu'elle était entourée de montres plus prestigieuses qu'elle avait du mal à sortir du lot.
J'irai l'essayer tout de même.
La hamilton en noir je l'avais vu mais c'était le design de l'autre plus haut que j'avais vraiment aimé, à essayer malgrés tout.
La CW est un pru trop grosse à mon avis, c'est unr montre habillée que je souhaite donc pour le coip 44mm c'est rédibitoir
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 8:05

La Hamilton n'a pas un cadran noir, mais bleu gris ardoise. Je l'ai eue pendant un peu plus d'un an et c'est une montre dont le rapport qualité/prix est excellent.

En petite seconde décentrée (mais pas régulateur), Mido propose quelque chose que je trouve intéressant :

https://forumamontres.forumactif.com/t203541-revue-mido-belluna-heures-minutes-decentrees
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 11:02

J'adore la mido je l'avais déjà repérée mais je la trouve plus réussie en blanche qu'en noir pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 11:35

Tu es allé voir chez Cimier ?

C'est du 43mm en revanche.

Modèle classique en 5 déclinaisons à 1200 € je crois.

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Cimier10


Modèle limité 200 exemplaires à 1500 € :

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Ci9110

Je tiens à préciser que je ne connais pas la marque (je viens de la découvrir dans le post des marques méconnues) mais on en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 11:48

memax a écrit:
J'adore la mido je l'avais déjà repérée mais je la trouve plus réussie en blanche qu'en noir pour le coup..

La version à cadran noir a un côté "sport" (touches de rouge sur fond noir) et l'esthétique d'ensemble qui s'en dégage est en effet assez différente de la version à cadran argent.

L'un des avantages de cette Mido : diamètre et épaisseur contenus pour une montre présentant ce type de complication dans cette gamme de prix (elle est moins massive que la Hamilton).

Ce qui peut freiner est la littérature en bord de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 12:15

Pour les régulateurs, Alpina était une petite référence bien établie ... il y des review sur FAM (Radiomir, tu l'as toujours ?)
https://forumamontres.forumactif.com/t77346-ma-petite-derniere-alpina-regulator
Mais il semble que les regulateurs aient disparues de leur gamme actuelle (bizzare... suit au rachat ? Trouvable en occasion)

Il y avait un regulateur cadran noir dans la gamme Tissot Le Locle... est-il toujours disponible ?
Et la Tissot Couturier small seconde en noir serait aussi pas mal...

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Tissot-couturier-automatique-900x854


Si defois tu gagne au Loto, il y des truc asymétriques très bien dans la gamme "pano" de Glashütte Original.
Et ça c'est sympa aussi (mais cher...) :
Montre type regulator ou petite seconde décentrée Maurice-lacroix-masterpiece-calendrier-retrograde-mp6508-ss001-330-1-7131261
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 13:20

Autre gamme, plus petit budget (pour certaines)
Un regulateur chez Junkers (mvt Dubois Depraz 14072), dans le budget :
(existe en cadran bleu 6512-3 et anthracite 6512-2)

Junkers 6512-3 Expedition South America
Montre type regulator ou petite seconde décentrée Junkers_6512-3_perspective_view_medium


Pas de regulateur, mais RdM et afficheur sur 24h pour remplir le cadran...

Junkers 6060-2 Bauhaus
Montre type regulator ou petite seconde décentrée E13445f61eff77f660d865c7e96bcb08

C'est sérieux (Miyota serie 9, hesalite) et pas cher (autour des 400€, en solde en ce moment)
En plus ca peut se porter habillé (sur cuir noir ou sur maille milanese noire) mais avec un NATO ca fait aussi field watch, voir ici
https://www.lesrhabilleurs.com/junkers-6060-2-bauhaus/


Idem Miyota 9132, mais pivoté pour faire plus "asymétrique" chez Zeppelin (même boutique..., meme tarif)
Montre type regulator ou petite seconde décentrée 7366-2-4
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 121
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 15:55

Il y’a aussi le modèle de Pequignet
https://www.forgesboutique.fr/montre-pequignet/1389-montre-homme-pequignet-equus-regulateur-bracelet-cuir-noir-4460443-cn-3700532297790.html
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMar 6 Fév - 20:25

Que de belles propositions, merci pour ces dévouvertes!
Cimier j'aime bcp mais la version acier pas pvd.
La tissot j'adore mais je l'ai déjà essayée et malheureusement je la trouve trop petite, sinon j'aurais craqué car j'adore son look.

La première junkers est sympa! Moins fan des autres.

Concernant la mido en effet le fait qu'il y ait marqué "heures et minutes décentrées " un peu.

Pequignet je la trouve trop simpliste pour le coup.

Maurice lacroix sympa mais cadran super chargé je trouve, même si j'avais le budget je n'irai pas forcément vers celle là
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyMer 7 Fév - 8:09

Grosse opportunité, Christopher Ward remet en nearly new (montre semi neuve, utilisée uniquement en démonstration/journaliste) la première version de son heure sautante (plaquée or), avec donc une belle réduction à la clé, qui rentre à 200€ près dans ton budget: https://www.christopherward.eu/events/archive/001-serial-numbers/c9-jumping-hour-mk-iii-79950f

Sinon, dans ton budget complètement, les version acier prototype plus récentes acier:
https://www.christopherward.eu/events/archive/prototype-watches


Toi qui cherche une montre habillée originale.
Ils précisent que les garanties habituelles (retour 60 jours, et 5 ans fonctionnent)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Montre type regulator ou petite seconde décentrée Empty
MessageSujet: Re: Montre type regulator ou petite seconde décentrée   Montre type regulator ou petite seconde décentrée EmptyJeu 8 Fév - 13:27

Merci pour ces suggestions jezza, malheureusement malgré le fait qu'elles soient très belles, je trouve le cadran trop simpliste.

J'ai regardé du côté de chez Oris mais totalement hors budget..
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre type regulator ou petite seconde décentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?
» Montre automatique petite seconde
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» montre habillée à petite seconde
» Montre classique avec petite seconde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: