FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] ORIENT STAR sdv02002 Black Carbon SAR sapphire FDPI

AuteurMessage
ced34
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends] ORIENT STAR sdv02002 Black Carbon SAR sapphire FDPI    Mar 6 Fév - 7:28

Bonsoir FAM Chinois
je me sépare de mon orient star , achetée le 18 mai 2014
elle est , depuis  trop longtemps , dans ma BAM ...
vendue avec luxueuse boite , sur boite ( 700g ! ) docs et garantie tamponnée
je possède tous les maillons ; le fermoir du bracelet a tendance a s'ouvrir de temps en temps ... a voir donc
le boitier et bracelet de la montre ont  quelques marques du temps , rien de méchant  voir photos
le saphir est intact de poc , en parlant de saphir : le traitement SAR de chez orient star est bluffant : on pense pouvoir toucher les aiguilles !
en soirée on ma fait plusieurs fois des compliments sur cette montre
la montre est vendue avec un bracelet cuir de très bonne facture ( qui a dut être porté a quelques soirées )
jai souvenir qu elle tenait bien l heure ( avant que je possède pas mal de montres , merci a vous  Mr. Green  ) mais cela doit faire presque un an que je n ai plus trop le temps de jongler avec mes belles  Pleure 2
le prix  : 330€ tient compte des frais de port contre signature
paiement par paypal entre amis  si cela intéresse un fameur  avant que je la poste ailleurs
cedar     Wink   1234  Wink  hot    Wink  mail Wink  fr ou par MP mais je ne sais si mon smartphone et l appli fonctionne
merci a Fam  bravohap et a vous

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] ORIENT STAR sdv02002 Black Carbon SAR sapphire FDPI
Page 1 sur 1