FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShakyHandsXO
Membre très actif
ShakyHandsXO


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2017

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 13:17

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche les plans pour un bracelet B&R. Y'a t'il une âme charitable qui as ça
dans ces dossier.

Pour remercier je vous ferais un bracelet B&R.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 13:34

Les plans ?

Des bons plans c'est ca que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
ShakyHandsXO
Membre très actif
ShakyHandsXO


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2017

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 13:47

tomducat a écrit:
Les plans ?

Des bons plans c'est ca que tu cherches ?


Oui oui oui... bravohap

Fin les plans pour fabriquer les bracelets.avec les mesures etc . profileleft
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 14:00

Tu prends un bracelet OEM BR et tu mesures tout simplement .
T'en a vendu 3 fois rien sur eBay 😉
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 17:44

tomducat a écrit:
Tu prends un bracelet OEM BR et tu mesures tout simplement .
T'en a vendu 3 fois rien sur eBay 😉

Bravo tomducat, grâce à ce bon plan tu viens de gagner un bracelet thumleft clown
Revenir en haut Aller en bas
ShakyHandsXO
Membre très actif
ShakyHandsXO


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2017

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 18:13

L&S a écrit:


Bravo tomducat, grâce à ce bon plan tu viens de gagner un bracelet thumleft clown



Moi je veux un plan pour en fabriquer un. L'astuce ne m'aide pas forcement. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyMer 07 Fév 2018, 19:02

Tu veux en fabriquer un alors que t'as pas de BR ?

J'ai pas de strap sous la main désolé j'essayerai d'y penser en rentrant chez moi .

Revenir en haut Aller en bas
ShakyHandsXO
Membre très actif
ShakyHandsXO


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2017

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyJeu 08 Fév 2018, 10:46

tomducat a écrit:
Tu veux en fabriquer un alors que t'as pas de BR ?

J'ai pas de strap sous la main désolé j'essayerai d'y penser en rentrant chez moi .


Oui je veux en fabriquer un. Car oui je fabrique les bracelets. Si vous pouvais me fournir les plans avec les dimensions. Je vous en fabriquerais un comme remerciement.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Empty
MessageSujet: Re: Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.   bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. EmptyJeu 08 Fév 2018, 13:51

ShakyHandsXO a écrit:


Oui je veux en fabriquer un. Car oui je fabrique les bracelets. Si vous pouvais me fournir les plans avec les dimensions. Je vous en fabriquerais un comme remerciement.  


Merci.

Envois un mail à Bell&Ross bracelet - Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R. Blunt_gi

Sinon tu as eu la réponse plus haut. Achète un bracelet officiel sur le store, parfois pour faire du business il faut savoir investir un peu... Bon courage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours. Je recherche désespérément les plans pour bracelet B&R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: