FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Tudor Héritage Black Bay Bleu 79220b - 2100€

AuteurMessage
AirPegasusLo
Membre très actif

MessageSujet: [Vendue] Tudor Héritage Black Bay Bleu 79220b - 2100€   Mer 7 Fév - 12:56

Tudor Black Bay Blue 79220B
Du 06/17 Neuve portée 1 fois 9,9/10

Bonjour je vends cette superbe Tudor Black Bay Blue, 1ère Edition, c’est vraiment une magnifique montre.
Mouvement automatique calibre ETA 2824 qui tourne à merveille (+2s), verre saphir bombé, couronne vissée et étanche à 200 M.

Elle est neuve, portée 1 fois, aucune micro rayure, stickers du fond présent, elle est sur son Nato bleu d’origine, avec également le bracelet cuir vieilli bleu d’origine avec boucle déployante Tudor (Bracelet également neuf, jamais posé)

Elle date de Juin 2017 garantie, elle était au coffre, full set boîte, sur-boîte, carte de garantie,livret, et facture elle vient d’un AD Français Bijouterie Noël code 110, visible en région parisienne, j'en demande 2100€

Pour le paiement virement ou espèces uniquement. Déjà plusieurs ventes à mon actif. Vous pouvez me contacter par mail à h a u s s o i s. b e n j a m i n AT g m a i l.c o m (sans les espaces) ou au 06*66*67*57*37

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Tudor Héritage Black Bay Bleu 79220b - 2100€
Page 1 sur 1