FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Echange] Rolex GMT Master 2 - 16710 - série P

AuteurMessage
Rom1902
Pilier du forum

MessageSujet: [Echange] Rolex GMT Master 2 - 16710 - série P   Ven 9 Fév - 4:23

Bonjour,

Envie de changement, je propose donc à l’échange (uniquement) ma Rolex Gmt Master 2 – 16710 série P de 2000 (le meilleur des deux mondes : cornes percées et SEL).

Boite et papiers d’origine (HK).

Etat flambant. Elle n’est pas « unpolished », mais le brossé en V des cornes et les chanfreins sont impeccables.

Achetée sur le bar d'en face fin 2016. (edit modo : cf règlement)

En plus de l’insert Pepsi d’origine, j’offre un insert Coke et un insert noir (tous originaux Rolex, état neuf – j’ai porté le Coke de rares fois).

3 montres en une !  Fier 2

Quelques « wrist shots » de votre serviteur :

Je souhaite donc un échange contre une Daytona 116520, avec les préférences suivantes :
- Cadran blanc
- Chromalight
- Full set

Soulte de ma part à définir en fonction. Base de l'échange +/- 7800€

Mais c’est surtout l’état cosmétique parfait que je privilégierai. Le full set n’est pas indispensable si traçabilité de la montre (facture d’un pro par ex).

Je suis intéressé uniquement par une 116520, donc pas la peine de me proposer autre chose (bon, je peux envisager une 116500LN cadran blanc au prix catalogue, on peut rêver! ).

Premier contact via FAM (que je remercie au passage pour l’espace) ou mail: rom190269 flower yahoo Mr. Green fr

Dans tous les cas, membres avec de bonnes références ici ou en face.

Je suis sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas

[Echange] Rolex GMT Master 2 - 16710 - série P
Page 1 sur 1