FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui

Aller en bas 
+2
OpOw
Pile
6 participants
AuteurMessage
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptyLun 12 Fév - 21:21

Rendons à César, en l'occurence à Manivel ce qui lui appartient.

Mercredi dernier je poste un fil à propos de ma presbytie et de la difficulté à lire convenablement le cadran de la plupart des montres.

Réponse de Manivel dans lequel il me parle de la ZRC Grands Fonds que je ne connaissais pas.

Recherche sur le net et effet waouhh direct sunny

Vendredi matin promenade dans paris et tiens pourquoi ne pas voir cette montre en vrai chez un revendeur.

Chose pensée chose faite, porte poussée et montre essayée, d'abord sur acier ouais pas mal sympa, ensuite sur nato et alors là double effet kiss-cool , sur nato c' est une tuerie.

J'ai un poignet de un peu plus de 19cm et la montre dégage posée dessus un caractère énorme. Entre la couronne à 6h, les grosses aiguilles, la lunette en DLC, le end link posé sur le nato qui enrichit considérablement visuellement celui ci, les gros chiffres biens visibles ,

et.....,

le budget qui rentre dans les cordes, je me mets sérieusement à gamberger.

demande d'avis à ma femme qui me dit qu'elle est superbe, alors ni une ni deux coup de téléphone à Stef de Pithiviers pour savoir si il la vendait et si il l'avait en stock.

Double oui, RIB, virement, impatience fébrile.

Appel aujourd'hui, plutôt que d'attendre un colissimo, je descends à Pithiviers chercher la montre. Je privilégie toujours, lorsque c'est possible la rencontre et la poignée de main.

Rencontre de Stéphane qui est à la hauteur de la belle réputation qui lui est faite ici et qui la mérite amplement, il m' explique la montre me la passe au poignet, et franchement quelle belle montre ! classieuse puissante et sportive à la fois

Pour moi un très très bel achat qui va très harmonieusement compléter ma collection de montres à coté de ma Moonwatch et d'une vieille King Seiko. (une collection idéale pour moi c' est 2 + 1)

Puissé-je rencontrer quelque Fameurs parisiens amoureux et / propriétaire de cette très belle montre et merci à Manivel et à Stef indirectement grâce à  qui j' ai pu me faire ce beau plaisir.

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui <a href=Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Img_0210" />

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui <a href=Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Img_0211" />

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui <a href=Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Img_0212" />
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptyLun 12 Fév - 22:02

Félicitations et bienvenue au club. Tu aurais du descendre samedi, on l’aurais prise ensemble et les admirer autour d’une mousse. Moi j’ai craqué pour le modèle acier ce dernier étant tellement ancré dans l’histoire ZRC. Mais un nato vas vite venir complété le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Currahee
Membre très actif
Currahee


Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2017

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptyLun 12 Fév - 22:14

Bienvenue au club Pile, tu verras elle est très attachante cette petite ZRC !! Les féloches  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptyMar 13 Fév - 7:28

Bulles Bulles

Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptyMar 13 Fév - 18:36

Ciao Pile !!!

Toutes mes félicitations pour cette acquisition , ta montre est Wonderuuuuuuuullllllllllllll !!!
C'est ma version préférée de cette réédition , en "no date" et qui plus est avec ces sublimes aiguilles "magnum" . J'ai eu possédé nombre de montres de plongée de par le passé (LLD , Doxa searambler , régulateur Oris , Yema Superman etc... etc...) mais je crois qu'aucune ne m'a jamais fait un tel effet ; la modernité de cette réédition est juste à tomber. Shocked Shocked Shocked

Enjoy this "joujou" ! Wink

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
unitas06
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2014

Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui   Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui EmptySam 24 Fév - 23:02

Tres belle montre,une des plus belle plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ZRC Grands Fonds toute neuve de aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZRC etanche Grands Fonds... une histoire...
» Renaissance ZRC grands fonds
» ZRC grands fonds
» ZRC Grands Fonds retrouvée...
» ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: