FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? Empty
MessageSujet: Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ?   oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? EmptyMar 13 Fév - 23:25

Hello amigos ! Me voilà de retour après pas mal d absence sur FAM, toujours un plaisir de venir discuter ici avec vous !

Voila j envisage l achat d une Oris Aquis de la génération précédente (ici même sur FAM d ailleurs Wink)) ), celle qui n'a pas le "aquis" inscrite sur le cadran. Ma question est la suivante :

La lunette est elle en céramique ou en alu ? Je ne sais pas si c était une option à l achat ou de série Wink

Je n arrive pas à ouvrir le site Oris, il plante constamment sur mon smartphone...
J ai contacté le vendeur mais tout comme moi il n en sait pas plus hélas.
La facture indique mars 17, le nouveau modèle étant sorti tout début 2017 je pense à une fin de stock. D ailleurs la facture stipule une remise.

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ?   oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? EmptyMer 14 Fév - 1:44

Salut tetraam !!
Je suis un fan de ce modèle !! J’en ai eu 4 🤪
Alors tu à la version céramique effet miroir « lisse ». J’avais ça sur le modèle font bleu. Après sur font noir j’avais céramique noir mat. Après tu a aussi la lunette en Tungstène c’est un métal spécial.
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? Empty
MessageSujet: Re: Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ?   oris - Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ? EmptyMer 14 Fév - 1:53

Hello ! Merci beaucoup pour tes lumieres de pro Aquis ! Donc toutes ceramiques (brush ou mirror on va dire) ou tungstene (pour la version grise uniquement il me semble).

Super news, j avais la crainte d une lunette alu, et dans cette gamme la ca aurait ete une pingrerie je pense... meme steinhart (je lance aucun debat si j achete une oris c est pas pour rien Wink ) propose la lunette ceramique pour des modeles a moins de 500 euros.

Excellente news, merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris aquis génération precedente, lunette alu ou céramique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC
» Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?
» Oris aquis date
» New Oris Aquis VS New Longines HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: