FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2

Aller en bas 
+105
daviddh
jhd
Bara
NONO44450
Dimex
Dudu356
Ludo83
red67
Ardennais
blueshark
herge81
jwhy
stiocour
fgpascal
Efger Pascal
C.Quint
igricheff
ocelot25
Bastien51
kikinoulator
stezzo
hitmanflo
daps
sashihiroo
tetraam
evh5150
Max_70
Fab'
Certifan
NaKKdry
Random
Diver_nico
chesney75
casi34
batilou
Luc 62
Pepito83
Auz
Phocee13
strongbow
coyoterebelle
Guillaume-14
P@tek
gronoob
esteban AdM
lol67
Max76
LMDM
Amphibia110
broncos
keanu666
ChristopheP
irazida
xh11
Lolofoirest59
Nolaim
bamboub
prosp
tabou73
speed65
Faz
Xavier13
Johndoemotorcycles
phibu
Will-OHMS
guilt
Manivel
selfautowash3
Math27
fotis
Nouch30
iozz
trinita
Keravv
remy#3
Skyranger
Bell&Reno
xamlam
Pile
JRD
ghia94
pierre595
epic
Jonpi
stef
Nauticman
Seau6
Alt0201
aden 33
pacofpg
papachu
thomas-k
karamazov
Bubba
IronMan
claude0879
OpOw
yamxt
Currahee
tumb63
Denis la malice
ORoma
manométre
Obito
barney
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:10

Des tudor black il y'en a à la pelle pour 2000 euros sur chrono24 Wink

Un north il y'en a eu une sur le cda a 1600 elle est restée 10 minutes affraid

Tu découvres le merveilleux monde des montres, effectivement les marques se sont gavées à partir de 2008-2009 à peux près. Les prix ont littéralement explosé, une sub à 4500 à doublée, une speed etc etc... Maintenant celui qui veut une GTM ou une sub c'est 8500 pour une belle lunette céramique ....Allez baisse toi et tousse batman

Après pour les AD en ce moment je préfère ne pas exprimer mon avis ( pas envie d'avoir une semaine au cachot Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:15

Et moi je continu de dire « tant mieux ». Ayant une entreprise je sais ce que c’est de la gérer. Si la marque que je représente décidais de me mettre hors course pour des modèles spécifique je le prendrais très très mal et nos rapports se tenderais méchamment. Je me mets donc à la place des AD qui ont été mis de côté lors de cette campagne. Certes profitable niveau prix pour les consommateurs et diffusion à l’internationnal mais contre productive pour le rapport mis en place avec les AD et l’image qu’il renvoi d’eux. En effet le prix lors du KS ne représente en rien le prix que touche ou marge les AD. Pensez qu’ils font 60% de marge.... hum hum.... Ça mets de mauvaises infos dans la tête des clients, la preuve.

Encore une fois tes comparaisons mis à plat ne veule rien dire. Tout le monde est d’accord Pour dire que le prix des montres a explosé, et pas seulement que pour une ou deux maisons. Comparer le prix à il y a x années.
Ce point est valable pour beaucoup de chose. 

ZRC est une petite maison pour le moment. Et ils sont loin de faire des bénéfices astronomiques.

Pour ce qui est du marché de l’occasion pour le moment c’est pas si mal je trouve. Tu donne l’exemple de Tudor? Bah c’est pas pire, voir la côte tiens mieux. De toute façon à part quelques marques et parfois que sur quelques modèles il faut accepter de perdre un peu à la revente. Solution pour ne pas perdre? Ne pas acheter de montre, ne pas les porter, ou se contoner qu’au modèle tenant la côte laissant le plaisir de côté.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:11

OpOw a écrit:
Je me mets donc à la place des AD qui ont été mis de côté lors de cette campagne. Certes profitable niveau prix pour les consommateurs et diffusion à l’internationnal mais contre productive pour le rapport mis en place avec les AD et l’image qu’il renvoi d’eux. En effet le prix lors du KS ne représente en rien le prix que touche ou marge les AD. Pensez qu’ils font 60% de marge.... hum hum.... Ça mets de mauvaises infos dans la tête des clients, la preuve.


Certes mais quand certains AD ne savent même pas ce qu'ils vendent ou n'ont même pas les outils nécessaires pour assurer un minium de SAV franchement c'est déplorable Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 781367 
Une marge ça se mérite sinon faut pas s'étonner après que les boutiques soient désertes et que les ventes sur le gris explosent... 
Chez moi sur Paris les touristes sont pas trop curieux, le week-end dans la famille j'ai eu l'occasion d'essayer tout les vendeurs d'Orléans c'est pathétique et vraiment pas terrible pour l'image de marque de certaines enseignes Pleure 2 Y'a plus qu'un irréductible du côté de Pithiviers . 
D'un côté les prix fusent et tu te retrouves avec un service au ras des pâquerettes. Quand tu mets 3000 balles dans une montre y'a quand même un minium syndical sinon le pigeon , le client commence à prendre la mouche 
60% de marge non bien évidement ,à l'heure ou des marques soldent bien souvent sur VP ou écoulent leurs invendus sur des supports parallèles celui qui paye encore plein tarif n'est vraiment pas malin 
Par exemple la north sur acier était avec taxes a 1900, chez un ad avec une petite remise de 20% tu as une GF pour 2400-2450, la différence est elle du vol ? bien sur que non bien au contraire c'est l'AD qui va au charbon pour écouler les stocks rien à voir avec un kickstarter ou tu vends moins cher pour assurer un bon nombre de ventes
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:33

A quand une version au diamètre d’origine? Parce que la...faut avoir du poignet maousse...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:27

Pour mes poignet de moins de 17 et pour mesdames une version 37 serais dans les cartons. Mais ça seras pas pour tout de suite. Encore une fois le projet est jeune. En toute logique il faut déjà amortir les développements effectué jusqu’a maintenant avant d’en envisager d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 107
Date d'inscription : 21/01/2013

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:38

Amphibia110 a écrit:
A quand une version au diamètre d’origine? Parce que la...faut avoir du poignet maousse...

Ca passe parfaitement sur un poignet de 17
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:23

Je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:21

37 serait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:45

Pepito83 a écrit:
Merci pour la confirmation des infos concernant le mouvement et la proposition pour le bracelet. Si je trouvais une ZRC à prix intéressant d’occasion sur Nato, ce pourrait être en effet une option.
[...]

Avant de balancer des chiffres , il faut se renseigner
Ce n’est pas 40 a 60% sur ce genre de marques mais 40% Max
Je suis AD et bien placé pour le savoir
Certaines marques comme Sinn, je marge a 24%
Si on retire des 24% les 50€ de port par commande et là gestion
du Sav , c’est moins
Alors faut arrêter de raconter des conneries 
Et si on margeait avec 10% de marge pour payer salariés , loyer,
Tva, marchandises, assurances, impôts, matériel, électricité , .....
on dépose le bilan en 2 mois
Voilà monsieur je sais tout
Il faudra peut être que l’on offre la Zrc pour que tu puisses l’acheter
Avec une garantie 5 ans et un service et une disponibilité au top

Se renseigner avant d’écrire ne te ferait pas de mal
Et arrête de nous faire croire que les commerçants se goinfrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:32

Seau6 a écrit:


Ca passe parfaitement sur un poignet de 17
Oui sur 17 ça passe dans mon cas. Sur moi ça passe beaucoup mieux que Panerai par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:41

stef a écrit:

Il faudra peut être que l’on offre la Zrc pour que tu puisses l’acheter
Avec une garantie 5 ans et un service et une disponibilité au top


Bin perso je veux bien que tu me l'offres cette superbe ZRC...
Mais alors n'oublie pas de glisser un pithiviers dans le colis

Mr. Green clown Mr. Green 

Allez stef, n'oublie pas que tu es en congé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:11

Allez Stef! Détente en vacances... zen!

Il savait pas ce qu’il disait! Par contre, comme Faz, si jamais la ZRC tu la donnes...Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Pepito83
Nouveau
Pepito83


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2018

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 5:23

Et bien « Stéph »,[/size][/size]

Voilà des propos bien peu amènes, assez agressifs et clairement méprisants.[/size][/size]

Tu vois, pour moi, les AD, c’est comme les chasseurs: il y a les bons et les mauvais...[/size][/size]

Parce que je suis gentil, je vais quand même te raconter ma mésaventure avec mon AD (pas ZRC, je précise).[/size][/size]

Je lui apporte une montre achetée chez lui pour une révision (640 euros). Cette dernière doit être envoyée à la maison mère. Temps prévisionnel: 3 mois. On me dit d’attendre des nouvelles. Au bout de trois mois et une semaine, pas de nouvelle. Alors je décide de passer. Ma montre n’a pas été révisée parce je n’ai pas donné le feu vert au devis. Je n’ai pas donné le feu vert parce qu’on ne m’a pas appelé. On ne m’a pas appelé parce  qu’on avait mal noté mon numéro de téléphone. On n’avait pas jugé utile de prendre mon adresse et on ne m’a pas cherché sur Internet « parce que les vendeuses ne savent pas s’en servir » dixit le patron.[/size][/size]

Je demande à récupérer ma montre immédiatement. Impossible car on ne sait pas où elle est. L’atelier l’a gardée trois mois en attendant une réponse. Elle n’est plus référencée depuis...[/size][/size]

La montre finit par revenir. Le patron m’accorde un geste commercial de 70 euros sur la révision et m’assure faire le maximum pour raccourcir le délai de révision.[/size][/size]

La montre est de retour révisée après un total de 5 mois. [/size][/size]

J’ai besoin que le bracelet soit réglé. La montre repart pour 10 jours chez un « horloger ». Quand elle revient, le bracelet qui sortait de polissage est rayé et, les tiges qui fixent les maillons sont endommagées à l’endroit de l’ « opération ». Le patron ne me fera pas payer le réglage.[/size][/size]

20 ans auparavant, la boutique employait un véritable horloger qui réglait proprement ce type particulier de bracelet. Pourtant il y a 20 ans, les prix de la marque étaient quatre fois moins élevés et les marges aussi en conséquence puisqu’ elles leur sont proportionnelles.[/size][/size]

Avec une telle qualité de service, j’ai été effectivement stupide de ne pas acheter ma prochaine montre, celle que j’ai actuellement au poignet, chez cet AD, n’est-ce pas?[/size][/size]

Je pense que Karamazov a très bien résumé la situation. Et je le remercie pour toutes les informations qu’il a bien voulu me donner. [/size][/size]

Il y a bien un déni à ne pas vouloir reconnaître qu’un certain nombre d’AD a un problème avec la notion de service.[/size][/size]

J’apprécie la marque ZRC. Et j’en achèterai vraisemblablement une sur bracelet acier. J’attendrai de voir le nouveau modèle en association avec l’apnéiste sponsorisé par la marque avant d’arrêter mon choix sur le modèle.[/size][/size]

N’ayant pas vocation à me faire insulter, sur ce, je quitte ce forum.[/size][/size]

Merci encore pour les informations partagées et bonne continuation à tous.[/size][/size]




edit py : taille police
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:18

Pepito83 a écrit:

N’ayant pas vocation à me faire insulter, sur ce, je quitte ce forum.

Quel dommage... Mr. Green Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:29

Le type est « agressif » et mensongé dans ses propos, il se fait recaler sur le même ton et fini vexer 🤣🤣🤣

Bah salut alors.


Sinon pour quand même te répondre. Ce n’est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec un AD que tous sont mauvais. Un AD qui n’est ni un représentant ZRC et encore moins Stef où ici des centaines des forumeurs connaissent  son professionnalisme et sa sympathie.
Et quand on lit ce genre de conneries plus haut je comprend parfaitement sa réponse. J’airais Été plus cru moi je pense 😁 Moi j’aurais même été jisqu’a Dire que tu ne connais rien au monde de l’entreprise. Ces dernières ne tournent pas qu’avec des sourir et des remerciements.


Pour revenir au sujet tu peux te prendre ta GF sur acier de suite. Chez Stef tiens comme ça tu connaîtras enfin le bonheur d’avoir un AD au top (tu l’excuseras en ce moment il prend ces deux seules  semaines de vacances en famille donc il ce peux qu’il ne te réponde pas à la minute). En effet l’edition Spécial qui sortiras en 2019 seras livré sur nato et on pourras pas lui mettre de strap acier. Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:29

Depuis le début de ses (longues) interventions, on sentait le type ch... pas facile.

Se sentir vexé après la réponse argumentée de Stef et en conclure qu’il va quitter FAM, c’est à croire qu’il cherchait une raison de nous laisser à nos folies horlogères ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:10

Incompréhensible Garantie 5 ans ? 

Si tel est le cas tant mieux, j’avais en tête un classique « 2 ans »
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:00

Dommage ce genre de raisonnement, il a la chance d'avoir le point de vue logique et compréhensible d'un AD et il se barre GGIIHHHiHHH 
Le but d'un forum c'est d'échanger nos experiences bonnes ou mauvaises sans tomber dans l'excès
Quand on s'intéresse aux montres on achète d'abord un objet qui suscite un désir, une envie et un gros kiff et non pas un prix. Si tu veux pas perdre achète rolex et basta sinon accepte comme pour les voitures de perde dès la sortie de la boutique 
Après si t'as un prob avec un AD c'est très simple pousse la porte du prochain, pour une même marque chaque boutique aura un service et un accueil spécifique en fonction de tes attentes.
Moi par exemple je préfère un accueil et un conseil chez stef plutôt que celui ultra pompeux et hautain de Wempe ( mais y'en a qui aime ) 
Je préfère aussi celui qui rend un petit service que celui qui va m'oublier 2 maillons et tout mes P... de tubes et flinguer des vis sur une montre a 3000 balles et qui va me laisser sans réponses 

En clair les AD c'est comme les chasseurs y'a le bon et le mauvais a toi de trouver le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:56

IronMan a écrit:
Incompréhensible Garantie 5 ans ? 

Si tel est le cas tant mieux, j’avais en tête un classique « 2 ans »
C’est 2 ans , j’ai grossi le trait en caricaturant
Pour m’agacer, il en faut et pépito à reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 612
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 8:50

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSU5EmfF3hx8bXwqB-119guBNV-in6_Cw7rcTCebI-Uk68XHliQO.K je sors
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:00

Moi, je suis toujours « in love » de cette GF !

[img]Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Db822510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3582
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:41

C'est quand même stupide ces personnes qui viennent sur un forum de montres, semblent dans un premier temps manifester leur intérêt pour un modèle, sollicitent les membres qui lui répondent avec enthousiasme, et au final, finissent par trouver tous les arguments pour se convaincre de ne pas acheter. 
Franchement, je pense que lorsqu'on veut s'offrir quelque chose et qu'on a le coup de cœur et qu'on a les disponibilités financières et bien on se l'offre sans avoir besoin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/ En ligne
Invité
Invité




Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:01

Et bien moi, je soutiens mon AD préféré, et si je dois quitter ce forum ce ne sera sûrement pas à cause de lui !  Very Happy 

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 44200019801_818ec9766c_b
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:20

Idride a écrit:
Et bien moi, je soutiens mon AD préféré, et si je dois quitter ce forum ce ne sera sûrement pas à cause de lui !  Very Happy 

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 44200019801_818ec9766c_b

Magnifique Didier !
Et merci pour "mon AD préféré"
Cela me touche
Tu m'as donné envie de me faire fabriquer un cuir
C'est malin Mr. Green

Cette montre est un extra-terrestre !
Ma Pequignet fait la gueule du coup mais elle peut se reposer un peu du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:22

stef a écrit:


Magnifique Didier !
Et merci pour "mon AD préféré"
Cela me touche

Euh, tu es sûr qu’il parle de toi Incompréhensible

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 22 Blunt_gi

En fait, tu n’es pas mon ad préféré Stef, tu es mon seul ad Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: