FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fathoms
Membre Actif
fathoms

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMar 25 Juin - 21:09

Par ces périodes de grosses températures.....un peu de fraîcheur ...

http://sylvainbes-underwater.com/wp-content/uploads/photo-gallery/imported_from_media_libray/stephane-tourreau-pub-montre.jpg?bwg=1548261660

Photo de Stephane Tourreau (je ne sais pas si j'ai le droit de l'emprunter mais la photo donne envie d'y aller.....) 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Membre super actif

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMar 25 Juin - 21:25

Sylvain bes est une connaissance et stephane tourreau un bon embassadeur de la marque

Ceci dit pour avoir un peu pratiqué cela me fait doucement rire de voir des partenariats entre marques et apneistes. 

Par exemple guillaume nery et sa nouvelle panerai (superbe) montre tiree a 25ex je crois et un prix consequent. 

En pratique c’est suunto d4 ou d6 pour avoir le topo complet de l’immersion. Graphique de l’apnee, prof temps, temperature etc
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 6:45

C'est plus ou moins vrai. Beaucoup de plongeurs conservent une montre mécanique par tradition, passion, mais aussi pour une sécurité supplémentaire, en cas de panne de l'ordinateur de plongé.
Deux technologies valent mieux qu'une.
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 8:52

@OpOw a écrit:
3000€ sur acier 😉

Salut le barbu Wink

Oui 2990 version no date eta standard et 3190 pour la version date avec eta élaboré
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 9:12

@jwhy a écrit:
J’ai , enfin , essayé aujourd’hui plusieurs modèles . Enfin tous je crois ....en dehors bien-sûr des série limitées . Je dois dire qu’elles tombent parfaitement sur mon poignet , et c’était l’interrogation principale . Toutes les superbes photos que l’on peut voir sur ce fil , montrent régulièrement un dépassement de part et d’autre du poignet....
Il n’en est rien !! 
Mon modèle préféré est la normale , celle avec la date et les grosses aiguilles mais sur bracelet acier !! En oubliant le système de fermeture pas du tout évident ( on s’y fait je pense ) , les ressorts inclus dans les maillons sont d’une ingéniosité remarquable . 
Une bonne  baroudeuse !! 

3190 € , l’AD chez qui j’étais ne consenti aucune remise ....ou alors en pleurant et en suppliant un petit 5 % ... connaissez vous des AD plus «  commerciaux « ? Merci 😊

Pour le strap acier TOUJOURS installer au dessus d'une table pour éviter les risques Wink

Perso y'a qu'une adresse chez qui aller = stef de pithiviers 

Et surtout éviter l'autre TDC de toulon Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 781367
Bara
Membre super actif

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 12:25

@Manivel a écrit:
C'est plus ou moins vrai. Beaucoup de plongeurs conservent une montre mécanique par tradition, passion, mais aussi pour une sécurité supplémentaire, en cas de panne de l'ordinateur de plongé.
Deux technologies valent mieux qu'une.

Exact 👍🏻
guilt
Pilier du forum
guilt

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 18:38

@karamazov a écrit:

Pour le strap acier TOUJOURS installer au dessus d'une table pour éviter les risques Wink

Perso y'a qu'une adresse chez qui aller = stef de pithiviers 

D'accord avec toi concernant la pose du bracelet, c'est vraiment risqué, une seconde d'inattention et ta montre est ruinée.....

Concernant stef, c'est vraiment une obligation de se servir chez lui , toujours plein d'attentions pour ses clients. Pas la peine d'aller ailleurs.
gouki74
Nouveau

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 4:15

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment qu’elle me trotte dans la tête cette montre aussi, je suis déjà aller en essayer à la boutique «Heure Locale» sur Annecy (j’habite pas loin) j’ai flashé sur la Spirit black avec son bracelet cuir.

Je pense craquer d’ici un petit moment mais du coup quand je vous je m’interroge sur deux choses:

Arrivez vous à avoir un bon rabais à l’achat?

Que pensez vous de cette boutique?

Lors de mon essai, juste en discutant le vendeur avait l’air d’être prêt à me donner le kit d’outil mais avez vous réussi à faire mieux...?
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 4:40

Comme dit plus haut , contacte Stef de Pithiviers... 
Wink
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 5:41

@gouki74 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment qu’elle me trotte dans la tête cette montre aussi, je suis déjà aller en essayer à la boutique «Heure Locale» sur Annecy (j’habite pas loin) j’ai flashé sur la Spirit black avec son bracelet cuir.

Je pense craquer d’ici un petit moment mais du coup quand je vous je m’interroge sur deux choses:

Arrivez vous à avoir un bon rabais à l’achat?

Que pensez vous de cette boutique?

Lors de mon essai, juste en discutant le vendeur avait l’air d’être prêt à me donner le kit d’outil mais avez vous réussi à faire mieux...?

La version black est sympa, sur un cordura ou un rubber rouge c'est vraiment pas mal Twisted Evil

T'as essayé et elle te plait ? bah t'as plus qu'a voir avec tu sais qui Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Blunt_gi

Pour ce qui est du kit le vendeur serait prêt généreusement a te l'offrir. Hé bé quel exploit ou comment rater une vente en étant mesquin ....Pourquoi ne peut on pas l'inclure dès le départ moi ça me dépasse Incompréhensible . il coute il me semble 150 euros Rolling Eyes
gouki74
Nouveau

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 5:49

Merci à vous deux de vos retour, bon vous avez l'air unanime pour l'endroit où l'acheter Mr. Green , reste à savoir jusqu'à combien la montre se négocie à l'achat. Mr. Green
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 6:17

@gouki74 a écrit:
Merci à vous deux de vos retour, bon vous avez l'air unanime pour l'endroit où l'acheter Mr. Green , reste à savoir jusqu'à combien la montre se négocie à l'achat. Mr. Green

Ça c'est entre toi et ... 

Moi perso je n'achète pas un prix mais un vendeur  Wink
Denis la malice
Animateur
Denis la malice

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 16:00

Mais quand on peut avoir les deux...
strongbow
Membre Hyper actif
strongbow

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyDim 30 Juin - 11:36

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_2034
Nicopéné
Nouveau

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 4 Juil - 19:12

J’adore cette montre...mais a plus de 2000 euros le 2824, c’est non...
Dommage (pour moi !)
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 4 Juil - 19:21

Ames sensibles la bronze arrive clown
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Br10
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Bro10

Des news des futures nouveautés ?
Max_70
Membre très actif
Max_70

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 19:51

Bonsoir à tous, 

c'est avec une immense joie que j'entre dans la famille des heureux propriétaires de la réédition de la ZRC Grands Fonds, 
J'ai vraiment été séduit par son originalité (c'est rigolo d'écrire cela d'une réédition  Very Happy), son style, sa gueule et son histoire.
Merci à tous pour vos superbes photos.

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_0111

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_1213

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_1111
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 18:58

Belle photo max 

Ma FOST est décidément maudite, elle s'arrête et prend un retard énorme va falloir que je l'envoi chez ZRC..... surement par DHL ( vu le prix de la montre pas trop chaud de passer par la poste )
Bara
Membre super actif

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 20:13

Merde c’est la premiere fois karamazov?

Pourquoi decidement maudite? 

Dans les pa il y aussi une version serie limitee plongeurs demineurs on entend peu parler de celle ci
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 21:04

@Bara a écrit:
Merde c’est la premiere fois karamazov?

Pourquoi decidement maudite? 

Dans les pa il y aussi une version serie limitee plongeurs demineurs on entend peu parler de celle ci

Oui 1ère fois que j'envoi une montre a un SAV 

Pour la faire courte je me suis fait entuber j'ai acheté la mauvaise montre a la mauvaise personne Ziad

Pourtant la DPD est la version avec le plus d'ex = 80 contre 55 pour la NC
manométre
Permanent passionné
manométre

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 21:15

Désolé pour toi Kara !
Perso je me régale toujours autant.
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 B68aed10
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 17:26

Normal elle est attachante cette plongeuse Wink 

Belle photo mano bravohap
Dimex
Animateur
Dimex

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 18:13

@karamazov a écrit:
Ames sensibles la bronze arrive clown
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Br10
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Bro10

Des news des futures nouveautés ?

LES BRONZE tu veux dire .....
Max_70
Membre très actif
Max_70

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 20:20

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_0410

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_1112
JRD
Animateur

MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 15:02

Bienvenu au club Max...BullesBullesBulles

Désolé pour toi de ces mésaventures bien navrantes karamazov. Nous avons quand même le meilleur AD en France qui est dépositaire de la marque, pourquoi vouloir allez ailleurs ?

Pour ma part, toujours sous le charme de cette Grands Fonds. Fiable, costaud (je ne la ménage pas vraiment sur et sous l' eau !), une vraie "gueule" et cerise sur le gâteau, je retrouve le plaisir de jouer à la barbie avec différents bracelets comme avec mes anciennes Panerai...

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Zrc_gf36
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Zrc_gf37

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant