FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor ou Longines ?

Aller en bas 
+24
Steph69
cannes86
Nicko54
Tristan31
Razgriz
Blinis
bwz
Bubba
djpash
ManuC
1360
jeanbat 31
chesney75
dm
Aeromariner
fredperry63
spnzOOO
maxxatak
Fredz59
Jezza_06
Piloupilou
zenital
Hawk
Craquinette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:38

En situation, par contre c'est la ph1 la :


tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 25402767294_dfdf8ae483_bSans titre by Liam Gallagher, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:56

fredperry63 a écrit:
En situation, par contre c'est la ph1 la :
Merci pour la photo. Deux petites questions :
C'est quoi la difference entre celle que je veux et celle là ?
J'ai cru voir sur le thread mall of watch que tu avais acheté une Tudor chez eux. C'est celle là ? Tu les recommandes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicko54
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2015

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:03

Je relance d'une Tudor aussi... encore essayée mercredi dernier avec la Pelagos...

Je confirme pour Mall Of The Watch, j'ai acheté ma Speedmaster chez eux.
Ils sont au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:28

Merci Nico. Tu as acheté ta montre récemment chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:03

fredperry63 a écrit:
En situation, par contre c'est la ph1 la :


tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 25402767294_dfdf8ae483_bSans titre by Liam Gallagher, sur Flickr

Elle est bien belle mais put’1 que je n’aime pas ces aiguilles !!  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:07

En ce qui me concerne je les adore tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:14

fredperry63 a écrit:
En ce qui me concerne je les adore tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Blunt_gi

Oui je me doute que tu n’as pas une montre dont tu n’aimes pas ce qu’on regarde le plus !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:22

fredperry63 a écrit:
En ce qui me concerne je les adore tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Blunt_gi
J'approuve. Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:04

alors j'y vais aussi de mon avis purement subjectif , ayant possédé 2 Black bay une red et une blue evidemment
choix direct pour Tudor.
après vraiment entre les deux sans conteste la red a beaucoup plus de charme et de raffinement que la blue .
enfin pour MOTW , plusieurs acquisitions et toujours le top comme une grande majorité des acquéreurs qui sont intervenus
sur le topic dédié.
dans ton les cas cet homme a bien de la chance que l'on lui fasse un tel cadeau bravohap
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:48

Pour rebondir sur l'échange, vu que tu as l'air bien partie pour prendre la Tudor...
Je dirai simplement que mes deux derniers achats bijoux/montres "surprises" pour ma femme se sont soldés par des échecs cuisants.

Résultat : aucune des deux boutiques (même mon propre horloger habituel) ne faisait de remboursement, donc, elle s'est retrouvée avec de simples avoirs.
Au final, elle a pris des bijoux, par défaut, parce que rien ne lui plaisait VRAIMENT dans les deux bijouteries/horlogeries...
En tout et pour tout il y en avait pour 1400€ et des brouettes.

Je suis donc vacciné, maintenant, c'est achat sur internet, sans scrupule.

Au moins, si le cadeau ne plaît pas, je le renvoie pour remboursement intégral dans le cadre du délai légal de rétractation.
(Pas sûr que MalloftheWatch pratique cela, mais c'est le cas de la majorité des gros horlogers en ligne Ocarat, Louis Pion, et consorts).
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:04

Spnz000: aïe aie, ça me rappelle des souvenirs. Moi aussi mon époux m'avait offert un bijou (qui ne m'avait pas plu) et il n'était pas remboursable, juste échangeable Sad . Je suis donc vaccinée je me renseignerai bien avant sur les conditions d'échange.

Cannes86: la rouge est jolie mais coup de cœur pour le bleu. Après je pense que le choix c'est aussi selon la teinte de la peau. Mon mari porte très bien le bleu et ....pour le cadeau je suis d'accord il a de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:14

Craquinette a écrit:
Spnz000: aïe aie, ça me rappelle des souvenirs. Moi aussi mon époux m'avait offert un bijou (qui ne m'avait pas plu) et il n'était pas remboursable, juste échangeable Sad . Je suis donc vaccinée je me renseignerai bien avant sur les conditions d'échange.

Cannes86: la rouge est jolie mais coup de cœur pour le bleu. Après je pense que le choix c'est aussi selon la teinte de la peau. Mon mari porte très bien le bleu et ....pour le cadeau je suis d'accord il a de la chance lol
franchement une montre c'est comme un bijou...faut essayer. faut que ça LUI plaise.
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:02

Pour le reste, je ne peux qu'appuyer les conseils de dm.

Même si l'attention est très louable... Une montre ça s'essaie, ça se passe au poignet, et, coup de coeur, ou pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Steph69
Membre Actif
Steph69


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2016

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:36

La Black Bay sans hésiter, et pour l’avoir essayée elle est très agréable à porter !
Mais il faudrait effectivement que tu sois certaine qu’elle lui plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph69
Membre Actif
Steph69


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2016

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:36

La Black Bay sans hésiter, et pour l’avoir essayée elle est très agréable à porter !
Mais il faudrait effectivement que tu sois certaine qu’elle lui plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mbx6
Membre très actif
Mbx6


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2017

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:55

Entre ces deux choix, je penche pour la Black Bay Bleu. Cependant je ne suis pas objectif car j'ai failli l'acheté Mr. Green

Comme dit précédemment, il faudrait qu'il puisse l'essayer ou au moins la voir : comme l'ont évoqué jeanbat 31 et fredperry63 ; l'un n'aime pas les aiguilles et l'autre les adores. Peut-être que ton mari n'aimera pas les aiguilles Incompréhensible

Deuxième détail à connaitre sur cette montre, elle est assez épaisse, ce qui peut déranger suivant les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:40

J'ai bien compris je n'achèterai rien sans l'avis de Monsieur.
Merci sur le commentaire sur l'épaisseur de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:43

Craquinette a écrit:
J'ai bien compris je n'achèterai rien sans l'avis de Monsieur.
c'est plus sage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 20/07/2015

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 12:56

Tudor pour moi également. C'est quand même une montre super bien finie. Les versions rouge et noir ont ce côté chaud en plus, mais on n'aime ou pas l'effet vintage.
Je rajoute une couche sur l'épaisseur, ce n'est pas une catastrophe mais il vaut mieux bien s'en rendre compte, surtout pour un porté quotidien. Même si de mémoire, elle est étonnamment confortable.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:46

Arrow Tudor

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
camtip57
Nouveau
camtip57


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 31/12/2017

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:53

C’est une question qui peut se poser, j’adore les deux marques mais pour « rivaliser » avec la BB de Tudor, la Longines hydroconquest paraît mieux armée que le chrono.
A titre perso, j’ai essayé les deux (bb et hydro) et j’ai tranché pour la hydro...pourtant 3-4 fois moins chère! C’est une question de ressenti au poignet...

Mais si je devais rester sur ta sélection je prendrais la Tudor!
Revenir en haut Aller en bas
Craquinette
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tudor ou Longines ?   tudor - Tudor ou Longines ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:03

Merci pour les derniers avis et photos.
En ce qui concerne la suggestion de campti57 sur la Longines hydroconquest, merci j'ai été jeté un œil mais elle n'a pas détrôné la Tudor dans mon cœur.

Mon choix est arrêté sur la BB mais j'ai pris en compte vos conseils et promis, j'irais faire un tour en boutique avec Monsieur pour qu'il valide ce choix.
Merci à tous de votre participation Smile Et j' essaierai de poster une petite photo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor ou Longines ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» longines vs tudor
» tudor ou longines
» Besoin d’avis : Tudor vs Longines
» Après Longines, Tudor ou Omega ?
» Longines, Tudor ou Frédérique Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: