FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire

Aller en bas 
+15
broncos
keanu666
challenger_fr
Necro
TomChat
Rocca
dm
tom67
GMT
jamesboub
jogrim
Botev
Manivel
lolofurax55
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire   BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:06

Moi aussi je déplore la disparition du B ailé.... Surtout des baroudeuses et des montres aviation.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire   BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:38

lolofurax55 a écrit:




Ho p'tain ! Tu vas créer un incident diplomatique avec les omegamen  clown
Non il a raison.

Peu de temps après (octobre), la même année c'est Walter Schirra qui porta sa Speedmaster CK 2998 lors de la mission Sigma 7 du programme Mercury et qui donc la première Omega dans l'espace. D'où les FOIS actuelles dans la collection Fier 2

Pour en revenir à Breitling.

La restructuration de la marque veut attirer plus de clients et donc produire des montres moins typées. Ca va surement fonctionner. Le tout en réduisant drastiquement les références ainsi que le diamètre (marché chinois...).

Dommage pour l'embarquement de Sellita dans certaines références... Rolling Eyes

J'attends de voir Bâle avant de me détacher définitivement.

Heureusement j'ai ma Navitimer encore de la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire   BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:41

On peut aussi espérer, que dans tout ce qui va sortir, il y ait aussi des modèles très séduisants. Chinois Peut-être plus séduisants que ce qu'on a vu ces dernières années. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire   BREITLING - Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:12

En tout cas s'il y a une marque dont je n'ai jamais rien compris à la gamme c'est bien Breitling*
20 fois la même montre avec des habillages quasiment identiques et des noms différents.
La réduction des références va au moins j'espère, clarifier la gamme et la rendre plus évidente.

* bon y'a Seiko aussi ... Twisted Evil

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Breitling écrit un nouveau chapitre de son histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s’écrit l’histoire...
» Récit:L’histoire écrit les mythes : Une Longines proche de l'appel du 18 juin 40
» Actu: Cartier, une histoire en mouvement
» Actu: L'avenir de l'horlogerie anglaise s'écrit en Suisse
» SAV: vos pires et meilleures histoires vraies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: