FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piotrv
Membre super actif
piotrv

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:35

Pour moi le plus important sur un bracelet acier est la possibilité de l'ajuster en cours de journée (le système de micro ajustement des plongeuses GS ou Omega est parfait pour ça) car sinon il est trop lâche le matin et trop ajusté en fin de journée (je ne porte plus certaines de mes montres sur acier à cause de cela).

Sinon pour l'aspect, j'aime beaucoup les bracelet majoritairement brossés avec des maillons bombés (style anciens bracelets de Speed)...

@+,
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:24

Mon plus beau bracelet acier (enfin, celui que je préfère) est celui de mon Armand Nicolet j09. Original avec des maillons de différentes tailles, vissé comme celui de la Kontiki, jolie boucle, je suis fan. Photo du web qui permet de se rendre compte

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 8db8b8278256171b1110c16a36c6dc29
http://www.piqueecuir.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 7:23

Superbe cette Armand Nicolet, je ne connais pas cette marque Shocked I love you
Elle vaut combien ?
LeDav
Permanent passionné
LeDav

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 2:25

petit lien sur leur boutique en ligne ici
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 4:19

vraiment casse tete en ce moment ce bracelet + boucle ...

Bon... j'en ai marre heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 781367

thumright
http://www.akrone.fr
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 5:04

Il est vraiment superbe le bracelet de l'Armand mais le prix pour le faire faire Pleure 2  Mr. Green

cela dit l'effet visuel avec la montre est splendide Wink  je serais curieux de voir ça au poignet.
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 9:50

Voilà

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 Image
http://www.piqueecuir.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:20

yes je suis parti sur cette piste ...

3 maillons
20mm - 18mm boucle .
J'ai bossé sur une boucle sympa , pareil j'attends les plans tech.

Full brossé .

J'attends 2 devis : 1 en 316L (classique) et un en .... Mr. Green

j'ai 2 bracelets a réaliser , 1 pour la K-05 et 1 pour notre prochaine plongeuse pig

http://www.akrone.fr
Maxvador
Membre Hyper actif
Maxvador

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:34

@rotormaniac a écrit:

yes je suis parti sur cette piste ...

3 maillons
20mm - 18mm boucle .
J'ai bossé sur une boucle sympa , pareil j'attends les plans tech.

Full brossé .

J'attends 2 devis : 1 en 316L (classique) et un en .... Mr. Green

j'ai 2 bracelets a réaliser , 1 pour la K-05 et 1 pour notre prochaine plongeuse  pig

Vous prévoyez un bracelet métal pour la K-05 ?
Tu peux nous en dire plus sur ce prochain modèle ou au moins nous dire quand vous ferez la présentation officielle ?

Merci
Maxvador
Membre Hyper actif
Maxvador

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:35

Doublon....
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 5:31

Quelqu'un sur Nantes pour aller chatouiller l'équipe d'Akrone et avoir des aveux Mr. Green
Réavi
Pilier du forum
Réavi

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 5:35

Prenez un marteau, une scie, une meule et de l'huile de coude
et vous allez nous sortir un super bracelet explosif cherry  ;-) Allez les gars heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 Blunt_gi
http://www.vicenterra.ch En ligne
Caudron
Membre super actif
Caudron

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:17

Pensez à y mettre des demi-maillons pour l'ajustage précis. Cela fait défaut sur la K-02. Je suis pile entre deux. Au dernier cran sur la boucle j'étais un peu trop serré. J'ai rajouté un maillon et la, au premier cran utilisable (3 sur les 4) je suis un poil large, sauf par temps chaud. Un demi-maillon aurait résolu le pb.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:49

@Maxvador a écrit:
Doublon....

La K-05 sera le chrono Akrone.
Erwan ne peut se prononcer sur des dates vu les imbroglios sans fin constatés sur les modèles précédents.
Et oui, il devrait être proposé sur acier ce chrono, ce qui n'empêchera pas d'alterner avec un cuir ou autre... Wink
baboun
Pilier du forum
baboun

MessageSujet: Re: heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05   heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:19

@Hervé911 a écrit:
Quelqu'un sur Nantes pour aller chatouiller l'équipe d'Akrone et avoir des aveux  Mr. Green
 ah ah ....

clown

ça va être énorme !!

heyyy j'ai besoin d'un coup de main les Fameurs , bracelet Acier K-05
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3