FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benothom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2018

Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès) Empty
MessageSujet: Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès)   Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès) EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:16

Bonjour

Nouveau sur ce forum, je suis en quête de renseignements.

Mon père m'a transmis une ancienne montre Hermès (modèle némo) en très bon état mais avec un bracelet abimé. Ce n'était déjà plus le bracelet hermès initial, mais d'une autre marque en crocodile. Je souhaiterai faire changer le bracelet crocodile abimé pour un bracelet plus moderne.

J'ai fait quelques recherches et j'aime bien les modèles en maille milanaise. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner (maille légère / moyenne / lourde), et surtout si vous connaissez des fabricants de bonne qualité ou reconnus pour les bracelets milanais. Et aussi, comme je ne m'y connais absolument pas là-dedans, si les bracelets milanais ont des inconvénients particuliers.

Merci de votre aide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès) Empty
MessageSujet: Re: Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès)   Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès) EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:33

Faudrait voir la montre pour comprendre quel genre de bracelet lui conviendrait… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bracelet milanais pour montre Némo (Hermès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet milanais
» bracelet pour montre hermes heure H
» Bracelet milanais noir pour Alpina Seastrong
» avez vous un site pour un bracelet milanais (mesh) ?
» Bracelet de force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: