FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase

Aller en bas 
+18
Capii
py3.14
JulienB123
DUF
arbigoud
Razgriz
camtip57
abfin
Lorenzo34
jamesboub
seiko007
foversta
tartine.74
tof-fvt
keanu666
elguelil
MONTEMONT
Schussnik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:23

tartine.74 a écrit:


Indéniablement... clown clown Mr. Green Mr. Green clown clown

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Moons11

A part la phase de lune qui est grande est placée au même endroit le reste à pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:10

JulienB123 a écrit:


A part la phase de lune qui est grande est placée au même endroit le reste à pas grand chose à voir.

Cherche pas, la montre et ronde et ça leur suffit pour dire que la ressemblance est frappante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:31

oh Mr je sais tout j'ai dit que ça ressemblait, j'ai pas de dit que ça n'était pas beau ou je ne sais quoi; elle est très jolie aussi!
C 'est juste le thème principal de ces 2 montres; alors oui les auguilles et les index sont différents; so what!?Incompréhensible
Elle existe aussi en noir et acier pour ta gouverne; je ne parle que du coté esthétique même pas du calibre!

Ces mecs agressif ça me saoule; excuse de donner mon avis hein! What the fuck ?!?


Dernière édition par DUF le Dim 4 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:34

En tout cas une chose est sure, on peut pas la rater la phase de lune!

belle montre! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:49

Ben le gros point commun, c'est que ce sont des big moon, et ça court pas les rues.
Après on voit bien que le travail sur la lune A&S est sans comparaison, ce qui est logique au vu du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:59

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que 3 mois plus tard je suis toujours comblé par ce cadeau d’anniversaire Smile

Bonne journée!



phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 0b100a44ba3ac3950342542f8f649d70db796989
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:17

Merci de remonter, j'avais raté la première vague du post Chinois . 

D'habitude je ne suis pas vraiment emballé par le "logo" CW, mais sur cette montre je dois admettre qu'il passe plutôt bien. Et cette big moon est très sympas. Félicitations !!

Juste dommage, j'aimais bien la date à 6h sur l'autre version  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiedepain
Nouveau
Jérémiedepain


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:17

Schussnik a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que 3 mois plus tard je suis toujours comblé par ce cadeau d’anniversaire Smile

Bonne journée!



phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 0b100a44ba3ac3950342542f8f649d70db796989

Bonsoir tout le monde, 

Merci pour ta revue sur cette PDL, c'est depuis quelques temps la montre qui me fait le plus envie ... le cadran est vraiment magnifique et la phase de lune est originale et semble bien finie (surtout pour le prix). Petite question avant d'envisager sérieusement cet achat : quel est ton tour de poignet ? Tu la porte bien, j'ai peur que ça ne soit pas le même cas pour moi et mon petit poignet !

Merci pour ta réponse et excellente soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:56

Je trouve la montre vraiment réussi, c'est sobre et chic  Wink  
  je te rejoindrais sur le point du luminova qui est absent.

j'ai pris en compte tes remarques pour l'une de mes créations  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:49

Jérémiedepain a écrit:


Bonsoir tout le monde, 

Merci pour ta revue sur cette PDL, c'est depuis quelques temps la montre qui me fait le plus envie ... le cadran est vraiment magnifique et la phase de lune est originale et semble bien finie (surtout pour le prix). Petite question avant d'envisager sérieusement cet achat : quel est ton tour de poignet ? Tu la porte bien, j'ai peur que ça ne soit pas le même cas pour moi et mon petit poignet !

Merci pour ta réponse et excellente soirée à 

Alors concernant mon poignet, et pour te donner une idée donc, je me situe autour des 19cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiedepain
Nouveau
Jérémiedepain


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:24

Schussnik a écrit:


Alors concernant mon poignet, et pour te donner une idée donc, je me situe autour des 19cm Wink

Merci pour ta réponse, dommage qu'il n'y ait aucun revendeur de CW en France pour les essais !
Profite bien de ton beau cadeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Membre Actif
Tidav


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2012

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:52

Jérémiedepain a écrit:


Merci pour ta réponse, dommage qu'il n'y ait aucun revendeur de CW en France pour les essais !
Profite bien de ton beau cadeau thumleft
Tu peux la commander et l'essayer et si elle ne te plait pas, tu peux la renvoyer sous 15 jours de souvenirs pour te faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase   phase de lune - Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:24

Schussnik a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que 3 mois plus tard je suis toujours comblé par ce cadeau d’anniversaire Smile

Bonne journée!





petite revue sympa que j'ai ratée aussi
bel objet, équilibré, qui doit faire son petit effet
une présentation sympathique pour un quantième non moins désirable qui plus est dans un joli boitier
et encore abordable je trouve

seul bémol, le logo que j'aurai préféré plus simple et discret


pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Première Montre à Phases de Lune - CW C1 Grand Malvern Moonphase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première montre portée sur la lune
» Montre Phases de la lune à prix inférieur à 2000 euros
» News = C1 Grand Malvern Power Reserve
» Enjoy your new Christopher Ward C1 Grand Malvern 5 Day Automatic
» La première montre sur la lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: