FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith x Cohiba Pilot Extra Special

Aller en bas 
+7
broncos
Albouk
Jownz
herge81
Quickmick
Dark
straslike
11 participants
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:00

Une nouvelle collaboration de Zenith avec Cohiba. Qu'en pensez-vous ? 45mm, Or rose, 50ex.

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:51

Splendide résultat de cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:04

Les modifications portent sur quoi ?
Boîtier or, inscription Cohiba au cadran, autre chose ?
Je vois mal la couleur du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:54

franchement pas fan, je croyais que partenariat était limité au chrono el primero mais bon, vu qu'ils avaient fait dans cette même collection la série rolling stones qui était franchement horrible à mes yeux, ce n'est pas étonnant mais pour moi on cumule les handicaps: marque cohiba qui va intéresser un public assez restreint + or+montre pilote avec des dimensions assez particulières, c'est assez compliqué à vendre après (donc un type blindé aimant l'aviation, les cigares et les grosses montres?), je crains qu'elle se retrouve assez vite bradée sur motw.
Plus fan des déclinaisons récentes de la Tipo avec flyback en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:00

Je la trouve plus cohérente que la Cohiba chrono qui empilait couleurs et motifs de manière assez carnavalesque.

Cela dit, 45mm (ok c'est une Pilot mais bon..) + or rose, cela s'adresse quand même à une cible restreinte vers laquelle va souvent Zenith. Dommage quand on voit les EP38, les Heritage 146, quelques Elite, les Synopsis, les anciennes Espada, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:36

On brade la marque qu'on prostitue avec des publicités sur les cadrans Cohiba, Bramford, Purists.Il doit avoir mal au cul Georges Favre-Jacot.Paix à ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:22

Je préfère les Montecristo... clown
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:26

Je n'ai jamais été fan des collaborations, surtout quand le logo de la marque partenaire se retrouve un peu partout. Celle-ci est plus réussi amha que la version El Primero 1969 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:28

Quickmick a écrit:
Les modifications portent sur quoi ?
Boîtier or, inscription Cohiba au cadran, autre chose ?
Je vois mal la couleur du cadran.
Bracelet croco, or rose, logo sur le cadran de ce que je peux voir de la photo plus haut et du site de Zenith. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:25

Un peu de peine.

Style de la montre en 45mm mélangé à l'or rose pas courant et très spécial. Bon vu qu'elle sera limitée, elles se vendront probablement.

Je préfère les Pilot simples en acier vieilli Chinois , je n'aime de toute façon pas spécialement cette association avec Cohiba, ni même avec n'importe quelle autre marque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:42

sopal1 a écrit:

Bracelet croco, or rose, logo sur le cadran de ce que je peux voir de la photo plus haut et du site de Zenith. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences.
Ah oui bracelet croco.
J'adore les pilot type 20, bien que je trouve quelques défauts pour être parfaite a mes yeux.
Les choix stylistiques de cette série limitée sont assez cohérents je trouve pour un partenariat Cohiba. L'or lui apporte ce cote chaleureux mais il est vrai que ça plombe le budget. Sans être aussi chaleureux, le bronze aurait peut être pu faire l'affaire. Incompréhensible
A l'instar d'autre, je ne suis pas fan non plus de partenariat, l'inscription de la marque me dérange mais je trouve parfois le design réussi comme la Range Rover (mais sans l’inscription Range Rover donc).
ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Zenith-El-Primero-Range-Rover-Special-Edition-05
Credit Monochrome-watches.com
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:39

Sur le fond je la trouve très réussi après au poignet c’est à voir vu la taille flower
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:52

Quickmick a écrit:


(mais sans l’inscription Range Rover donc).


Sur la Velar , l'inscription est au dos...

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:33

Ah c'est déjà plus discret.
C'est pas mal mais je préfère la grise. Cette couleur ocre (?) est à voir en vrai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Empty
MessageSujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special   ZENITH - Zenith x Cohiba Pilot Extra Special EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:57

Perso j'ai toujours préféré les boîtiers acier , mais effectivement elle est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith x Cohiba Pilot Extra Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Pilot Extra Special Cal.3000
» Zenith Pilot Extra Special Type 20 40mm
» News : Zenith Pilot Type 20 Extra Special Blue
» [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph
» La montre de pilote par excellence - Pilot Type 20 Extra Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: