FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !

Aller en bas 
+71
jeanmichel
NaKKdry
patlewis69
MHELKIOT
Keravv
dabu
broncos
Gart
steph9288
Aeromariner
olivier85
mattlamenace
sopal1
chesney75
fredonweb
Patriarch
eagle4
Mrbigpp
Erik Vonk
fixb
gégérs
Aedoras
DarkAnge#1
vergeris
lolofurax55
marmoot
karleone
REG57
hoanggymix
Max 35
Sonyc
kib
axluba
LUDOSTER
Necro
ManuC
smellilo
francoisb
cannes86
Abdullah
balibalo
MONTEMONT
Tonave
joao.pessoa
Blinis
tom67
Zouzou77
theo.pntll
Tac_Tac
francois77
MaitreRobinton
Nicko54
bichão
Fredz59
seiko007
Ibuprofen
camtip57
LH
falconbmw
ney
Lalfiste44
Jownz
Tictotac
anno69
Ludo888
sebko
Rocca
paul87
Totocatcho
Razgriz
3araphal
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hoanggymix
Membre Actif
hoanggymix


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:20

Salut, ma petite contribution à ton thread, je n'ai pas lu toutes les 6 pages donc je ne sais pas si elle a été évoquée:
La Reverso classique. Tu la portes à gauche. A droite tu as l'Apple Watch. Et si tu te lasses du rectangulaire, tu alternes avec une Skx pour pas cher.
Parce que là, vu tes hésitations, je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'en sortir sans repartir sur le trip achat/revente/insatisfaction 6 mois après.
De toute façon le mieux dans tout ça, c'est toute la période de recherche, donc finalement, profite! Smile


Dernière édition par hoanggymix le Jeu 8 Mar 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:25

dans ce rappel de forme, en voyant mal, il y a la nouvelle Tank avec son bracelet à changement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hoanggymix
Membre Actif
hoanggymix


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:27

francoisb a écrit:
dans ce rappel de forme, en voyant mal, il y a la nouvelle Tank avec son bracelet à changement rapide.

Oui carrément. Ou même la toute dernière Drive acier qui est juste canon.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:29

francoisb a écrit:
dans ce rappel de forme, en voyant mal, il y a la nouvelle Tank avec son bracelet à changement rapide.

A quel modèle tu fais allusion exactement car dans mon esprit les Tank c'est Shit
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:31

Houla, ça va hein ! Tout ça pour me faire remarquer que je me suis trompé, que c'est une Santos Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Blunt_gi

https://forumamontres.forumactif.com/t218410-news-cartier-santos-2018

Sinon, effectivement, il y a la drive aussi, mais je ne sais pas si elle peut recevoir les nouvelles "accroches"
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:32

j'avoue qu'en sport on a fait mieux!!! La drive est plus interessante!

sinon la meistersinger est sympa! et la nouvelle Monaco gulf a un petit truc! c'est comme la zenith cohiba on aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:37

oui mais image de marque correcte, bracelet à changement rapide, légère, assez fine... Et pour certains, bracelet acier = montre détente !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:39

francoisb a écrit:
oui mais image de marque correcte, bracelet à changement rapide, légère, assez fine... Et pour certains, bracelet acier = montre détente !

toutes mes confuses je parlais de la tank, je n'ai pas vu ton message a propos de la correction/santos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:47

Bon j'ai regardé l'ensemble de la gamme Cartier et VRAIMENT ce n'est pas ma tasse de thé Neutral


La Zenith El Primero en 38mm me trotte dans la tête depuis 2013 mais à chaque fois il y avait autre chose. Je dirais qu'en premier choix (donc achat à court terme) ca se jouerait entre celle-la et la speed mais il faut que j'y retourne et avec madame cette fois-ci...

Second match ça sera l'AT et la Monac'. La B&R V2-94 ça serait plutôt le joker et je suis toujours à l'affût de la 1887 41mm bleu que j'avais trouvé magnifique à l'époque.

Après discussion avec mon épouse, la Pelagos est définitivement écartée pour des raisons esthétiques (pour elle) et pratiques (pour moi). Idem pour la Navitimer qui a été vendue une fois donc pas une bonne idée de racheter...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:51

Tu as l'air de trop aimer les montres pour t'en contenter d'une seule effectivement, mais Pour moi une IWC Portugaise 7 jours ou Portofino 8 jours sont des sortes de Graal dont il est difficile de se débarrasser

Ex :

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Iwc-po10
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Portof10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:51

3araphal a écrit:
Bon j'ai regardé l'ensemble de la gamme Cartier et VRAIMENT ce n'est pas ma tasse de thé Neutral


La Zenith El Primero en 38mm me trotte dans la tête depuis 2013 mais à chaque fois il y avait autre chose. Je dirais qu'en premier choix (donc achat à court terme) ca se jouerait entre celle-la et la speed mais il faut que j'y retourne et avec madame cette fois-ci...

Second match ça sera l'AT et la Monac'. La B&R V2-94 ça serait plutôt le joker et je suis toujours à l'affût de la 1887 41mm bleu que j'avais trouvé magnifique à l'époque.

Après discussion avec mon épouse, la Pelagos est définitivement écartée pour des raisons esthétiques (pour elle) et pratiques (pour moi). Idem pour la Navitimer qui a été vendue une fois donc pas une bonne idée de racheter...

et tu as regarder les versions cohiba de zenith et gulf pour la monaco?

Ca pourrait ajouter le peps que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:52

IWC c'est bien ça sort de l'ordinaire on va dire. Pas mal de leurs montres correspondent à ce que je cherche. En revanche niveau tarif affraid
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:54

axluba a écrit:


et tu as regarder les versions cohiba de zenith et gulf pour la monaco?

Ca pourrait ajouter le peps que tu cherches?

Cohiba c'est la version marron ? Si c'est le cas, bof.
J'ai vu que la calibre 11 va sortir de série en version Gulf. A voir. La Calibre 11 bleu est déjà pas mal niveau peps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:55

3araphal a écrit:


Cohiba c'est la version marron ? Si c'est le cas, bof.
J'ai vu que la calibre 11 va sortir de série en version Gulf. A voir. La Calibre 11 bleu est déjà pas mal niveau peps je trouve.

marin avec la bande jaune moi je n'aime pas mais on ne sait jamais! Monaco pas ma tasse de the non plus... je propose je propose
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:55

Sur le gris j'ai déjà eu une Portugaise 7 jours full set à 7 000 euros (et elle les vaut !) un peu plus pour la Portofino 8 jours...

Mais si tu as encore du temps (et des économies à faire...), l'attente vaut le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:24

C'est des vrais steaks avec une enorme ouverture de cadran pas sûr que ce soit top sur le poignet de notre ami (peut être qu'il revend aussi pour ca inconsciemment)
La EP c'est un excellent choix, parfaitement complété par une AT en 38mm (ou une explo1 en 39mm ?) et par la panerai si un jour tu veux porter plus gros Smile
Ça fait 3 montres, 3 styles et de quoi bien alterner Wink
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:56

Oui tu as bien compris mon raisonnement. J’aimerais juste que mes choix ne se fassent pas pour de mauvaises raisons... est ce que la speedmaster et la Monaco je les ai aimé dans l’euphorie de l’essai d’autant plus que j’attendais ce modèle de speedmaster avec impatience ? Mais d’un autre côté la zenith je l’avais essayé 2 fois et à chaque fois j’avoue qu’il y avait quelque chose me gênait et je pense que c’était le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:17

Voici quelques photos de mes essais de la gamme seamaster au fil du temps:

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 P1020110
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20140110
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20141210
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20150310
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20150511
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20150512
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160512
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160513
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160514
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160910
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160911
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160912
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160913
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160914
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 20160915
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0423
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0422
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0424
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0426
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0425
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0427
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:22

AHMA les Aquaterra te vont mieux que les autres, qui semblent trop épaisses sur ton poignet . Notamment la Planet Ocean qui parait bien imposante.
Par contre le bracelet de la PO est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:26

Ah ouais tu rigoles pas avec les essais Mr. Green

La première AT est une quartz il me semble ? L'AT bleue en 38,5 me semble pas mal du tout.

Quant aux PO avec le 8500 ce sont de sacrés bestioles.. même pas sur qu'il y ait une boucle réglable non ?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:37

Il faut ce qu'il faut Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Blunt_gi

Oui la blanche est une quartz.

La PO8500 ne possède pas de micro réglage sur le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:26

3araphal a écrit:
...
La Zenith El Primero en 38mm me trotte dans la tête depuis 2013 mais à chaque fois il y avait autre chose. Je dirais qu'en premier choix (donc achat à court terme) ca se jouerait entre celle-la et la speed mais il faut que j'y retourne et avec madame cette fois-ci...
...

Seconde un jour, seconde toujours...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:29

Totocatcho a écrit:
AHMA les Aquaterra te vont mieux que les autres, qui semblent trop épaisses sur ton poignet . Notamment la Planet Ocean qui parait bien imposante.
Par contre le bracelet de la PO est superbe!

Même avis désolé
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:31

francoisb a écrit:


Même avis désolé

même la PLANET OCEAN 39,5 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !   Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:34

Une portugaise 7 jours j’en rêve Laughing mais c’est vrai que le pris il pique un peu omega pas mal sur ton poignet après faut voir si tu a eu le coup de cœur dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans sont un cap parait-il ? Faudrait marquer le coup alors !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour marquer le coup et à l'instant !
» Quelles sont les montres d'aujourd'hui qui vont marquer le Temps ?
» Si l'avenir de l'horlogerie est au Sellita, alors les carottes sont cuites.
» Coup d’arrêt à Hongkong: les ventes sont en baisse de 40%
» petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: