FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...

Aller en bas 
+47
steve73
blacksad
plop
jacno1977
foversta
Eric67
Petersham
Jodark
Random
tittou
Lamontretictac
pecoste
if6was9
L&S
Guillaume57
epic
couscous garbit
julius357
GMT
seiko007
Maset
Blinis
Fabrice P
keanu666
jamescox
Zouzou77
Le Tit's
Aeromariner
Ludo888
Nekromant
lolofurax55
Rosen
Milannimes
Rocca
Max 35
caput
Joest
ousermaatre
paul87
Manivel
tomducat
Labrax1450
Flyingvander
francois77
Jonpi
indienlife
duf666
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018, 12:45

plop a écrit:
https://www.forbes.fr/luxe/mclaren-et-richard-mille-devoilent-la-meilleure-des-montres-suisses/amp/

Pourtant, les Mac Laren ne me semblent pas être aussi moche que cette laide montre censée représenter son pendant horloger Laughing Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018, 15:47

"la meilleure des montres suisses" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 127
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 17:48

Jonpi a écrit:
Ça m'a spontanément fait penser à une phrase d'un sketch de Coluche  : Ils le vendent ça ? ça doit pas être cher.

Il me semble que la suite du sketch après la réponse de l'interlocuteur est : Ah oui ! quand même ! Remarquez si y'a des cons qui peuvent payer !! Evil or Very Mad

Ça s'applique pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 18:09

ceux qui disent que ces montres s'adresse aux milliardaires qui peuvent se l'offrir , je vais leur répondre que la grande majorité de ces milliardaires ont très bon gout, et préfèrerons une montres de très grande classe pour la moitié du prix de cette Mille en plastoc pseudo high-tech . Ce sont pour moi des montres de guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 18:47

Euh... c’est quoi une montre de très grande classe préferrée des milliardaires? De plus il y a aujourd’hui des milliardaires de 30 ans qui n’ont sans doute pas du tout la même notion de “grande classe”. Si elles étaient plus abordables, je porterais une RM avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 21:51

tittou a écrit:
ceux qui disent que ces montres s'adresse aux milliardaires qui peuvent se l'offrir , je vais leur répondre que la grande majorité de ces milliardaires ont très bon gout, et préfèrerons une montres de très grande classe pour la moitié du prix de cette Mille en plastoc pseudo high-tech . Ce sont pour moi des montres de guignol.
On est tous le guignol de quelqu'un..le bon goût étant subjectif chacun a le droit d'avoir son opinion..
J'ai vu un mec en costume avec de très très belles chaussures qui portait une RM comme celle présentée par FX franchement il ressemblait vraiment pas à un guignol..en tout cas moins que certains qui portent d'autres montres de marques de façon ostentatoire..
Tu sors d'une Lamborghini ultra racée en jeans basket je pense que la RM est plus appropriée que le QP Patek mais c'est que mon avis..
Bref chacun son avis, le business fonctionne tout le monde est content tout est parfait!
Il faut quand même offrir l'opportunité aux super riches de dépenser un peu de leur super fortune sinon ça servirait à rien d'être super riche thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 21:54

tittou a écrit:
ceux qui disent que ces montres s'adresse aux milliardaires qui peuvent se l'offrir , je vais leur répondre que la grande majorité de ces milliardaires ont très bon gout, et préfèrerons une montres de très grande classe pour la moitié du prix de cette Mille en plastoc pseudo high-tech . Ce sont pour moi des montres de guignol.

Ouais mais qui alors achète ces RM ? quid 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 22:11

seiko007 a écrit:
Ouais mais qui alors achète ces RM ? quid 2 Laughing

Les nouvelles élites bien sûr : les gens du foot, du rap, du show-biz, etc.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 22:14

Aux millionnaires donc, pas aux milliardaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 22:24

C'est objectivement moche, point, quiconque avec un peu d'honnêteté intellectuelle le reconnaitra, ça couterait 200 balles personnes en voudrait et on s'en moquerait comme on se moque des Diesel de 50 mm...mais comme ça coûte 200 000 certains achètent...tu me la donnerais que je la passerais meme pas au poignet, ou pour la blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:16

Pas du tout d’accord, il y en a de moins belles que d’autres (tout comme il a des Patek pas terribles...), mais il y en a de très désirables. Et il faut arrêter de penser que les gens riches sont forcément cons et n’ont aucun goût.. statistiquement, je pense même pouvoir affirmer 1) qu’ils sont moins cons que la moyenne (ça aide pour s’enrichir) et que 2) ils possèdent souvent des maisons, des voitures, des femmes et des montres également plus jolies que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:18

Le niveau du débat s'élève considérablement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:28

Petersham a écrit:
ils possèdent souvent des maisons, des voitures, des femmes ...  

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:38

Petersham a écrit:
Pas du tout d’accord, il y en a de moins belles que d’autres (tout comme il a des Patek pas terribles...), mais il y en a de très désirables. Et il faut arrêter de penser que les gens riches sont forcément cons et n’ont aucun goût.. statistiquement, je pense même pouvoir affirmer 1) qu’ils sont moins cons que la moyenne (ça aide pour s’enrichir) et que 2) ils possèdent souvent des maisons, des voitures, des femmes et des montres également plus jolies que la moyenne...  

Donc si je comprends bien, comme tu es plutôt riche, tu es donc plus intelligent que la moyenne cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:44

seiko007 a écrit:


Donc si je comprends bien, comme tu es plutôt riche, tu es donc plus intelligent que la moyenne cool-blue

Malheureusement pas assez pour envisager l’achat d’une RM...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018, 23:50

Petersham a écrit:


Malheureusement pas assez pour envisager l’achat d’une RM...

Oui mais suffisamment pour tenir ce discours qui te place du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 00:05

seiko007 a écrit:


Oui mais suffisamment pour tenir ce discours qui te place du bon côté...

N’intellectualisez pas trop mes propos qui visent juste à trouver un peu courte la thèse selon laquelle les RM ne seraient que des montres moches achetées par de riches cons (je cite “des guignols”) dénués de goût...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 00:10

Certes, mais il faut savoir assumer ses propos : "statistiquement, je pense même pouvoir affirmer 1) qu’ils sont moins cons que la moyenne (ça aide pour s’enrichir) et que 2) ils possèdent souvent des maisons, des voitures, des femmes et des montres également plus jolies que la moyenne..."

Cela est quand même assez clair, je ne pense pas avoir intellectualisé grand chose en l'occurrence...

Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 08:32

Petersham a écrit:
statistiquement, je pense même pouvoir affirmer 1) qu’ils sont moins cons que la moyenne (ça aide pour s’enrichir)  

Faut avoir une vision plus dynamique: avant de s'enrichir, le riche en devenir n'est pas con. C'est une fois qu'il est riche qu'il devient con, puisque c'est l'argent qui rend con.
Statistiquement, bien sûr, il y a toujours des exceptions. Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 09:25

Ce topic est en train de partir en vrille.... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 09:39

Pour redresser un peu... Il y avait la première Nadal de 40gr qui était assez jolie si je me souviens bien.
J'arrive pas à remettre la main dessus! Une photo sous le coude par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 09:46

21g je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 09:58

seiko007 a écrit:
21g je crois Laughing

Joli Mr. Green

Sinon.
Je viens de taper Richard Mille sur google image

https://www.google.fr/search?q=richard+mille&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj5vIjNuOvZAhWMWxQKHZi2AxUQ_AUICigB&biw=1252&bih=602

A tout parcourir, c'est vrai qu'en général ça peut paraitre "brouillon" mais j'aime bien la Skull par exemple.
Quant à franchir le pas sur ce type de montre ( si je pouvais ) je mettrai en balance UN ou Roger Dubuis entre autre.



Dernière édition par keanu666 le Mer 14 Mar 2018, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 10:04

keanu666 a écrit:


Joli Mr. Green

Sinon.
Je viens de taper Richard Mille sur google image

https://www.google.fr/search?q=richard+mille&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj5vIjNuOvZAhWMWxQKHZi2AxUQ_AUICigB&biw=1252&bih=602

A tout parcourir, c'est vrai qu'en général ça peut paraitre "brouillon" mais j'aime bien la Skull par exemple.
Quant à franchir le pas sur ce type de montre ( si je pouvais ) je mettrais en balance UN ou Roger Dubuis entre autre.

Y'a quand même une majorité de modèles d'un goût douteux... Wink
Après, c'est technologique, ultra moderne, ça peut parfois coïncider avec une certaine gueule...
Et en effet à 500 ou 5000, RM en vendrait probablement moins, c'est le paradoxe. la poule aux œufs d'or, comme certaines œuvres d'art contemporaines qui obéissent à une logique financière qui n'appartient qu'à elle-même...

Mais c'est vrai que dans l'absolu, je ne trouve pas ça hyper réjouissant dans ce que ça signifie, mais pas moins que dans d'autres domaines, c'est notre société, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...   Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018, 11:08

Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille... - Page 4 Large


désolé j'ai pas pu résister Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Richard Mille RM 001 vendue aux enchères chez Christies à Genève
» meilleur mouvement chrono mécanique de tout les temps?
» On trouve de tout chez JLC
» Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: