FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
thierrymarine
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 2 Oct - 6:39

@Matthieu92 a écrit:

Il ne faut pas, chacun son histoire avec ses montres. La mienne est très régulièrement portée et elle n’est pas plus rayée que ma Nautilus ou que d’ailleurs mes Rolex. 

Ces montres sont des montres sensibles, on est loin de la Gshock toolwatch. Me viendrait pas l’idée de faire du franchissement en 911 ou du circuit en Twingo. Regarde si ton mode de vie est approprié mais depuis le temps que tu as ta 5711 je pense qu’il n’y a aucun souci. La mienne est portée en bureau derrière un PC. Costume et discretion oblige, elle a souvent une manche autour d’elle, comme mes autres montres, et je suis quelqu’un de soigneux. Je les porte toutes les weekend également et il est vrai que depuis un certain temps, par sécurité, pas de nautilus ou royal oak sans manches longues ou précautions. Je suis parti en vacances ou à la plage avec mais c’est vrai que j’ai arrêté de me rouler dans le sable clown

L’utilisation de la 15202st sera équivalent à ta 5711. Cette royal oak est (pour moi) vraiment somptueuse, et justement pas grand chose à envier à une 5711 (à part son tarif de révision quand même  )

Whaoooo les photos sont juste magnifique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 2 Oct - 7:58

elle est neuve cette montre
Yomgui69
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 2 Oct - 9:27

Magnifique Matthieu, une bombe tout simplement. Il y a vraiment une émotion qui se dégage de cette montre
Le Jules
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Dim 7 Oct - 22:57

Juste un tout petit mot pour rassurer Bloom (et les autres) : plus un objet et cher, et plus il est neuf, et plus les premières griffures font mal. Ca marche pour les montres, pour les voitures, pour les pompes... C'est imparable.

Au bout d'un moment on s'habitue, et le cumul des marques du temps finit par créer une patine homogène... on en vient même à s'y attacher ! 

je me souviens très très bien de ma première griffe sur ma Sub, sur ma JlC Master, sur ma RO... (j'ai même posté une photo ici à la première griffe sur ma RO. Et depuis elle s'est reprit un poc Smile) Maintenant ça ne me gêne plus. En réfléchissant, il faut avoir le nez dessus et lfixer plusieurs secondes pour s'en rendre compte. Donc au quotidien, et si on n'est pas obsédé par ça, ça n'a aucune importance et ne nuit en rien à a beauté de nos montres.

Je ne pense pas que la RO soit plus fragile. c'est juste que quand elle est neuve elle brille de mille feux... et qu'on l'aime un peu trop Smile 

Bloom, souviens toi que tu as fait une marque sur ta 5711 en enfilant un sac à dos... Ta 5711 est bien marquée quand on la regarde au calme et de très près... n'empêche qu'à ton poignet on voit rien et elle est juste magnifique !

thumright
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Lun 8 Oct - 4:28

@fab59 a écrit:
elle est neuve cette montre

Merci pour elle! Pourtant, elle est portée et très régulièrement depuis 1.5 an et beaucoup de FAMeurs peuvent en attester... Des micros rayures sont présentes sur quelques parties de l'angle poli de la lunette mais rien de méchant, un mini poc à 2h et une micro rayure sur le bracelet. C'est bien pour toutes ces raisons que j'avais écrit que le brossé tenait particulièrement bien la route. Deviennent de plus en plus forts ces chinois Mr. Green

Merci Thierry et YomGui Bulles
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Lun 8 Oct - 18:58

@Matthieu92 a écrit:

Merci pour elle! Pourtant, elle est portée et très régulièrement depuis 1.5 an et beaucoup de FAMeurs peuvent en attester... Des micros rayures sont présentes sur quelques parties de l'angle poli de la lunette mais rien de méchant, un mini poc à 2h et une micro rayure sur le bracelet. C'est bien pour toutes ces raisons que j'avais écrit que le brossé tenait particulièrement bien la route. Deviennent de plus en plus forts ces chinois Mr. Green

Merci Thierry et YomGui Bulles

C'est faux.. faux faux faux  mock
Bloomberg
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Lun 8 Oct - 19:44

@Le Jules a écrit:
Juste un tout petit mot pour rassurer Bloom (et les autres) : plus un objet et cher, et plus il est neuf, et plus les premières griffures font mal. Ca marche pour les montres, pour les voitures, pour les pompes... C'est imparable.

Au bout d'un moment on s'habitue, et le cumul des marques du temps finit par créer une patine homogène... on en vient même à s'y attacher ! 

je me souviens très très bien de ma première griffe sur ma Sub, sur ma JlC Master, sur ma RO... (j'ai même posté une photo ici à la première griffe sur ma RO. Et depuis elle s'est reprit un poc Smile) Maintenant ça ne me gêne plus. En réfléchissant, il faut avoir le nez dessus et lfixer plusieurs secondes pour s'en rendre compte. Donc au quotidien, et si on n'est pas obsédé par ça, ça n'a aucune importance et ne nuit en rien à a beauté de nos montres.

Je ne pense pas que la RO soit plus fragile. c'est juste que quand elle est neuve elle brille de mille feux... et qu'on l'aime un peu trop Smile 

Bloom, souviens toi que tu as fait une marque sur ta 5711 en enfilant un sac à dos... Ta 5711 est bien marquée quand on la regarde au calme et de très près... n'empêche qu'à ton poignet on voit rien et elle est juste magnifique !

thumright
Merci le Jules!
Tu as raison le côté ultra brillant joue et donc amplifie les traces.
Pour la comparaison avec la 5711, elle est sujette à rayure c’est vrai mais j’ai bien l’impression qu’elle est plus résistante pour les pocs.
La lunette a l’air plus dure.
Je fais mille fois plus attention avec la RO.
Et la RO est plus imposante au poignet et donc peut se cogner plus..
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 9 Oct - 1:56

@il_drago a écrit:

Dénonce toi coquin ! Mr. Green
rolexday
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Lun 15 Oct - 3:43

@thierrymarine a écrit:

Whaoooo les photos sont juste magnifique Incompréhensible

splendide montre Smile
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 13 Nov - 1:44

bon je suis dans le prochain wagon pour cette 15202, promise Q1 2019.
Mais j'ai toujours un doute quant à sa taille par rapport à la 5711.
Pensez vous que je vais avoir une grosse différence de taille au poignet avec ma 5711 ? mon poignet 17,5
Merci, si illustré encore mieux Wink
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Mar 13 Nov - 2:18

@il_drago a écrit:

C'est faux.. faux faux faux  mock

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15