FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)

Aller en bas 
+57
killerdebambi
caméléons
rolexday
thierrymarine
Pascal58
Leopal
isosta
foversta
salamander007
lehmann
julien69
plop
Yomgui69
Arnozerosix
adco86
laurentb60260
Nico_Bat
Raphaël_CH
andrelis
Filouaix
Jownz
guillaume140
LH
bencat
NathC
karleone
Gaïan
fan
Petersham
CTREM
Jodark
Manivel
Malory
il_drago
Scrub
jp14
vtk92
fab59
maxmant
team-ulle
aB
grangiles
Jango32
Mr OP
JJLH
vvdb
Shredder
senator
jbpoincot
fidelio
fatalitas
Matthieu92
Le Jules
lithium
falconbmw
leo
Bloomberg
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:26

Vu l'annonce dans les 10', je me suis dit "ça y est il a tranché en se disant que pour le même budget il irait vers une ALS L1" mais finalement la réflexion est un peu différente à ce que je vois...

Moi je dis GO pour la 15202, la Kaspa fera doublon du coup donc revente, par contre, comme tu es beaucoup dans la montre bracelet acier, Est-ce que tu porteras réellement une montre habillée sur cuir ? (Parce que si non, je verrais bien une Daytona aussi Mr. Green Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:00

A vrai dire, je n’arrive même pas a savoir si je préférerai la Kasparov ou la 15202!
Si j’ai l’opportunité d’avoir une 15202, je pense que je peux tenter de conserver les deux pour voir.
Car le cadran blanc et la complication chrono c’est quand même sympa...!
Et c’est vrai j’ai du mal avec les bracelet en cuir... la L1 c’est pour voir si il y a des opportunités, mais je me fais pas d’espoir, c’est rare ou sur-côté quand c’est des semi-pros.
La Daytona, je devais en racheter une mais le vendeur fait le mort...
Et la dayto céramique, j’ai pas envie de nourrire le marché de la seconde main et payer 17ke...
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 15:17


Je me rends compte que je mets de moins en moins les montres avec bracelet cuir (uniquement mon Ultra Thin Perpetual pour des soirées plus habillées, mais cela n'arrive que quelques fois par an, pourtant j'aime beaucoup cette montre).

Pour la Daytona céramique (116500LN), tu ne peux pas t'inscrire sur une liste chez un AD ?
Je ne sais pas comment ça marche à Paris, mais en Belgique, ça reste dans le domaine du faisable, pas facile c'est vrai et il faut être patient, mais pas impossible non plus. Et d'ici que ce soit ton tour sur la liste d'attente, tu pourras toujours espérer trouver une 15202 (ce que je te souhaite vraiment car elle semble magnifique cette montre, les photos de Matthieu sont très cruelles à cet égard et me font de plus en plus tourner la tête).

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 15:45

@Bloom : si tu le peut, la cohabitation pour s'avérer intéressante/ révélatrice. Je pense que dans tous les cas il n'en restera qu'une, mais c'est vraiment le choix du Roi que de pouvoir essayer les deux au quotidien en même temps thumright

@vvdb : Merci bcp à toi! Alors qu'est-ce que ca va donner si j'ajoute une 116500 black à ces photos ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 15:59


Matthieu92 a écrit:
@Bloom : si tu le peut, la cohabitation pour s'avérer intéressante/ révélatrice. Je pense que dans tous les cas il n'en restera qu'une, mais c'est vraiment le choix du Roi que de pouvoir essayer les deux au quotidien en même temps thumright

Effectivement, choix intéressant de pouvoir essayer les deux en même temps.
Pour mon poignet, je crains que la Kasparov ne soit trop imposante, mais la 15202, quelle tuerie !

Matthieu92 a écrit:

@vvdb : Merci bcp à toi! Alors qu'est-ce que ca va donner si j'ajoute une 116500 black à ces photos ? Twisted Evil

Avec plaisir, je le pense sincèrement !
Pour la 116500 black, comme j'ai la version fond blanc, ça me titille moins... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:19

vvdb a écrit:

Pour la 116500 black, comme j'ai la version fond blanc, ça me titille moins... Mr. Green

thumright Chinois
Par contre quand je lis "fond" et "titiller" là ca va me mettre mal à l'aise Mr. Green donc on va dire "cadran" clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:05

Matthieu92 a écrit:


thumright Chinois
Par contre quand je lis "fond" et "titiller" là ca va me mettre mal à l'aise Mr. Green donc on va dire "cadran" clown clown clown

Bon d'accord, va pour "cadran" alors...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:18

La Daytona céramique aucun AD ne veut me mettre sur liste...
Sinon la Kasparov n’est pas imposante (en 39), elle est très similaire à une 15300.

Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 19:07

Petersham a écrit:
15202, 5711 et 5513...

C’est la Sainte Trinité (ensuite, je vous laisse choisir qui est qui...).

+1, et N'oublions pas les 12 apôtres

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 19:28

hier soir un fameur m’a proposé sa 15202 (et d’ailleurs je le remercie à nouveau si il me lit!).
J’ai donc passé une nuit entière à rêver de 15202 et de son acquisition! Troublant!
Cependant ce midi, on a pas réussi à se mettre d’accord sur le prix.
Du coup c’est assez frustrant après la nuit de « rêve ».
J’elargis un peu ma recherche en surveillant l’etranger également....
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:11

Au final, pas de coup de coeur donc.

Je crois que ce peut être décevant un cadran à 2 aiguilles. Ca manque d'animation, même si on a tous apprécié les photos d'une superbe 15202, on nous a vantés le mouvement, et la faible épaisseur de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:18

fan a écrit:
Au final, pas de coup de coeur donc.

Je crois que ce peut être décevant un cadran à 2 aiguilles. Ca manque d'animation, même si on a tous apprécié les photos d'une superbe 15202, on nous a vantés le mouvement, et la faible épaisseur de la boîte.

Je partage ton avis. Montre que j’adore mais j’ai préféré sa sœur la 15300 pour son aiguille des secondes. Certes elle es un peu plus épaisse, mais on ne parle tout de même pas d’une Hublot. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Idem pour la 3è aiguille, je revais alors de la 15300 dont la luminosité du cadran blanc et le logo à 12h me plaisaient d’avantage. L’essai prolongé a révélé une géométrie trop imposante sur mon poignet. Une vraie déception tant je la trouve démoniaque.

Je n’ai jamais pu essayer la 15202 ou meme une 14700. Je trouve cette derniere bien équilibrée avec sa lunette plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 10:42

Une superbe montre la 15202 pour moi la plus belle montre jamais crée! J’ai eu l’occasion de porter à plusieurs reprises celle d’un pote et je confirme que c’est une tuerie!

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 0605a910

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 F5235c10

La lunette a bien prit mais cette montre a été portée en Daily pendant un an et mon pote n’est pas très précautionneux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 11:29

C’est vraiment la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:37

Franchement juste magnifique!
Mais j’aurai également voulu voir d’aussi belles photos avec une Kasparov pour bien les départager.
Car plus le temps passe, plus je me dis que conserver la Kasparov est mieux pour la complémentarité avec la Nautilus.
En fait je me demande si la personne que j’ai vu dans le métro portait une Kasparov peut être aurais-je ressenti la même chose
Car ma Kasparov vraiment me procure plein d émotion au porté alors qu’elle mérite un polissage
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:06

1) RO 15202
2) Nautilus 5711
Et loin derrière la Kasparov avec 50 autres modèles entre...

C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:23

Je ne partage pas le même avis.
Pour avoir par exemple possédé la 15300 et la Kasparov. Je préfère de très loin la Kasparov étant donné la très faible épaisseur supplémentaire entre les 2.
Et aussi le fond blanc sur les RO je trouve cela d’un charme fou.

Et sinon:
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 9d9a3410
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 7565f410
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Af217310
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 75ea8f10
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 93870310
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:15

C’est envisageable de prendre la Jumbo et tu regardes laquelle tu préfères vs la Kaspa (j’adore la Kaspa!). Si tu chopes la Jumbo au prix boutique tu n’auras aucun mal à la revendre et la Kaspa je pense que ça se vends plutôt bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 0:40

Aie aie aie les raies sur la lunette je ne supporterai pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:11

karleone a écrit:
C’est envisageable de prendre la Jumbo et tu regardes laquelle tu préfères vs la Kaspa (j’adore la Kaspa!). Si tu chopes la Jumbo au prix boutique tu n’auras aucun mal à la revendre et la Kaspa je pense que ça se vends plutôt bien aussi.
Justement je suis toujours dans une grosse hésitation!
Et l’ideal serait de prendre cette 15202 tout en gardant la la Kasparov!
Mais c’est pas très raisonnable...
Surtout que la 15202 il faudrait que je la choppe vers 19-20ke pour ne rien perdre en revente.
Pas évident.
Bon pour illustrer:
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 B7721410
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:31

Bloomberg a écrit:

Justement je suis toujours dans une grosse hésitation!
Et l’ideal serait de prendre cette 15202 tout en gardant la la Kasparov!
Mais c’est pas très raisonnable...
Surtout que la 15202 il faudrait que je la choppe vers 19-20ke pour ne rien perdre en revente.
Pas évident.
Bon pour illustrer:
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 B7721410

Elles sont complémentaires je trouve.

C'est un peu comme pour les miennes; une compliquée, une sobre. Un cadran foncé, un cadran clair. Idéal amha.

Je préfère avoir deux "Genta" différentes que d'avoir une 5711 et une 15202 qui sont évidemment sublimes mais qui forment un duo redondant à mes yeux. C'est un peu dommage pour des montres à ce prix.

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Img_6010

S'ils sortent un jour une 15202 cadran argenté il n'est pas impossible que je craque, mais à l'heure d'aujourd'hui je préfère le 3120 et la Grande Tapisserie (surtout en argenté)...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:07

D’accord avec l’avis précédent. Ton duo est complémentaire en complications et en couleurs. D’autant que ta Kaspa n’est pas dans sa livrée la plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 16:17

Je me range aussi aux avis précédents. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 20:39

+1 avec les avis précédents, mais bloom le sait déjà Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak Jumbo or not Jumbo?
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: