FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL

Aller en bas 
+3
falconbmw
LUDOSTER
Razgriz
7 participants
AuteurMessage
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL  Empty
MessageSujet: Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL    Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL  EmptySam 17 Mar 2018 - 9:47

Bonjour à vous tous, Chinois

En tant que novice sur Zenith, je viens solliciter votre avis sur la montre suivante :

Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL  20180316

C'est un El Primero 410 Triple Calendrier / phase de lune édité, si je ne me trompe pas, en 2013 à moins de 2000 ex. Nous l'avons essayé sur Bruxelles avec mon père et ça a beaucoup plu.

Avez-vous un quelconque retour sur la fiabilité du cal 410, sa facilité d'emploi et son évolution dans le temps (fréquence de révision, précautions particulières)?

De plus comment se place cette montre dans la production Zenith (je n'aime pas parler côte de montre Mr. Green ) ? Plutôt rare ou non, plutôt recherchée et originale ou non?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL    Avis sur EP 410 Triple calendrier PDL  EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:45

Pour les atouts et inconvénients Zen a réalisé ce sujet :

https://forumamontres.forumactif.com/t204429-atouts-et-inconvenients-du-el-primero