FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator

Aller en bas 
AuteurMessage
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Empty
MessageSujet: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator   Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:37

Bonjour à tous,

Il arrive un truc bizarre sur une de mes tocantes, ma Poljot Aviator retarde de 15min pile-poil.
Si je la mets à l'heure au bout de 5-6h il y a ce décallage de 15min puis plus rien la montre tourne normallement et reste avec ce retard !!!

D'où peut venir ce soucis, c'est grave docteur ?sad18

Je prévois de vite l'emmener chez un horloger mais avant j'aurais voulu vos avis. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator   Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:30

PLuXuX a écrit:
Bonjour à tous,

Il arrive un truc bizarre sur une de mes tocantes, ma Poljot Aviator retarde de 15min pile-poil.
Si je la mets à l'heure au bout de 5-6h il y a ce décallage de 15min puis plus rien la montre tourne normallement et reste avec ce retard !!!

D'où peut venir ce soucis, c'est grave docteur ?sad18

Je prévois de vite l'emmener chez un horloger mais avant j'aurais voulu vos avis. alien

ben règles la à H+15minutes!! Mr. Green Mr. Green

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator   Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:28

C'est ce que j'ai fais, lol !!!
Mais c'est préoccupant qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: