FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si l'on parlait des chronos à plateau.

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si l'on parlait des chronos à plateau. Empty
MessageSujet: Et si l'on parlait des chronos à plateau.   Et si l'on parlait des chronos à plateau. EmptyVen 20 Mai 2005 - 12:58

Ces chronos avec des calibre ETA et des plateaux Dubois Dépraz essentiellement sévissent dans nombre de marques.
Personnellement je n'en suis pas fan et montrer un calibre par le fond de boite qui n'a rien d'un chrono puisque tout le plateau est sous le cadran me laisse perplexe. Mieux vaut alors fermer la boite avec un fond plein. silent

Pourtant, la disposition des compteurs en tricompax tant que le 7750 n'avait pas évolué a fait que nombre de marques sont venues au 2892 ou 2824 avec plateau de chez DD.

Depuis le 7753 est arrivé et cette version tricompax du 7750 permet de choisir la disposition voulue par la marque...

Hélas 3 fois hélas, le 7753 perd la date rapide sauf à opter pour un système en surépaisseur incompatible avec l'esthétique des boite...
spiderman

L'utilisateur se retrouve avec une montre sans date rapide...autant dire à l'âge de pierre. farao

J'ai du mal sur une montre neuve à me passer de date losqu'il y a date, il faut un passage rapide , c'est un principe ...tourner la couronne pour passer du 30 au 29 devient sinon une galère et c'est toujours un 29 que l'on veut remettre sa montre qui s'était arrêtée au 30.... rendeer

Par ailleurs plusieurs de mes chronos à plateau bougent de toutes leurs aiguilles au déclenchement du chrono et dont un bruit de tondeuse à gazon quant le rotor tourne ... affraid

Au final, pour moi, ces chronos ne sont pas vraiment convainquants. Thumb down

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Et si l'on parlait des chronos à plateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos only: vos chronos en 1 photo
» Et si l'on parlait de vos grosses ?
» Et si on parlait un peu d'AP
» Un petit plateau d' huitres !!
» Mes futures acquisitions sur un plateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: