FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos

Aller en bas 
+18
pilàlheure
Apia
fly back
romuald21
Charlie
Soulkiss
TheSilverFox
numero27
jean-luc M
shoulderblack
VASCO
aden 33
tactic!
isosta
Wolfy
Arno
Jicé
batilou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5330
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 18:37

Et voila comme chaque année au week-end du changement d'heure la bourse de Mer a eu lieu !!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une bourse horlogère qui à lieu à Mer dans le Loir et cher et organisée par L'AFAHA, Association Française des Amateurs d'Horlogerie Ancienne il y a un peu plus de renseignements sur le site  http://www.afaha.com/


Cette année est la 15eme édition et on attend minimum 1500 visiteurs sur les 2 jours , il y a environ 90 exposants de 9 nationalités différentes (allemands, belges, italiens,Autrichiens, polonais etc...)  
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos 2018_a10

et pour ceux qui ne situent pas c'est à 1h50 de Paris, et beaucoup plus loin de chez moi  Mr. Green  

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Itiner10


Cette année encore je me rends à cette bourse avec mon ami Isosta et notre mission est de faire quelques photos pour l'AFAHA, à notre arrivée je dois dire que l'AFAHA avait bien fait les choses : nous avons été accueilli en fanfare !!! clown




Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2010


La fanfare passée on cherche une place pour la nouvelle voiture de mon ami ......depuis qu'il est passé pro je trouve que sa voiture est plus sympa  Mr. Green


Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7910



Fini la rigolade on est pas là pour frimer on file dans la Halle aux grains de Mer
Les exposants sont bien là et ils s'installent tranquillement.



bon la qualité de compression des vidéos est pourrie on va plutôt faire des photos  Mr. Green

Les stands se mettent en place,

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4211

Sur cette photo il y a un fameur et une personne du bar d'en face  Wink
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4216

Sur le stand de l'afaha on prend des forces.
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4312


Les tables sont pas encore pleines on peut tranquillement faire des photos macro  Wink

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4215

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4212

il y même un mini horloger prêt à examiner nos trouvailles  Wink
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4314

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4213

On peut même ouvrir les tiroirs des layettes pour trouver des trésors ....ou pas  Mr. Green
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4214

Bon si il y a quand même des trésors !!!!

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2013

En plus je n'ai pas d'explication à donner tout est écrit ou presque   Twisted Evil  
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2011

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2014

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2012

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2017

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2015

2 magnifiques tourbillon sur le stand de Mr Baudry , jamais avare en explications merci à lui  Chinois
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2020

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2018

Alors je vous vois venir .......Il y a que des goussets ??? et bien non il y a aussi de belles choses en montres bracelets et des choses pas courantes !!


Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4311


c'est pas incroyable ça ???
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4310

et dans cette vitrine si vous ouvrez l’œil vous verrez une triton et une big triangle avec son bracelet  Shocked

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7921

Pour ceux qui cherchent des outils c'est le paradis, je me demande si ce n’était pas sur le stand d'un Fameur d’ailleurs
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4315

Le temps passe a une vitesse incroyable il est presque midi !!!! les stands sont prêts et il est temps pour tout le monde d'aller manger

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2022

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2019

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2021

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2016

Mon acolyte et moi même quittons la halle pour rejoindre les amis aux restos et pour parler de .........montres bien sûr  Mr. Green

Il y a une chose marrante la veille pour aller chez Isosta j'avais mis ma Yachtingraf mais le jour de Mer je me décide de changer et au réveil je mets ma snowflake . Isosta me rejoint au petit déjeuner avec sa snowflake au poignet et au resto à midi .......nous n’étions pas les seuls a avoir eu cette idée apparemment Mr. Green

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7911

Évidement ce repas est l’occasion de voir les dernières acquisitions de chacun et il y vraiment de belles choses  Shocked

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7913

certains regardent de prêt   Mr. Green

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7914

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7915

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7912

J'entends souvent dire que les bonnes affaires à Mer se font le matin entre marchands mais je peux vous dire que les échanges et les transactions ont aussi lieu lors de ses repas.....les vraies affaires c'est à midi entre deux parts de Pizza clown

Il est désormais 13h30 il est largement temps de retourner à la bourse pour faire la queue et elle est déjà bien longue !!!!
A tel point que l'ouverture des portes se fait 3 minutes avant l'heure prévue !!!!!!du jamais vu à Mer clown


je file sur l'estrade pour faire une photo de l'entrée de la foule

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4411

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4413

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4414

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4410


Et il y a du monde les stands sont pris d’assaut cela devient très vite compliqué de circuler et de voir les étales  affraid
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4416


les vendeurs sont fin prêts à les accueillir avec la loupe à l’œil  Wink
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4415

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4412



Outre les stands des vendeurs il y avait aussi des stands pour les formations aux métiers de l’horlogerie comme le lycée Diderot de Paris qui propose des CAP horlogerie, mais aussi des BMA et le DM MADE spécialité horlogerie , plus d'info ci http://www.diderot.org/
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4418


ils rendaient même quelques petits services  Wink
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4419

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4417

il y avait aussi un stand du musée de l'horlogerie de Lorris http://www.musee-horloger-lorris.fr/
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4420

Cette année les enfants étaient à l'honneur avec des ateliers gratuits qui leur permettaient de se familiariser avec l'horlogerie  thumleft

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2023

c'est fou comme le temps passe vite encore quelques photos et il sera l'heure de partir Pleure 2


On trouve vraiment de tout à Mer
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2025

Ceci je n'avais jamais vu bravo Isosta pour l'avoir déniché sur un stand .
montre en forme de livre ! Le marchand pense même que c'est celle-ci qui a été publiée...sans certitude toutefois.
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Mer_2024


Voila il est l'heure,  les amis sont déjà tous partis et j'ai plus de 3h30 de route donc il est temps de partir aussi, mais comme à chaque fois on traine sur les stands, on dit au revoir aux exposants qu'on connait bien. Je n'ai acheté que des pièces détachés sur le stand de Michel, un contrôleur d’étanchéité sur le stand de ....Michel et deux ou trois pièces détachés par ci par là et rien d'autre ......pas une montre  pale .....il y en a bien une que j'ai vu qui me plait bien mais ce n'est pas du tout un achat raisonnable, cette montre n'a pas grand intérêt horloger et puis quand même je suis un garçon raisonnable.....quoique ..... Mr. Green        

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Dscf4421

Donc voilà notre butin commun deux caisses de pièces détachées qu'on s'est partagé ensuite en buvant une bonne bière et on n'a même pas eu à se battre car il y avait tout en double , 2 mouvements Rolex, des chronos patek par nombre pair etc......quoicque je soupçonne Isosta d'avoir gardé quelques couronnes signées....  Twisted Evil
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7919


Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7918

Finalement voici mon butin personnel  Wink

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7916

A peine arrivé une curieuse regarde ce que j'ai ramené  cat  
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7917

Le seul point négatif de cette journée fut un vol d'une somme assez importante dans le sac d'un visiteur et ce malgré la présence de la gendarmerie, je compatis vraiment au désarroi de cette personne qui va garder un bien mauvais souvenir de cette journée et de la France puisqu’il s'agissait d'un visiteur étranger  pale  

Cette année encore on a rencontré beaucoup de Monde et on tient à tous vous remercier pour tous ces bons moments. Si cette journée fut une réussite pour nous  c'est en grand partie grâce à vous, un merci tout particulier à Michel pour nous avoir mis de coté quelques fournitures et pour ses conseils, et bien sur pour ma part je salue mon acolyte Isosta pour son accueil et son amitié  Chinois Chinois Chinois

On tient à remercier vivement Mr Portheaul, son Fils Alexandre, Mr Chaptas et toute l’équipe de L'AFAHA ainsi que Isabelle Bordet de l'agence IB2B, l’organisation de cette manifestation fut encore une fois une réussite, cela à permis a de nombreux passionnés de se retrouver et de partager ensemble un très bon moment Chinois


Voila on vous dit à tous rendez vous l'année prochaine Wink
Isosta et Batilou








comment ça j'ai oublié quelque chose ........la montre que j'ai achetée avant de partir .....ah oui ! mais je n'ose pas vous la montrer vous allez vous moquer !!!!!!
comment ça je n'ai pas le choix .....
bon ok voilà l’objet du délit... ou plutôt du "délire" Wink
Mais chut elle risque bien de retrouver le poignet de madame bientôt  Wink

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Img_7920


Dernière édition par batilou le Dim 25 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 18:50

Bah un grand merci pour ce reportage ! bravohap J'ai une idée plus précise de ce que sont ces fameuses bourses de Mer.

Comme partout, les affaires se font au déballage et aussi autour d'un casse-croûte (je préfère pâté-fromage-pain-pinard à la pizza perso Wink ), mais y a t'il vraiment des affaires à faire ? Les marchands sont avertis des prix du marché, comment pourraient-il laisser filer un objet très inférieur à sont prix ?

Sauf à rendre services à des personnes dont nous étions les obligés...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 19:00

Jicé a écrit:
Les marchands sont avertis des prix du marché, comment pourraient-il laisser filer un objet très inférieur à sont prix ?


Parce que le partic n'est pas averti ??
Encore plus que beaucoup de marchands, et le partic, s'en tape de vendre ou de ne pas vendre, quant aux marchands ... faut vendre.
Mesdames TVA, URSSAF et consort n'attendent pas ... ou alors, le gourdin à la main ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 19:05

Merci Batilou ,comme je n irai jamais ....cela me donne une idée 😊
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 19:25

L'enf.....! je n'avais pas vu la plaque d'immatriculation et pourtant j'ai relu !

je dis bien relu car c'est signé de nos deux noms mais le compte rendu c'est Batilou Chinois

d'ailleurs on y est allé avec SA voiture donc je vous laisse en tirer les conclusions
qui s'imposent sur la fortune personnelle de Monsieur .

Sinon en ce qui concerne les "affaires" à faire ... Je rejoins Arno et j'en rajoute même une couche !

bien sûr (et heureusement) que les vendeurs savent ce qu'ils vendent, mais ça n'empêche pas
que les prix se discutent, les échanges sont courants car un marchand a aussi souvent sa propre collection
et la concurrence existe.

Vu trois Longines MN : 700 , 1000 et 1500 €
une à la cote, une en dessous et une très au dessus ... je crois savoir laquelle est partie

Idem pour un chrono Omega "flat Jedi" proposé à 1200 € avant négo (sans bracelet acier). j'ai acheté le même il y a deux ans
1650 € content de mon achat et du prix ... donc celui qui en cherchait un... pas cher du tout du tout !!

Idem pour pas mal de montres même assez recherchées comme les ZRC ou les Tritons Spiro .
celui qui en cherchait une pouvait repartir avec à un prix correct (trois exemplaires vus sur la bourse)

Navitimer AOPA toute bonne (ball ring bezel) à 2500 €
Auriscoste type 20 entre 2200 et 3500 ... bon aussi un CEV acier à 12 K€ .

Bref j'arrête là mais des "zaférafèr" y'en avait plein !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 20:24


Ces bourses présentent donc des opportunités (en plus du plaisir à voir et à échanger), tant mieux ! Parce qu'ailleurs, des Gras même toutes pourries, ou des Bertoia, ou des huiles qui présentent la moindre signature, c'est mort, enfin souvent...





Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 22:29

oui, merci batilou pour ce beau reportage qui restitue l'ambiance de Mer.

on a bien partagé , enfin surtout en écoutant les autres , par ce que moi, je ne suis pas un puit de connaissance,

Parlé de notre passion, bien rigolé aussi,

j'ai pas regretté le trajet aller retour Montpellier/Mer.

A l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2013

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 22:34

Merci Batilou pour le compte rendu tant attendu Wink
Toujours un plaisir de lire tes posts!

Je viens de tombé sur une montre qui me rappelle quelque chose Wink
Un plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle se fait "reluquer" par d'autres amateurs, car elle le mérite bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 959
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Merci    Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyDim 25 Mar - 22:55

Pour ce long et précis CR
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 7:47

Bravo et merci Batilou pour ce CR!! bravohap
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 11:52

Bravo Batilou, tu as mériter tes galons de journaliste.

Et merci pour le partage Impec
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 12:08

Excellent !! bravo et merci !!
Il y a des stands qui font réver !

Je la trouve vraiment cool cette Rolex Mickey, la pose du personnage est parfaite et c'est visuelement  equilibré avec la date de l'autre coté.
Perso, j'aurai plus de plaisir à porter cette montre qu'une DJ flambant neuve.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 556
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 12:16

vivant entre l'Alsace et La Rochelle, je me suis promis de m'y rendre l'année prochaine ! Sans faute. Merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
Soulkiss
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 15:06

Sympa, merci pour les belles photos
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 15:47

Un très bon weekend, j'y ai dépensé 28€ (20 pour la montre et 8 pour le bracelet ), j'ai foiré l'Ulysse Nardin du net comme un bleu, pourtant partie pour un prix très raisonnable (1800)...et surtout une très bonne ambiance lors du repars du samedi soir à Bracieux !

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1398
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 19:53

super compte rendue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 21:04

Commencée jeudi am, la bourse c'est terminée ce soir .

Fatiguant d'avoir trois adresses pour amortir le déplacement, à l'aller et au retour.
Et Mer était plus facile à 40 berges.
Déjà 15 ans !

Le plus difficile fut hier soir de finir à 3 horlogers en pleine cambrousse, pour se partager le lot fraichement sorti sur le chemin de retour. Ça, j'avais jamais fait. Mais c'était top.

J'ai compté une bonne douzaine de sympathiques forumeurs que j'ai revu en stand , ou déambulants, certains que je n'ai pas vu. Voir jamais vu. Des exposants paranos . Et des exposants très sympathiques, certains grâces aux bonnes ventes qu'ils m'ont accordés ( ach le samedi revendu des le dimanche) ! De rares clients qui confondent rêve et réalité. Jai du me faire tirer 2 ou 3 trucs, comme dhab


Aucune montre ne m'a emballée, je dois être difficile. Pas de pp digne du nom. Pas de minute , à part celle sortie le dim à 17h00.
Des rencontres d' au moins 80 connaissances dont certains noms m'échappent, certains remontant a 30 ans... ....la vieillesse.

Mes voisins de tables super sympas. Comme dahb.

Bref, un Mer de plus.


Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 959
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Minute....   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 21:12

....j’avais une minute..., et une demie quart aussi....

Sommes rentrés ce soir avec une bonne fatigue

Amitiés flyback
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyLun 26 Mar - 22:36

Merci pour ce super CR Patrick Chinois

J’avais beaucoup apprécié Mer 2016 avec quelques très sympathiques FAMeurs thumleft

J’aurais tellement aimé venir à nouveau cette année mais opération du ménisque jeudi dernier... donc impossible de faire autant de route... mais en 2019 thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMar 27 Mar - 8:47

VASCO a écrit:
....j’avais une minute...
Sommes rentrés ce soir avec une bonne fatigue

Amitiés flyback

Me rappelle plus ! toute empierrée ?
J'ai pratiquement tout acheté au même...qui doit vendre !


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMar 27 Mar - 9:08

Entre Mer et terre.

21h00, la bouse n'est pas finie. Partages .

Quelques axes ont été semés ...


Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Amer2010
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 17/02/2015

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMar 27 Mar - 15:48



j'y crois pas ! cyclops

là un échappement à détente, dans la petite boite rouge en bas à gauche .... en mp si tu veux bien

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5330
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMar 27 Mar - 16:40

fly back a écrit:
Entre Mer  et  terre.

21h00,  la  bouse  n'est  pas  finie. Partages .

Quelques  axes ont  été  semés ...


Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Amer2010


On a voulu s’arrêter avec Isosta quand on a vu ces cartons au bord de la route mais pas de place dans le coffre de la voiture rouge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMer 28 Mar - 9:52

[quote="batilou"]

une galerie sauverait la mise.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos   Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos EmptyMer 28 Mar - 10:25

pour info parmi les montres soupçonnées d'avoir été volées voici 2 descriptifs:

- LONGINES ADMIRAL AUTOMATIC 5 étoiles dans le cadran, tout doré. Bracelet neuf ZRC LEZARD 18EL, numérotée au dos du cadran


- Montre mont blanc monsterstuck bracelet en cuir noir mont blanc cadran doré avec des sillons dorés à l’intérieur





Si vous avez des informations sur ces 2 montres et sur d'autres vols il faut prendre contact avec BGA de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu bourse de Mer 2018 en Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu bourse de Mer 2017 en Photos
»  Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2022 en photos
» Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2019 en photos
» Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2023 en photos.
» Bourse horlogère de Mer, le compte rendu 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: