FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederique Constant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

constant - Frederique Constant ? Empty
MessageSujet: Frederique Constant ?   constant - Frederique Constant ? EmptyMer 28 Sep - 7:46

Je ne me suis jamais interessé à cette marque mais en jettant un oeil dans une vitrine je suis tombé sur ça :

constant - Frederique Constant ? FC-265B3C6

Je la trouve plutôt sympa, non ?

Et le plus beau 495€ affraid

Enfin en rentrant un petit tour sur le site m'appris que c'était le modele à quartz, l'auto fait 1395€ Sad !

Même à 495€ elle a un verre saphir !

En plus comme elle n'a pas de troteuse, impossible de savoir qu'elle est à quartz et elle ne risque pas de s'arreter avant un bon moment dc pas de reglages fastideux du calendrier à chaque arrêt.

Bref j'hesite, je l'ai vue à 380$ sur ebay mais en cadran blanc...
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

constant - Frederique Constant ? Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant ?   constant - Frederique Constant ? EmptyMer 28 Sep - 7:58

Oui, elle est assez réussie.
Mais :

- elle est grande
- elle a un petit air de déjà vu (look like en français)(Dubuis...)
- même sans trotteuse, le pas du quarts est visible sur l'aiguille des minutes : un petit saut toutes les 20 secondes...
Je sais, il faut avoir l'oeil, mais pour moi, le quartz, c'est pour faire des choses que les mécaniques n'arrivent pas à faire.

Bonne journée

V.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

constant - Frederique Constant ? Empty
MessageSujet: Re: Frederique Constant ?   constant - Frederique Constant ? EmptyMer 28 Sep - 8:01

Exactement, c'est son petit côté DUBUIS que j'aime bien.

Côte taille ça va, j'avais une TAG monaco et elle m'a l'air legeremment + petite.

Pour le saut du quartz j'ai jamais fait attention affraid
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

constant - Frederique Constant ? Empty
MessageSujet: Frédérique Constant   constant - Frederique Constant ? EmptyMer 28 Sep - 12:09

C'est une marque que j'apprécie aussi pour ses prix raisonnables, un peu comme Oris mais en moins sportif comme style... En plus ils ont sorti un calibre de manufacture avec balancier visible et raquette du côté du cadran, c'est original et plutôt joli (je vais essayer de trouver une photo). Quelqu'un a-t-il eu la "Heart Beat" entre les mains ?

ya
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederique Constant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant
» S.A.V. Frédérique Constant
» FREDERIQUE CONSTANT
» Frédérique Constant 250
» frederique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: