FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3564
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:17

Vintage06 a écrit:
Salut camarades reçu ce jour cette fameuse Superman héritage mes aprioris une vraie bombe atomique copie conforme a l'original et un lume de folie rien à dire un grand merci a Yema une vraie reusite pour eux félicitations et encore merci  Chinois 
quelques photos en live Mr. GreenYema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Img_2011
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Img_2012
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Img_2010jai oublié avec un magnifique bracelet fin et vraiment epuré identique Wink   
Amicalement.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:28

batilou a écrit:
Une petite video rapide, j'en ai une autre sympa sur mon facebook et sur celui du club Yema mais je n'arrive pas à l'afficher en qualité suffisante ici avec youtube.

Quand je fais une recherche "batilou + facebook" ca me met "chez batilou 428 likes. Tricot, couture, mode... (donc j'en déduis que je suis pas au bon endroit)

Merci pour cette 1ere vidéo. Et à propos de 1er je suis curieux d'avoir tes 1ères impressions sur ce "nouveau" modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:02

coyoterebelle a écrit:


Quand je fais une recherche "batilou + facebook" ca me met "chez batilou 428 likes. Tricot, couture, mode... (donc j'en déduis que je suis pas au bon endroit)

Merci pour cette 1ere vidéo. Et à propos de 1er je suis curieux d'avoir tes 1ères impressions sur ce "nouveau" modèle ?
Si tu tapes Yema Batilou tu devrais trouver où le Club Yema 😉 pour mes impressions, je ferais rapidement une revue  sur cette montre 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:21

Un Batilou poket shot et je file au boulot 😉

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 860f7010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:35

👍🏼😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:14

bouin-bouin a écrit:
Partant en vacances en Grèce demain matin j'avais obtenu que ma Superman me soit expédiée en priorité.
Par mail et aussi par MP de M. Germain ici sur le forum, ils m'avaient écrit qu'ils faisaient le nécessaire pour me l'envoyer vendredi dernier.
Mon mail de vendredi fin de journée pour avoir confirmation de sa bonne expédition comme prévu est resté sans réponse, et hier j'ai reçu un mail m'informant qu'elle partait dans la journée; elle me sera livrée demain matin mais je serai déjà à l'aéroport ... Ce midi j'ai appelé pour faire part de mon mécontentement mais rien n'y changera
Très décevant et un manque évident de communication
Bonjour Monsieur,

Effectivement, nous avions bien reçu vos différents messages et comme précisé, nous avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite. Vous avez d'ailleurs fait partie des toutes premières livraisons puisque aucune montre n'est partie vendredi dernier de nos ateliers.

Très cordialement.

William
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:01

Terrible Batilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:18

Vintage06 a écrit:
Salut camarades reçu ce jour cette fameuse Superman héritage mes aprioris une vraie bombe atomique copie conforme a l'original et un lume de folie rien à dire un grand merci a Yema une vraie reusite pour eux félicitations et encore merci  Chinois 
quelques photos en live Mr. GreenYema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Img_2011
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Img_2012

Amicalement.




le lume des aiguilles est faiblard quand même. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:37

paulh a écrit:





le lume des aiguilles est faiblard quand même. Incompréhensible
C’est en effet un constat que j’ai fait aussi même si quand même elles sont luminescentes contrairement à ce que fait penser la photo de vintage06, l’intensité et la couleur du lume sont différentes du cadran.
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 1b9c6010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:40

batilou a écrit:

C’est en effet un constat que j’ai fait aussi même si quand même elles sont luminescentes contrairement à ce que fait penser la photo de vintage06, l’intensité et la couleur du lume sont différentes du cadran.

Même si c'est j'imagine voulu, ce n'est pas moins étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:42

A 1000€ c'est dur quand même Shit






C'est pas compliqué pourtant



Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Seiko-12
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:36

batilou a écrit:

C’est en effet un constat que j’ai fait aussi même si quand même elles sont luminescentes contrairement à ce que fait penser la photo de vintage06, l’intensité et la couleur du lume sont différentes du cadran.
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 1b9c6010
Comme à l'origine du lume d'une 530016 glossy dial  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:46

Et sinon, l'option saphir étant une idée venant de fam, je me demande si il y a plus de saphir ou de minéral demandé? Incompréhensible

Perso, c'est saphir
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:50

barney a écrit:
Et sinon, l'option saphir étant une idée venant de fam, je me demande si il y a plus de saphir ou de minéral demandé? Incompréhensible

Perso, c'est saphir
La question ne ce pose même pas Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:53

barney a écrit:
Et sinon, l'option saphir étant une idée venant de fam, je me demande si il y a plus de saphir ou de minéral demandé? Incompréhensible

Perso, c'est saphir




Cette "option" va sauver les vente du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:20

J'ai pris aussi saphir mais comme c'est sans réelle comparaison visuelle c'est au feeling...j'espère que le surcoût vaut le coup ! Mais en toute honnêteté je pense qu'elle aurait marché commmercialement sans l'option saphir. 
Si ça se trouve le minéral fait très bien le job, on pourra comparer avec ceux qui vont recevoir leurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:24

Il semblerait qu’il y ait un nouvel Ad Yema du côté du Loiret...à Pithiviers je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dams944
Membre très actif
Dams944


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:32

D'ailleurs pour ceux qui l'on reçu c'est indiqué sur la montre ou la boite si c'est une version minéral ou saphir ou uniquement lors de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:43

Moi j ai pris minéral

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:19

Ca y est la mienne est partie de Yema, reception avant la fin de semaine donc....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:32

Top! tu as commandé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:34

jet75 a écrit:
C'est les premières numérotées qui arrivent?

tas craqué aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:41

J'ai failli à plusieurs reprises mais y'a des détails qui me freinent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:47

LibGo a écrit:
Moi j ai pris minéral

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je suis curieux de voir les 1ères tof. Car 150€ de delta avec le saphir ça paie une skx007...
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Nouveau
LibGo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:48

Le postier est passé mais j étais pas là... c est peut être la Yema car j attends aussi un autre colis. Verdict demain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: