FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meuniertudor
Nouveau
meuniertudor


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Cé qu'è lainô
Date d'inscription : 23/04/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:25

.... Et je m'arrêterai là sur les commentaires Hors sujet et sur la question qui fâche sur les aiguilles de la nouvelle Superman ... Chacun se fera sa propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:00

hitmanflo a écrit:
Pardonnez nous très cher 
J'espère que le petit peuple ne vous dérangera plu dans votre post "Yema gamme heritage le vrai renouveau de la marque'
Mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:17

meuniertudor a écrit:

Voilà c'est ma pointe d'amertume, mais certains ici pensent être issus de la cuisse de Jupiter et que nous autres pauvres terriens nous ne sommes qu'une masse veule et informe sur laquelle on peut cracher son fiel !


Mon cher Meunier

Comme tout ceci est bien dit Wink

Malgré tout je pense que c'est une erreur de jugement... Il ne s'agit pas de cuisse de Jupiter mais de troll dont cet individu est un bel exemplaire.

Malheureusement il en traine ici qqs exemplaires comme sur tous les forum.

Il arrive un moment où ils dépassent  les (fameuses) bornes et ils se font virer.

L'idée essentielle étant de les ignorer.

Don't feed the troll (ce n'est pas de Voltaire) Wink


Dernière édition par Mister N le Lun 16 Juil 2018 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:10

Mister N a écrit:



Don't feel the troll




Don't feed the troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:18

hitmanflo a écrit:



pareil ,j'ai pas tout suivi  Incompréhensible


Y'en a qui ont trop fêté la victoire apparement colors

Ce qui m'impressionne c'est le trollage qui est systématique sur un lancement d'une marque ou d'un modèle français. Le foot est un sport national sur internet son petit lot de trolls aussi 
Sur TOUS les posts on y a doit = zrc, arkone  etc... dès qu'il y'a un petit grain de sable , certains arrivent avec la pelle le seau déverse le tout et repartent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:47

Juste des consommateurs ayant un certain nombre d exigences légitimes pour un produit à 1000 euros et qui s'etonnent de défauts factuels.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:50

Citation :
Là où tu as raison c’est qu’en fait tout le monde s’est bcp trop enflammé pour ce qui n’est qu’une reedition 100% made un china et assemblée en France. Une autre marque et un autre modèle se serait fait dezinguer.
Sauf que yema en a bien profité de cet engouement soudain excessif que je ne m’explique que très partiellement... avec grosse présence sur le forum et marketing visiblement très agressif...

Alors quand ça déconne et que la com’ yema disparaît totalement, il me parait juste normal que les clients ralent. Et si Perso je n’ai pas acheté en me disant que la première série aurait forcément des problèmes, ce n’est pas une attitude normale. On devrait recevoir ce pourquoi on a payé.

Et très honnêtement si oris par exemple faisait pareil, ils se feraient encore plus descendre...

Et encore la... on attend... j’attends de voir la réponse de yema qui peut aller du meilleur (on reprend les montres avec port à nos frais et on vous les change et on vous offre 1an de garantie en plus) au pire (c’est fait exprès pour faire vintage si vous n’êtes pas content allez ailleurs)...

Y’a des gens qui aiment se faire entourlouper en fait..rien n’est jamais grave et comme par hasard, ce sont toujours les mêmes qui subissent...

Ps: si on peut laisser ce jeu de bac-8 ou des smicards paient pour des millionnaires hors de FAM ce sera mieux non??
 Pour le made in china : comme 90% des montres actuelles sur le marché... Le jour où tu vas vraiment t'intéresser aux montres tu vas être déçu !
Marketing très agressif : C'est le propre du marketing ! Mais comme les montres, il faudrait que tu t'y intéresses un jour...
Pour ce qui est de la réponse de Yéma, tu as 15 jours pour renvoyer ta montre et changer de crèmerie. Estime toi heureux, c'est déjà beaucoup.
Rien n'est jamais grave : Si pleins de choses ! Mais pas une différence de ton de luminova sur une montre !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:56

Bruno91 a écrit:
Juste des consommateurs ayant un certain nombre d exigences légitimes pour un produit à 1000 euros et qui s'etonnent de défauts factuels.

Des exigences légitimes ? Tu as payé tu as eu une montre ? Elle marche ? Elle donne l'heure ? Ton exigence légitime est assouvie.
Elle ne te plait pas ? Tu la renvoies et tu cours t'acheter autre chose de plus légitime par rapport à tes attentes...
C'est pas comme si il y avait juste deux marques de montre sur le marché. L'offre est plutôt conséquente pour répondre avec légitimité à vos exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:08

Je pense en effet qu il est légitime d attendre d une montre à 1000 euros qu elle ait un lume aussi correct que la Seiko 5 sports à 110 euros que j ai achetée la semaine dernière. Tout comme il est légitime d attendre que le bloque lunette soit correctement ajusté. C est mon opinion et je ne t oblige pas à penser comme moi mais je pense avoir droit de l exprimer sans récolter de l agressivité en retour.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:11

raynew a écrit:


Des exigences légitimes ? Tu as payé tu as eu une montre ? Elle marche ? Elle donne l'heure ? Ton exigence légitime est assouvie.
Elle ne te plait pas ? Tu la renvoies et tu cours t'acheter autre chose de plus légitime par rapport à tes attentes...
C'est pas comme si il y avait juste deux marques de montre sur le marché. L'offre est plutôt conséquente pour répondre avec légitimité à vos exigences...

C'est un peu abusif de dire que dès qu'une montre donne l'heure l'on doit être satisfait...cette montre n'a pas pu être essayée par ses acheteurs, certains semblent déçus par le lume, ils ont le droit non? A titre personnel je ne trouve pas ça dramatique, mais ramené au prix de la montre c'est un peu léger. Et rien à voir avec la nationalité de la montre que je trouve très jolie par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:15

Légitime ? 
Donc on devrait se plaindre pour toute marque qui n'a pas un lume comme les Seiko ? 
Tu es sérieux ? 99% des montres du marché sont moins lumineuses que les Seiko...

As-tu eu ta montre ? Tu as fait le test donc j'ai parlé plus haut ? 
Ou tu regardes une photo sur internet et tu serines ta rengaine ?

Si tu aimes tant que ça Seiko pourquoi chercher ailleurs ? Ou prend toi une Casio qui s'allume quand tu pousses un bouton...

Comme dit plus haut : la montre ne te plait pas -> tu la renvoies, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:17

Punaise c'est le club des redresseurs de torts ici.

Ceci dit pourquoi se prendre la tête ?

Pour moitié prix tu as une Steinhart avec egalement un ETA dedans et un LUME parfait Smile

Elle est pas légitime belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:23

Mais pourquoi vous sentez vous attaqués personnellement, alors même que les critiques ne portent pas sur vous mais sur un produit ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:58

Mister N a écrit:
Punaise c'est le club des redresseurs de torts ici.

Ceci dit pourquoi se prendre la tête ?

Pour moitié prix tu as une Steinhart avec egalement un ETA dedans et un LUME parfait Smile

Elle est pas légitime belle la vie ?

Oui, tu as raison. Le ton de certains est assez déplaisant. On peut critiquer sans se prendre le chou Smile

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et oui, le lume des aiguilles est faiblard, mais pour ma part... je m'en fous. Alors du coup, je me dis que j'ai de la chance, car je comprends bien que cela puisse en embêter certains. Je ne remets pas ça en cause. En faire une affaire d'état... Je ne sais pas Smile

On voit évidemment bien que ce n'est pas Rolex, mais ce n'est pour ma part pas ce que je voulais et pas ce que j'attendais. Pour le moment, je suis très satisfait. On va voir encore pour la précision, ça ce serait quelque chose qui m'ennuierait plus que le lume.

Comme je suis au boulot, je n'ai pas pu mettre le bracelet acier à la taille :

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:03

Canon aussi sur ce bracelet cuir! Ça fait plaisir d'avoir des retours et des photos! Ça change du bureau des réclamations... 

Toujours hâte d'avoir la mienne! 

PS: quelle est la circonférence de ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:33

dejinytravy a écrit:


Oui, tu as raison. Le ton de certains est assez déplaisant. On peut critiquer sans se prendre le chou Smile

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et oui, le lume des aiguilles est faiblard, mais pour ma part... je m'en fous. Alors du coup, je me dis que j'ai de la chance, car je comprends bien que cela puisse en embêter certains. Je ne remets pas ça en cause. En faire une affaire d'état... Je ne sais pas Smile

On voit évidemment bien que ce n'est pas Rolex, mais ce n'est pour ma part pas ce que je voulais et pas ce que j'attendais. Pour le moment, je suis très satisfait. On va voir encore pour la précision, ça ce serait quelque chose qui m'ennuierait plus que le lume.

Comme je suis au boulot, je n'ai pas pu mettre le bracelet acier à la taille :

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Image_10


C'est chouette de  voir que certaines personnes sont plus souple et tolérante que d'autres 
Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:35

Rom1902 a écrit:
Canon aussi sur ce bracelet cuir! Ça fait plaisir d'avoir des retours et des photos! Ça change du bureau des réclamations... 

Toujours hâte d'avoir la mienne! 

PS: quelle est la circonférence de ton poignet?

Je pense que tu seras satisfait ! J'ai la version minérale et elle est vraiment très belle Smile Pour le prix, je pense que l'on est bien - même si l'on pourrait être mieux, mais bon... on peut toujours être mieux Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Blunt_gi

Le bracelet acier a l'air très sympa, il me tarde ce soir ! Le bracelet cuir est beau et de belle facture. Elle va m'accompagner souvent celle-là (mais plutôt sur acier).

Mon poignet fait 17cm avec 5cm de surface plane sur le dessus pig

hitmanflo a écrit:
Merci pour ce retour

De rien, elle est belle la petite Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
meuniertudor
Nouveau
meuniertudor


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Cé qu'è lainô
Date d'inscription : 23/04/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:37

Bonjour à tous et encore merci pour votre compréhension quant à ma colère épistolaire contre certains !

Je crois que comme tous ceux qui ont commandé cette montre sur photo, notre commande était un encouragement sous-jacent à Yema. Nous rêvions tous d'une réédition moderne de la Superman avec tous les traits qui nous plaisent dans la vintage; Elle est enfin là.

C'était un coup de poker et finalement la main n'était pas si mauvaise !
Je ne l'ai pas encore reçue (en douane actuellement), mais je l'aime déjà.

Je rejoins @Dejinytravy, le point principal pour moi c'est sa précision; l'ETA 2824 est un tracteur et peut arriver à des valeurs COSC même dans sa version standard (avec un peu de chance quand même, suivant l'exemplaire que l'on touche !). Comme pour les voitures, le moteur ...le moteur, ça c'est l'essentiel ... le reste peut être changé, amélioré !

Pour ma part, je considère ma Superman Héritage comme une préversion et j'en suis heureux ... Comme je l'ai déjà écrit, si par bonheur Yema retrouve un jour les atours qu'ils avaient il y a 40 ans, je connais quelques râleurs qui s'en mordront les doigts de ne pas avoir acheté les premiers exemplaires !  Wink Et même si ce n'est pas le cas, je serai quand même fier d'avoir une telle montre !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:56

Donc je l'ai reçue aujourd'hui.

Je ne vais pas faire une revue complète, mes commentaires sont :
- très jolie
- pas très lourde
- bonne taille si on a pas un énorme poignet (le mien 17,5cm je pense), ça ira très bien à mon fils
- le saphir est sublime, il donne un look très sympa à la montre, la profondeur est bonne et les reflets jouent bien. A noter qu'il donne un bombé qui explique les 14mm d'épaisseur de la montre, mais qu'au poignet elle ne parait pas si épaisse. 
- le bloc lunettes, je n'ai pas de Superman d'origine, donc je ne saurais me prononcer sur sa réalisation. Il me semble peut-être un peu clinquant.
- la teinte des aiguilles est différente de celle des index. Cette couleur est sympa mas c'est un affaire de gout. Elles auraient pu aussi être blanches mais ça lui donne de la personnalité.
- la gravure est faite au laser et c'est moins joli qu'une vraie gravure, mais disons que ce n'est pas très important
- le lume des index est très bien, celui des aiguilles est d'une couleur différente et moins fort. Il reste visible dans le noir, mais à chacun de voir si ça lui convient. 
- les pompes sont un peu "légères", je me demande si je ne vais pas en trouver d'autres quand un bracelet Perlon ou Nato est monté
- le bracelet cuir en cadeau est très sympa, il est très souple et pas vraiment noir mais plutôt gris foncé, du moins comme noir avec un peu de laiteux dans le noir, c'est joli. Les coutures sont de la même couleur que la couleur des aiguilles (pas blanc et ce n'est pas évident de le voir à la photo)

Place aux photos :

- je n'ai pas enlevé les plastiques ni mis à la taille le bracelet métal, il me semble bien, mieux en vrai qu'en photos
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3410

Très jolie sur un Perlon bleu
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3411

Avec le bracelet cuir à côté 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3415

Détail reflet et couleur du cuir et coutures
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3414

La gravure
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3417

Et enfin le lume comparé à une Sub 16610LV
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_3416
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:04

Le centrage aurait été perfectible mais je ne regrette pas ce petit clin d’œil à l'année de naissance de mon papa (très anciennement plongeur et équipé d'une Superman Quartz). Merci à l'équipe Yema !

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:09

L'extension plongeur est de belle facture, quelqu'un aurait-il une photo de celle d'époque, svp ?

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:12

Mr Yema on en est où du "lumegate" Incompréhensible

Un peu de communication ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:14

Super sympa sur perlon !
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:15

Je n'avais pas fait gaffe sur mes photos, mais la date est passée de 8 à 9 entre 00h00:00 et 00h00:20, c'est mieux que pour ma Rolex ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:18

vnic a écrit:
Super sympa sur perlon !
Oui, je trouve aussi, 20mm le Perlon pour info, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: