FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).

Aller en bas 
+44
chesney75
Bertrand77
Bacalhaueiro
boxcar
gronoob
Blinis
Williwaw
foversta
broncos
Faz
Zeclarr
depeu
simke
RooKMooT
Jezza_06
NaKKdry
schtunks
Ralbol
manu22
Réavi
Aeromariner
pseudo63
caput
Mister N
bobrobert31
Toto7583
Max 35
IronMan
ManuC
McGyver
yoshisdown
euskadi33
bamboub
Deb700
Almagnifico
piotrv
Denis la malice
Jicé
trinita
Ludo888
moose9144
Hervé911
Milannimes
Leopal
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:51

Elles sont extraordinaires. Je trouve l’albatros trop classique et sage bien qu’elle respire la qualité de fabrication mais la morse me laisse sans voix ou plutôt 🙀 la couleur, les aiguilles, ...🙌
Maintenant elles ne sont pas accessibles financièrement pour moi mais je te souhaite le meilleur sur kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:01

Ah, ça y est ! La vision globale !!! Top ! J'espère que lors du KS, on pourra demander à avoir cette Morse avec un boitier brossé (ou satiné) plutôt que poli... Pour le reste, ça me semble parfait !

J'ai hâte de voir la Beaulieu Type S/4 UTC au même stade afin de déterminer à laquelle j'apporterai mes suffrages !


Dernière édition par Denis la malice le Mar 15 Mai 2018 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:05

Elle est magnifique. La Morse était prometteuse mais elle est encore plus jolie que les projets. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:27

Merci à tous. Smile Et désolé si c'est trop cher pour certains, j'aimerais que ce soit accessible à tous mais je suis déjà au taquet niveau marges pour KS : si on enlève les 8 à 10% du site on est à 75% de montre et 25% de marge, c'est vraiment bas...

Hervé911 a écrit:
Si tu vois passer un rayon de soleil pour faire une petite vidéo.

Forcément. Mais attention les yeux.  Mr. Green

Denis la malice a écrit:
Ah, ça y est ! La vision globale !!! Top ! J'espère que lors du KS, on pourra demander à avoir cette Morse avec un boitier brossé (ou satiné) plutôt que poli... Pour le reste, ça me semble parfait !

J'ai hâte de voir la Beaulieu Type S/4 UTC au même stade afin de déterminer à laquelle j'apporterai mes suffrages !

Tu pourras avoir les finitions du boitier Beaulieu si tu veux, mais elle est très belle toute polie. Entre cadran et boitier, c'est un festival de reflets qui se complètent bien.
Mais le client est roi hein, et elle serait aussi sans doute très belle avec le flancs et l'entre-cornes brossé. Smile

Je les remet sur cette page pour en profiter un peu. Very Happy

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse210

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse310

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse410

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:40

Juste une question,"intégralement ouvré" ça se dit?

ce n'est pas plutôt "ouvragé" Incompréhensible


http://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tendance/girard-perregaux-cats-eye-haute-joaillerie-16137.html
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:00

la qualité perçue a l'air excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:12

Merci. Oui, la qualité est là, et comparable à des modèles beaucoup plus cher. Smile Les fournisseurs boites, cadrans, aiguilles et bracelets ne bossent qu'avec des grands noms de l'horlogerie, et mon projet a été traité avec les mêmes égards que leurs prestigieux clients. Le fait que je veuille travailler en 100% suisse à beaucoup plu.
Et si on rajoute le Cal. 39, ça fait un mélange plutôt sympathique... Smile

paulh a écrit:
Juste une question,"intégralement ouvré" ça se dit?

ce n'est pas plutôt "ouvragé" Incompréhensible

Larousse a écrit:
Travailler, orner de la lingerie, des métaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:25

C'est toujours aussi moche, je sens une aggravation même, un peu comme la partenaire que t'aurait trouvée à peine potable sous alcool (et elle, réciproquement) et près de laquelle tu te réveilles le lendemain Very Happy

Et que tu remarques du duvet, des moustaches... Ça tombe bien c'est une Morse, tu me diras. Sérieusement, quel est le diamètre de cette (vraie) beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:11

Tu compares ma précieuse à un thon moustachu trouvé dans son lit un lendemain de cuite? Non mais ça va pas? Mr. Green

40mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 6:51

Citation :



Tu pourras avoir les finitions du boitier Beaulieu si tu veux, mais elle est très belle toute polie. Entre cadran et boitier, c'est un festival de reflets qui se complètent bien.
Mais le client est roi hein, et elle serait aussi sans doute très belle avec le flancs et l'entre-cornes brossé. Smile

Je les remet sur cette page pour en profiter un peu. Very Happy

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse210

Merci, je suis convaincu que ce mariage poli/brossé apportera encore un peu plus d'élégance à cette montre qui n'en manque déjà pas !

Il me semble que tu avais parlé d'une FAMeuse rencontre sur Paris pour voir tes premiers exemplaires : c'est peut-être le moment de relancer l'idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:46

40mm, peut-être un peu juste pour moi Incompréhensible Mais je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:51

Aeromariner a écrit:
40mm, peut-être un peu juste pour moi Incompréhensible Mais je suis ouvert.
Heureusement que c'est un forum horloger.  pig pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:54

La morse est magnifique ! Le cadran est particulièrement original et équilibré. Et la qualité perçue, comme le dit foversta, semble en effet exceptionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:57

Bacalhaueiro a écrit:

Heureusement que c'est un forum horloger.  pig pig Mr. Green

Oui, on pourrait confondre Very Happy et croire que j'essaie des poignets (à montres) à la fistinière. batman pig
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:26

Ce qui est agréable et appréciable c'est vraiment le niveau de détails et de complexité. Que ce soit la Morse ou l'Albatros, on sent qu'elles ont été pensées, étudiées et travaillées de A à  Z.

Chapeau  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:47

Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir.

Denis la malice a écrit:
Il me semble que tu avais parlé d'une FAMeuse rencontre sur Paris pour voir tes premiers exemplaires : c'est peut-être le moment de relancer l'idée non ?

Relançons. Smile

Aeromariner a écrit:
40mm, peut-être un peu juste pour moi Incompréhensible Mais je suis ouvert.

Oui reste ouvert, avec 12mm d’épaisseur il y a de la présence. A moins d'avoir un 20cm+? pig

Si tu ressembles à ton avatar, je suis aussi très très ouvert.  Mr. Green (et là, il change et met une chèvre)

Bacalhaueiro a écrit:

Heureusement que c'est un forum horloger.  pig pig Mr. Green

Il parait qu'on séduit sur les réseaux sociaux, alors pourquoi pas sur les forums. Hélas la gente féminine ne fréquente pas beaucoup ce lieu de perdition. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:43

Magnifique ce bleu !!

En la voyant je me dis qu'avec des chiffres appliqués le rendu serait encore plus beau mais le prix ne serait bien évidement pas le même.

J'apprécie particulièrement le disque dateur de la même couleur que le cadran , certaines marques de haute horlogerie ne le font même pas incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:38

J
Max 35 a écrit:
Magnifique ce bleu !!

En la voyant je me dis qu'avec des chiffres appliqués le rendu serait encore plus beau mais le prix ne serait bien évidement pas le même.

J'apprécie particulièrement le disque dateur de la même couleur que le cadran , certaines marques de haute horlogerie ne le font même pas incompréhensible ...

Mr. Green  Officiellement il ne l’est pas encore de la même couleur...
Cette morse est globalement attirante.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:53

La vache ! La Morse est  affraid

J'ai suivi tout ça de loin mais tes montres sont vraiment magnifiques. Vraiment toutes mes félicitations et je te souhaite une belle réussite !

La date de lancement du KS est pour quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:08

Sur le post de Beaulieu, Leopal a indiquer samedi 26 mai.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:58

Le jour de mon anniversaire... C'est un signe ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:31

Leopal a écrit:

Oui reste ouvert, avec 12mm d’épaisseur il y a de la présence. A moins d'avoir un 20cm+? pig

Si tu ressembles à ton avatar, je suis aussi très très ouvert.  Mr. Green (et là, il change et met une chèvre)

J'avais laissé passer ça. Very Happy

Hélas (pour toi) non, mais heureusement pour moi je ne ressemble ni à cette naïade, ni à une chèvre non plus. Plutôt à un bouc. Mr. Green

Oui, ça me donne des idées d'avatar "spécifiques" aux caprins maintenant. clown Pour le reste: 18,5 - 19cm
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:25

Les boucs c'est moins mon truc. clown Sur 18.5/19 ça devrait bien le faire.

Et merci à tous pour les compliments. Smile

Almagnifico a écrit:
Le jour de mon anniversaire... C'est un signe ça non ?

Signe que c'est le bon moment pour demander à tes proches de se cotiser? Mr. Green

Une petite vue de la couronne, qui mérite bien sa photo à elle :

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Morse611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:18

J'aime beaucoup cette 3914A, ses aiguilles, le cadran... le bleu est magnifique, mais j'en ai trop de similaire dans ma collection !
J'aime moins l'autre modèle, très bien réalisé, mais pas assez novateur à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:10

Bah mazette, elles sont rudement réussies ces Ultramarine, bravo !

Je ne vois rien à redire, des aiguilles au polissage du boîtier, tout est juste.

Je suis... baba. Félicitation au(x) concepteur(s) (j'arrête là l'écriture inclusive, aussi inepte que... les montres connectées Mr. Green ), et aux entreprises de façonnage.

...

Pétard, j'aurai aimé être là pour la rencontre à Paris, et tout comprendre de ce projet.

...

Suis baba...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Beaulieu Type S : design, quelques plans, et construction des protos à venir.
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: