FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 zulu 2 brins ou style NATO ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labestiole
Membre Actif
labestiole


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/03/2017

zulu 2 brins ou style NATO ? Empty
MessageSujet: zulu 2 brins ou style NATO ?   zulu 2 brins ou style NATO ? EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:39

Bonjour,

j'ai une seiko 5 sport military fond noir que je trouve toujours aussi belle mais a ce jour j'ai un nato 2 brin type Bond noir et gris MAIS je trouve ce bracelet un peu fin.

J'aimerais lui mettre un bracelet Zulu gris vert ou gris clair mais je me pose la question de le prendre type NATO (1 seule piece) ou en 2 brins...

qu'en pensez vous ? sachant que j'ai un petit poignet de 16
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

zulu 2 brins ou style NATO ? Empty
MessageSujet: Re: zulu 2 brins ou style NATO ?   zulu 2 brins ou style NATO ? EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:44

Mon frère à une 5 military aussi et il la porte sur un vrai NATO. Ça surélève un peu la montre, mais ça ne parait du coup pas trop fin comme ce qui parait ne pas te plaire avec ton 2 brins. La taille de poignet n'influe pas beaucoup sur le rendu et ça reste une petite montre. Tu risque juste de ne plus pouvoir la passer aussi facilement sous la manche. Mais l'avantage, c'est que ça se change beaucoup plus facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

zulu 2 brins ou style NATO ? Empty
MessageSujet: Re: zulu 2 brins ou style NATO ?   zulu 2 brins ou style NATO ? EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:24

labestiole a écrit:
Bonjour,

j'ai une seiko 5 sport military fond noir que je trouve toujours aussi belle mais a ce jour j'ai un nato 2 brin type Bond noir et gris MAIS je trouve ce bracelet un peu fin.

J'aimerais lui mettre un bracelet Zulu gris vert ou gris clair mais je me pose la question de le prendre type NATO (1 seule piece) ou en 2 brins...

qu'en pensez vous ? sachant que j'ai un petit poignet de 16

Pas compliqué, si la montre n'est pas trop juste sur ton poignet, un 2 brin c'est sympa.
Si la montres est presque trop grande (à la limite) un nato sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
zulu 2 brins ou style NATO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nato G10 zulu...
» zulu nato maratac blanc
» Avantage ZULU vs NATO en plongée/surf?
» Bracelets nato et zulu : attirail-straps.com
» difference entre NATO, ZULU, RHINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: