FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais

Aller en bas 
+9
Eric67
ZEN
MaitreRobinton
vise
shoulderblack
tartine.74
Jicé
Manivel
Mosbilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais   Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 23:26

Boc21 a écrit:


Prends pas la mouche...
D'autant que je parlais spécifiquement des photos nazes que l'on voit ci-dessus...
Pas de la com d'omega qui a effectivement de quoi enflammer l'imagination...notre espèce est juste allée sur la lune putain et cette montre a fait partie du programme spatial.
Sa précision, sa fiabilité ont fait qu'elle a été selectionnée et a fait partie du programme spatial...ce n'est pas rien !
Mais les têtes de con de stars sur les photos là ci-dessus, elles ont fait ou réalisé quoi au juste ?
La montre est associée à quoi ? Donne envie à qui ?
Ce n'est guère péremptoire pour le coup, même pas une opinion, c'est un fait que n'importe quel marketeux ou psy ira (et a déjà) confirmé sur ce même topic : c'est un appel à un narcissisme ou à des rêves bien plus limités que la conquête spatiale compress
C'est petit...juste très très très petit...
Sinon ma hifi je l'ai choisie à l'écoute, mon projo à l'image, mes fringues si je suis bien dedans...non le marketing et la com ne m'influencent pas beaucoup...
c'est une blague?

Tu es influencé par le marketing. Que tu le veuilles ou non. Sans que tu le saches. Quand tu choisis a l'arrache entre deux marques de yaourt que tu ne connais pas tu le feras sur des criteres aussi marketing, tes fringues soit disant "ou tu es bien dedans", pour que tu les essaies, c'est que tu as deja fait un choix esthetique auparavant, et ce choix, ce gout, il ne sort pas de nulle part, car tu ne vis pas dans une grotte. Tu es fatalament influencé par ton environnement... tu ne portes par exemple pas de braies avec des mocassins indiens meme si c'est super confortable...

Ce n'est pas mal d'etre infuencé par le marketing. C'est juste le nier qui est naif. Tu es influencé par ce qui t'es destiné, et c'est à ce moment la que tu ne le vois pas forcement

Le marketing ne te fera pas boire du coca si tu n'aimes pas ca, mais il influencera en partie tres certainement ton choix entre coca, pepsi et autres... si tu aimes ça...

Moi c'est pepsi, j'aime penser que c'est parce que je le trouve meilleur, mais au fond de moi, je sais bien que le marketing " a la papa" de coca a base de JO, de foot et de peres noel m'en éloigne quand le marketing pepsi a base de sports alternatifs et extremes me rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais   Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 0:00

Concernant le marketing et la publicité, je ne comprendrais jamais la sous-utilisation qui a été faite de l'histoire et de la légende de Chuck Yeager et de son X-1, premier à franchir le mur du son, par Rolex. Incompréhensible

Au moins pour (tenter de) contrer Omega et la conquête lunaire et ses alunissages (presque) consécutifs... Ou tout simplement pour faire valoir son savoir-faire dans le domaine de l'aviation, de la conquête aéronautique et spatiale.

Puis, à l'exception d'une pub sobre sans tambour ni trompette pour les 70 ans de l'événement, quand je vois l'usage qui en est fait page précédente - une jeune femme éthérée portant des lunettes Rhodoid, foulard au vent sur blouson décolleté et jupe en soie (WTF ?) avec la silhouette du Bell X-1 derrière - je me dis que c'est tant mieux, et qu'on ne perd pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qui a bien pu faire un communiqué aussi mauvais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tunning sur montre! ça me dirait bien mais comment faire?
» J'aime bien la Reverso, mais le polo m'indiffère... Que faire ?
» Actu Deconfiner oui mais aussi vite que possible-et-aussi-lentement-que-necessa
» Qui c'est qui aime pas les Panerai ici ?
» Mais c'est Koi cette Blague....(et ce mauvais jeux de mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: