FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!

Aller en bas 
+19
Leopal
jacno1977
Zouzou77
seiko007
Doudou-GTi
Roseau
francois77
Eric67
MontreMariano
leOon_n
kadoo
bamboub
NaKKdry
fatalitas
Jownz
Jicé
mattlamenace
broncos
nard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:32

félicitations ! de ces modèles qui me font loucher systématiquement quand je lèche une vitrine Tudor !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:48

bamboub a écrit:
Déjà un nouveau bracelet ? Mr. Green

Non non. Crédit photo du net...  Mr. Green

Mais ça ne devrait pas trop traîner (ne fut-ce qu'essayer le bracelet tissu que j'ai reçu avec-

arbigoud a écrit:
félicitations !   de ces modèles qui me font loucher systématiquement quand je lèche une vitrine Tudor !  

C'est marrant car en vitrine, le soufflé retombait un peu à chaque fois.

Mais ici, en lumière naturelle je suis drunken

Merci pour les féloches!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:00

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai "commis" une petite revue de la montre.

Ca se passe par ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t222181-revue-tudor-heritage-ranger#4523198

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:32

Auto-déterrage pour cette petite montre qui me donne toujours autant de plaisir...

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 C41a3011
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:58

Je trouve que le bracelet lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 11:37

Vraiment sympa cette Ranger, je lui lui trouve d'ailleurs plus de charme qu'une BB, qui n'en est d'ailleurs pas dénué. Et me demande pourquoi elle n'a pas - encore ? - droit au mouvement maison. Smile

Je trouve aussi qu'il y a un cousinage avec mon Albatros, même si l'air de famille sera peut-être moins présent avec la version finale et ses appliques. Smile

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Albatr19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 13:22

C'ets juste ce que j'aime dans une montre en ce moment. Rien à enlever. Juste un mouvement, un cadran ultra lisible et trois aiguilles. Pas de date. Pourquoi ? A quoi ça sert ? Revenir à la quintescence de la montre, un objet pratique au départ. Quelle heure est-il.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 16:22

Alvida a écrit:
Je trouve que le bracelet lui va à merveille.
J'étais, au départ, parti pour l'acier...
Mais ce bracelet "Bund" m'a totalement séduit à l'essai. Il apporte un petit supplément de caractère...
Merci pour ton commentaire Wink
Leopal a écrit:
Vraiment sympa cette Ranger, je lui lui trouve d'ailleurs plus de charme qu'une BB, qui n'en est d'ailleurs pas dénué. Et me demande pourquoi elle n'a pas - encore ? - droit au mouvement maison. Smile

Je trouve aussi qu'il y a un cousinage avec mon Albatros, même si l'air de famille sera peut-être moins présent avec la version finale et ses appliques. Smile

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Albatr19
Cher Léopal, je n'interviens pas sur les fils "ultramarine" mais je les suis avec beaucoup d'intérêt. 
Si je n'avais déjà cette Ranger dans ma boîte, j'aurais certainement fondu pour ton Albatros...
J'attends des nouvelles de la Béluga, par contre Wink
Bruno_DN a écrit:
C'ets juste ce que j'aime dans une montre en ce moment. Rien à enlever. Juste un mouvement, un cadran ultra lisible et trois aiguilles. Pas de date. Pourquoi ? A quoi ça sert ? Revenir à la quintescence de la montre, un objet pratique au départ. Quelle heure est-il.

Bulles
J'avoue avoir une certaine inclination pour les "simples" 3 aiguilles :

Rolex Milgauss
Tudor Ranger
Panerai Radiomir

3 montres proches mais différentes qui me procurent un plaisir indicible à chaque fois que je les porte.
Back to Basics, ou ode à l'épure... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 15:53

nard a écrit:
Si je n'avais déjà cette Ranger dans ma boîte, j'aurais certainement fondu pour ton Albatros...
J'attends des nouvelles de la Béluga, par contre Wink

3 montres proches mais différentes qui me procurent un plaisir indicible à chaque fois que je les porte.
Back to Basics, ou ode à l'épure... I love you

L'épure a son charme. Smile
Pour la Beluga, je vais me pencher sérieusement sur son cas bientôt, dans deux ou trois mois, donc la série n'est pas pour tout de suite. L'idée c'est : avoir les plans en juin, les devis en juillet, pause de la profession en aout, début de la prod en septembre et livraisons pour Noël prochain peut-être, c'est un objectif atteignable. D'ici là, peut-être qu'une Albatros bleue ou grise saura te tenter, qui sait ? Mr. Green

Bref, jolie Ranger.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!   Une vieille CHI traînante...enfin assouvie! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:02

Je vais suivre tout cela avec attention.

Et puis, pour l'Albatros, va savoir... Ne jamais dire fontaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille CHI traînante...enfin assouvie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHI assouvie...
» Une CHI de plus d'assouvie !!!!!!
» CHI assouvie
» une chi assouvie
» "CHI" assouvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: