FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 Le service Zenith au TOP

Aller en bas 
AuteurMessage
bentetra
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyVen 20 Avr - 1:46

Juste un retour d'expérience sur une Zenith Type 20 Aero GMT, je devais lui changer le bracelet car il commençait à fatiguer.
Du coup sortie chez mon AD à Metz que je remercie au passage toujours top.
La montre étant une des premières sortie j'avais encore les anciennes fixations des anses.
Zenith annonce à mon AD que la montre avant de pouvoir changer le bracelet il faut qu'elle retourne en atelier pour changer les anses.
Pour ce désagrément Zenith m'annonce qu'il m'offre le nouveau bracelet, la montre est resté 2 semaines bloquer chez eux.
Au retour de la montre en l'essayant, le nouveau bracelet est un peu plus grand que l'ancien, j'ai demandé si il était possible d'avoir la taille en dessous et une semaine après je récupérais la montre avec le nouveau bracelet
Un service juste au TOP chez Zenith, et merci à la bijouterie Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif


Nombre de messages : 153
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/09/2017

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyVen 20 Avr - 2:28

Quand c’est bien faut le dire aussi Le service Zenith au TOP Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Animateur Chevronné
fdam

Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 10/05/2016

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyVen 20 Avr - 3:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyMar 14 Mai - 7:11

Mon humble avis sur le SAV.

J'ai malheureusement eu de nombreux déboires sur ma montre (chrono 36000 vph de 2011).

- Un mois après l'avoir eue, retard de 1mn par jour, renvoi en garantie par l'AD, retour de Zenith refusant la prise en charge au motif d'un choc, photo a l'appui. J'accepte de payer, la montre revient.

- 4 ou 5 ans plus tard, l'aiguille de chrono se désolidarise du reste du mécanisme, retour chez Zenith, réparation faite, je paie

- un ou deux ans plus tard, une amie me fait tomber la montre de 1,50 metre de hauteur sur du carrelage. Le verre est éjecté. Je renvoie la montre qui me revient après paiement.

- 6 mois plus tard, je joue avec mon fils dans une piscine, et elle prend l'eau (on avait probablement titré la couronne ou actionner le chrono sous l'eau). Prise en garantie totale, je suis étonné...

- et enfin, il y a 3 mois, je vois qu'elle a pris l'eau je ne sais pas pourquoi, mais que cette eau a en plus laissé des traces sur le cadran. Démoralisé je suis, mais, j'aime bien cette montre et donc retour au Locle.
Surprise : prise en garantie, retour avec une montre quasi neuve (plus de rayures sur le boîtier ni la boucle, cadran neuf), je suis ravi.
Mis à part un bémol : trois heures après la masse oscillante se bloque...je retourne le lendemain chez l'AD qui la donne à l'horloger, lequel fixe une des vis de fixation du calibre dans la boîte, qui n'était pas serrée et qui empêchait le mouvement de la masse oscillante.

La montre marche parfaitement bien depuis, extrement precise, je suis ravi car j'adore ce calibre, et l'esthétique de l'objet.

J'espère que je ne vous ai pas saoulés avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre Actif
Taille1

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2019

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyMar 14 Mai - 11:49

En effet que de péripéties... heureux que tout ce termine bien ! Quel modèle de chrono possèdes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyMar 14 Mai - 18:30

C'est le modèle sorti en 2010, 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 53452
Date d'inscription : 05/05/2005

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyMer 15 Mai - 23:57

Le SAV Zenith est devenu sans doute l'un des meilleurs parmi les SAV centralisés. Zenith a installé des passionnés dans le SAV et un spécialiste avéré à sa tête. Le contrôle qualité en sortie a été revu et entièrement repensé et je n'entends que des éloges depuis quelques mois.

La marque ne lésine pas pour admettre si un défaut est ou non à prendre en charge et ne se place plus dans la suspicion de la culpabilité du client qui aurait pu être à l'origine d'un choc. Il y a désormais présomption d'innocence au profit du client.

Chacun récupère une montre parfaitement révisée et le SAV sait aussi écouter le client qui refuse un polissage ou demande la préservation de pièces anciennes.

Tout cela est très pro et contribue à la qualité de ce que Zenith offre globalement. Ca mérite d'être dit.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guillaume-14
Membre super actif
Guillaume-14

Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyJeu 16 Mai - 0:59

Merci pour l'info ! c'est tellement rare... qu'on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur. Ce "simple" facteur peut largement suffire à faire pencher la balance pour une marque. Un signe d'investissement sur le long terme particulièrement rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre Actif


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyJeu 16 Mai - 1:57

@ZEN a écrit:
Le SAV Zenith est devenu sans doute l'un des meilleurs parmi les SAV centralisés. Zenith a installé des passionnés dans le SAV et un spécialiste avéré à sa tête. Le contrôle qualité en sortie a été revu et entièrement repensé et je n'entends que des éloges depuis quelques mois.

La marque ne lésine pas pour admettre si un défaut est ou non à prendre en charge et ne se place plus dans la suspicion de la culpabilité du client qui aurait pu être à l'origine d'un choc. Il y a désormais présomption d'innocence au profit du client.

Chacun récupère une montre parfaitement révisée et le SAV sait aussi écouter le client qui refuse un polissage ou demande la préservation de pièces anciennes.

Tout cela est très pro et contribue à la qualité de ce que Zenith offre globalement. Ca mérite d'être dit.
Mon expérience en cours confirme parfaitement les propos de ZEN concernant le SAV. La communication est excellente avec une réelle écoute du client. Je trouve que cela repositionne très bien la marque qui a toujours eu de beaux produits dont on est sur qu'ils seront bien suivis dans le temps par leurs horlogers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMBIORIX
Membre Hyper actif
AMBIORIX

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/11/2008

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyJeu 16 Mai - 9:13

Pareil,... le SAV de cette marque est actullement vraiment au top, et comme le dit Zen, dirigé par un passioné, toujours disponible.
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu03
Membre Actif
Manu03

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2018

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptySam 18 Mai - 23:14

Pour ma part, envoie de mon garde temps El Primero chez Zénith pour révision complète...
Retour dans « 13 semaines environ »... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMBIORIX
Membre Hyper actif
AMBIORIX

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/11/2008

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyHier à 0:40

@Manu03 a écrit:
Pour ma part, envoie de mon garde temps El Primero chez Zénith pour révision complète...
Retour dans « 13 semaines environ »... Pleure 2
Déjà:”environ”, ils vont tous faire pour que elle te revient plus tôt.( 3 mois, pas mauvais si on compte 2 semaines de trajet, les test,....)
En plus ,elle reviendra nickel!
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Nombre de messages : 15377
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyHier à 6:21

@ZEN a écrit:
Le SAV Zenith est devenu sans doute l'un des meilleurs parmi les SAV centralisés. Zenith a installé des passionnés dans le SAV et un spécialiste avéré à sa tête. Le contrôle qualité en sortie a été revu et entièrement repensé et je n'entends que des éloges depuis quelques mois.

La marque ne lésine pas pour admettre si un défaut est ou non à prendre en charge et ne se place plus dans la suspicion de la culpabilité du client qui aurait pu être à l'origine d'un choc. Il y a désormais présomption d'innocence au profit du client.

Chacun récupère une montre parfaitement révisée et le SAV sait aussi écouter le client qui refuse un polissage ou demande la préservation de pièces anciennes.

Tout cela est très pro et contribue à la qualité de ce que Zenith offre globalement. Ca mérite d'être dit.

J'espère que ma Chornomaster Open reviendra cette fois-ci avec ce problème de chronographe réglé contrairement à la première intervention effectuée en juin 2018... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 53452
Date d'inscription : 05/05/2005

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyHier à 6:52

Le SAV a changé depuis juin 2018 et tu verras tu seras soufflé …

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Coyoto
Nouveau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

Le service Zenith au TOP Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   Le service Zenith au TOP EmptyAujourd'hui à 7:10

Avec ma petite expérience, je confirme, rien à voir avec le SAV d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le service Zenith au TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation montre Zenith
» Aire de Service a Saint Sebastien
» Distribution Service : un coin d'Hollywood à Moussages !
» Beaches & Cream Soda Shop, resto service à table ou comptoir?
» Qualité de service : ADP donne la parole aux passagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: