FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le service Zenith au TOP

Aller en bas 
+15
dorsk
Fantomas
Ludo75
fixb
falconbmw
Manu03
AMBIORIX
Charly
Guillaume-14
ZEN
Taille1
Coyoto
fdam
Abdullah
bentetra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty10/8/2019, 14:30

Ils n'ont pas réussi à la traiter avant les vacances estivales. Tu es tombé dans la mauvaise période.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty11/8/2019, 08:14

Je confirme que le SAV de Zénith est exceptionnel à tout point de vue...à ce jour je ne pense pas qu’il y en ai de meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty1/9/2019, 10:32

Garde temps déposé le 25 mai... et toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
ghtais
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2015

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty26/10/2019, 15:24

Bonjour, 

et bien ca y est, pour moi le mal est fait. Cet après midi j'ai fait tombé au sol ma superbe original 1969. Résultat les deux grandes aiguilles sont bloquées sur 16h30 et seul le cadran avec les secondes tourne. Je suis déprimé Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 

D’où ma question : Est ce une bonne idée de la déposer à la boutique Zenith du bon marché ?
ou faut il mieux aller dans un AD ? ou c'est kif kif ?

La seul bonne nouvelle du jour c'est vos postes qui chantent les louanges du SAV Zenith. J'espère qu'il vont pouvoir me la remettre en marche sans que ça me coûte le prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
ghtais
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2015

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty23/1/2020, 19:48

Bonjour à tous

j'ai récupéré ma montre aujourd'hui et je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, le SAV est vraiment top chez Zenith
Sur les bons conseils d'un des membres du forum que je remercie au passage, je suis passé en direct avec eux et je ne le regrette pas : 
Envoie d'un coffret de transport adapté à la montre à mon domicile. 
j'ai été pris en charge par un conseiller clientèle unique qui m'a bien tout expliqué.
J'ai eu un échange du déployant gratuit (divisé 250 € à la boutique Zénith du bon marché deux semaines auparavant).

voila montre toute neuve Smile 
Je m'en sépare si quelqu'un est intéressé (laissez moi vos coordonnées en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty4/3/2020, 13:38

Bonjour à tous

"Petit" désagrément sur ma Elite de 2003 (la même que fixb plus hait dans ce fil) : je la remonte et la met à l'heure un matin avant de la mettre, départ au boulot et fin de matinée je m'aperçois ... que l'aiguille des minutes se balade entre le cadran et le verre  affraid ... et ce n'est pas fini, j'ai vu le soir qu'un index s'était décollé et s'était coincé entre l'aiguille de la réserve de marche et l'aiguille des heures (re- affraid)

Bref, ça fait 10 ans qu'elle n'a pas été révisée mais là pas le choix, j'ai besoin d'un SAV.

Ma question (que j'espère suffisamment en lien avec le topic) : dois-je prendre contact directement avec Zénith, ou passer par un distributeur local (je suis parisien) ? Dans la 2nde hypothèse, en avez-vous à me conseiller ? (j'ai lu le bon feedback sur Bucherer déjà).

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service Zenith au TOP   ZENITH - Le service Zenith au TOP - Page 2 Empty5/3/2020, 22:10

Prends contact avec un AD Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le service Zenith au TOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Service complet Zenith El Primero FlyBack : je change ou pas ?
» Zenith "Complete service" et type de pièces remplacées (?)
» Bonnes pour le service les Type 20 et les Type B de Zenith
» 1955 La sirène de Zenith passe au silence et JLC et Zenith collaborent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: