FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de ma montre de mariage - Stowa

Aller en bas 
+19
MontreMariano
Doudou-GTi
Leopal
Franceallemagne
Nozway
Rocca
Guillaume-14
steph9288
FTphoto
andrelis
Jezza_06
Olivier_A
chesney75
arbigoud
marmoot
Alt0201
Joest
Yannhunt
la-bouch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018, 10:51

bravohap bravohap On est tous invité pour Bulles Bulles le 30 juin Mr. Green Mr. Green Félicitations à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:01

Stowa Marine + Martu ! Tu boiras un coup à ma santé ? Car je t'ai proposé/milité pour le combo gagnant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018, 22:36

Leopal a écrit:



Ce n'est pas tout à fait ce que raconte ton bracelet... mais je comprends, c'est dur de résister. Mr. Green

Sympa cette Marine.

Bulles

Ca compte pas... C'est le soir avant de me coucher je la remonte de temps en temps histoire de voir que tout fonctionne bien Mr. Green
Sinon je la met toujours sur un présentoir pour faire le cuir... Dis-je tort car ça va trop abimer le cuir ??
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018, 22:46

Bonsoir et merci à tous pour vos féloches ! Bulles

#Doudou-GTi : Non elle n'est pas spécialement fan des montres mais elle aime bien me dire son avis avant que j'en achète une donc peut être qu'un jour je la convaincrai d'en prendre une pour elle! Elle est assez difficile donc je me vois mal lui en prendre une sans en parler avec elle avant...

#MontreMariano : Si un FAMeur de cette discussion ou de la discussion initiale de recherche est de balade dans le Calvados ce jour là ça serait avec plaisir de trinquer stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Trinque_

#Jezza_06 : Effectivement Jezza, tu as milité pour que je dépasse mon budget de base..!! Impec Mais à chaque fois que je regarde les aiguilles bleuies j'oublie ce détail de l'histoire!! Encore merci pour tes conseils et je suis de nouveau en contact avec Andrea pour un nouveau bracelet... stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15333
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018, 23:35

Bien sûr qu'il faut lui en parler avant ! Il faut la paix dans la maison quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 07:51

la-bouch a écrit:


Merci, non assortie avec chaussures et ceintures
stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Chauss10

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 08:47

Question con: est ce que tu vas former tes chaussures avant le jour J ? Sinon ça va te faire drôle à la fin de la journée.

Félicitations pour cet achat et le futur mariage. Le bracelet pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 10:48

Oui en fait j'ai acheté mes chaussures en premier, ensuite ma montre puis mon costume. C'est une vieille photo, tout comme je remonte un peu ma Stowa le soir, je fais mes chaussures aussi stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Blunt_gi

Mais juste ce qui vous dérange c'est la couleur de base du bracelet, l'association couleur surpiqures ou les finitions? Ou tout ?! Laughing

En tout cas moi à mon poignet j'en suis ravi mais je suis preneur des remarques !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 13:41

L'association des cuirs est très sympa.
Féloches pour ta belle et tout ce qui va suivre Wink
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 21:13

keanu666 a écrit:
L'association des cuirs est très sympa.
Féloches pour ta belle et tout ce qui va suivre Wink Les futures montres ou le mariage ?!  clown
Bulles

MERCI, enfin quelqu'un qui ne déteste pas mon choix de couleur... bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma montre de mariage - Stowa   stowa - Présentation de ma montre de mariage - Stowa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 21:15

les couleurs et la montre son plus que parfaite ....sans parler de la region Mr. Green bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Présentation de ma montre de mariage - Stowa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de montre mariage ;)
» Montre de mariage
» La montre de votre mariage ?
» Montre et Mariage
» Montre du 1 an de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: