FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Zenith élite tourbillon

AuteurMessage
patrick31
Membre Actif

MessageSujet: Zenith élite tourbillon   Ven 27 Avr 2018 - 16:42

Bonjour Messieurs,
j'ai un ami qui souhaite acquérir une ZENITH ELITE TOURBILLON ce modèle en particulier https://www.chrono24.fr/zenith/elite-tourbillon--id7938575.htm
Auriez vous des informations sur sa fiabilité et idéalement votre ressenti sur ce modèle.
Merci d'avance
Patrick
PS enfin je sort du sous forum HH ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Zenith élite tourbillon   Ven 27 Avr 2018 - 18:59

La montre présentée est un El Primero tourbillon sans chrono . Effectivement ce modèle s'est appelé Elite ce qui a contribué à cultiver le trouble chez les clients.  Il n'a d'Elite que le nom.

Une fois ce trouble levé, la fiabilité de ce tourbillon est diabolique, très proche d'un chrono classique et c'est peut-être le plus fiable des tourbillons du marché. Je n'en connais qu'un qui a connu panne sur panne ... C'était celui d'un animateur de Télé américain qui arrivait sur scène en faisant une pirouette et cognait systématiquement sa montre au début de chaque émission de TV. Il a fallu regarder plusieurs émissions pour comprendre que la mécanique n'y était pour rien.

patrick31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith élite tourbillon   Ven 27 Avr 2018 - 20:52

Merci ZEN pour cette information, c'est rassurant!!!! je la transmet à mon ami et si le look lui convient il en sera rapidement propriétaire.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

Zenith élite tourbillon
Page 1 sur 1