FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur

Aller en bas 
+12
DON
Tainted Skilled Skunk
Doudou-GTi
la-bouch
Citizenfox
Lorenzo34
Nozway
Math27
steph9288
GUY J
mattlamenace
vyxou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur   1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:23

Salut Vyxou, je me retrouve complétement sur ton parcours, j'ai acquis ma première montre il y a moins de deux ans,
j'ai ensuite commencé à fréquenter FAM jusqu'à recevoir aujourd'hui la même AT en 41.5 qui est ma 5eme montre.
Du coup félicitations pour cette montre magnifique Mr. Green

Et j'ai déjà commencé à négocier pour la suivante, va bien falloir que ça sarrète un jour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur   1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:01

kadoo a écrit:
Salut Vyxou, je me retrouve complétement sur ton parcours, j'ai acquis ma première montre il y a moins de deux ans,
j'ai ensuite commencé à fréquenter FAM jusqu'à recevoir aujourd'hui la même AT en 41.5 qui est ma 5eme montre.
Du coup félicitations pour cette montre magnifique    Mr. Green

Et j'ai déjà commencé à négocier pour la suivante, va bien falloir que ça sarrète un jour tout ça...

Félicitations à toi également alors! bravohap On se retrouvera au club des heureux propriétaires Wink

Et j'ai déjà commencé à négocier pour la suivante, va bien falloir que ça sarrète un jour tout ça..

Tu dis une chose puis tu dis son contraire clown Winolk
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur   1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:06

Merci, je me suis mal exprimé, pardon.
D'abord la suivante et après ça s'arrête, ou peut être encore une petite de plus, mais c'est tout, ou encore...
Enfin, je suis convaincu qu'on est nombreux dans ce cas la. mock
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de FAM - Rétrospective d'un amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)
» La frayeur rétrospective d'Erwin, chef de gare près de Zurrich. Histoire vécue.
» [Rétrospective sur un an de FAM] Là où tout a commencé, là où tout continue...
» Merci Monsieur Genta (retrospective sur quelques dessins)
» Actu: Une vente rétrospective pour les nostalgiques des montres Lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: