FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle Christopher Ward

Aller en bas 
+22
Jérémiedepain
silvers
tram73
chesney75
zebulon666
vintage76
Zaitseff
Osmie
coyoterebelle
bwz
Jezza_06
Muadib
Alecton
voxduc25
Kahin
carrera45
Patrimonio
tartine.74
gpmouvement
Nico_Bat
jeanbat 31
Almagnifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:10

Cette montre n'est pas passée loin de la perfection ! Comme d'autres je reste très partagé sur CW depuis le changement de logo 

à la rigueur, une typographie vintage en italique façon Pininfarina ça l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:36

Moi c'est le truc qui m'embête chez C.Ward, c'est le nom sur le cadran et son emplacement ... genre la C1 Moonphase .....

Ils ont mis le nom à gauche, c'est complètement déséquilibré ...  Shit

Bref après ça leur donne un style, et au moins les ward sont originale, mais moi ça me coupe l'envie.

Bref dommage, elle est super cette nouvelle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:33

Pas mieux : si la marque n'était pas si visible, je crois que j'aurai craqué. Il faudrait vraiment qu'ils remplacent le nom complet par un logo plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:40

Patrimonio a écrit:
Elle est superbe je trouve thumright Couronne vissée ou non ? Car un remontage manuel quotidien avec la couronne vissée ça me gêne un peu à la longue.
Non vissé.
Étanche 15 bar.
Je la trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tram73
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2017

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:02

Elle est géniale !!
je l'ai acheté et elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:29

chesney75 a écrit:

Non vissé.
Étanche 15 bar.
Je la trouve sympa

  Une étanchéité à 15 bar avec une couronne non vissée me laisse dubitatif   quid 2
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:55

Je  vous rejoins tout à fait sur ce CHRISTOPHER WARD bien trop présent, en mode fantôme ça aurait été bien plus discret et n'aurait pas dénaturé ou surchargé le reste du cadran.

C'est bien dommage, la montre en elle même étant superbe par ailleurs, surtout en bleu amha.

En l'état, il ne faudrait regarder l'heure que vers 9h00 ou 21h00, pas top  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:15

Je suis tellement dégoûté d'avoir flashé sur cette montre mais de bloquer sur la mention de la marque que j'ai laissé un message au service commercial du site de CW.
Si on le fait tous, ils vont peut être se rendre compte du soucis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:22

jeanbat 31 a écrit:


  Une étanchéité à 15 bar avec une couronne non vissée me laisse dubitatif   quid 2
Je te rejoins en effet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jérémiedepain
Nouveau
Jérémiedepain


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:46

zebulon666 a écrit:
Je suis tellement dégoûté d'avoir flashé sur cette montre mais de bloquer sur la mention de la marque que j'ai laissé un message au service commercial du site de CW.
Si on le fait tous, ils vont peut être se rendre compte du soucis Mr. Green

Je te suis sur cette lancée, je leur ai également envoyé un mail avec cette suggestion en espérant que cela fasse avancer les choses salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:56

Et si vous pouviez parler aussi du trident... mock
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:35

DavidFaM a écrit:
Et si vous pouviez parler aussi du trident... mock

Ah c'est marrant moi c'est l'inverse j'adore cette particularité ! Par contre je rejoins le gros de la troupe sur la taille du logo actuel... mais les avis de forumers rejoignent-ils les statistiques des ventes ? Si la marque a fait ce changement on peut raisonnablement penser qu'elle a étudié la question. 

Il en faut pour tous les goûts. On va pas se plaindre non plus, le mec a mis son nom et prénom sur le cadran, il aurait pu aussi rajouter son adresse et son tel... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:57

coyoterebelle a écrit:
Il en faut pour tous les goûts. On va pas se plaindre non plus, le mec a mis son nom et prénom sur le cadran, il aurait pu aussi rajouter son adresse et son tel... Mr. Green
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:17

Une montre donnée étanche à 15 bars, sans couronne vissée et à remontage manuel, j'ai vraiment des doutes sur la durée. Incompréhensible


Avec la qualité de conception et d'usinage d'une Rolex je ne serais déjà pas acheteur mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:01

Max76 a écrit:
Une montre donnée étanche à 15 bars, sans couronne vissée et à remontage manuel, j'ai vraiment des doutes sur la durée. Incompréhensible


Avec la qualité de conception et d'usinage d'une Rolex je ne serais déjà pas acheteur mais alors là...

Ils s'en foutent, ils savent qu'on met des Seiko pour aller à la plage l'été  clown

Comme toutes les belles divers, elles vont surtout au bureau et pas trop sous l'eau  profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiedepain
Nouveau
Jérémiedepain


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:04

zebulon666 a écrit:
Je suis tellement dégoûté d'avoir flashé sur cette montre mais de bloquer sur la mention de la marque que j'ai laissé un message au service commercial du site de CW.
Si on le fait tous, ils vont peut être se rendre compte du soucis Mr. Green

Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté mais je viens d'avoir une retour du service commercial. Apparemment aucun changement de taille de police ou de disposition n'est prévu pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il y a eu un changement récent ... au cas où nous ne le savions pas déjà rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:33

Jérémiedepain a écrit:


Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté mais je viens d'avoir une retour du service commercial. Apparemment aucun changement de taille de police ou de disposition n'est prévu pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il y a eu un changement récent ... au cas où nous ne le savions pas déjà rabbit

Tu as de la chance : je n'ai reçu aucune réponse.
Tant pis, sans ce "défaut" (à mes yeux en tout cas), j'aurais craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:57

coyoterebelle a écrit:


Ah c'est marrant moi c'est l'inverse j'adore cette particularité ! Par contre je rejoins le gros de la troupe sur la taille du logo actuel... mais les avis de forumers rejoignent-ils les statistiques des ventes ? Si la marque a fait ce changement on peut raisonnablement penser qu'elle a étudié la question. 

Il en faut pour tous les goûts. On va pas se plaindre non plus, le mec a mis son nom et prénom sur le cadran, il aurait pu aussi rajouter son adresse et son tel... Mr. Green

Maintenant que j'y pense ils auraient pu marquer simplement "Ward" ou "C.Ward", ca sonne moins "chinoiserie qui reutilise le nom d'un ancien horloger"  et surtout ca prends moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

J'aimais bien cette Trident C65 mais je viens de voir la nouvelle C65 Bronze COSC avec leur SH21 dedans et là il va vraiment falloir que je me morde pour ne pas craquer.....elle est vraiment très réussie.
Et moi qui met des sous de côté pour une Trident Pro 600 noire COSC  Incompréhensible

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 C65-4110
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:21

Pas du tout fan de la couleur bronze pour ma part, mais les goûts et les couleurs...  Wink
Par contre la Trident Pro 600, je la trouve très chouette, même si plus classique. Les motifs sur le cadran sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Christopher Ward    christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:27

zebulon666 a écrit:


Tu as de la chance : je n'ai reçu aucune réponse.
Tant pis, sans ce "défaut" (à mes yeux en tout cas), j'aurais craqué...

Ils savent faire pourtant sans le nom de la marque... :

christopher - nouvelle Christopher Ward  - Page 2 C07-4210
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Christopher Ward C60 Trident Bronze "Ombré" COSC Limited Edition
» Christopher ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» Nouvelle Christopher ward C60 Trident Acan cosc
» Nouvelle Christopher Ward C70 GP COSCs édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: