FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX

Aller en bas 
+9
Kahin
Lord Vorkosigan
Muadib
Jezza_06
bwz
Bubba
Eldar
tristanpvdc
mickaeldr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:14

Bonjour à tous !
Je vais peut-être raviver de mauvais souvenirs chez vous, ou parler d'un sujet plus ou moins tabou, mais bon, je me lance.

L'année prochaine, je m'exile une année en Norvège (oui il y fait froid, et c'est pas du tout un pays qui fait rêver par son horlogerie...).
J'ai déjà deux montres (une Helvetia Promotion et un BOLDOR Chronographe Suisse des années 40-50 de mon arrière-grand-père) qui sont plaquées Or, et j'ai peur de les abimer, surtout le plaquage. J'ai donc décidé de vendre mes autres montres (qui n'ont aucune valeur, ni sentimentale, ni coté "thune") afin de m'en acheter une plus robuste, et avec un peu plus de valeur.

Après vous avoir raconté ma vie, je vous explique donc ma situation : Je souhaite m'acheter une montre robuste type plongée, ou "aventure", en acier/inox/titane.
Je trouve, parmi toutes les montres déjà regardées, deux modèles intéressants (esthétiquement) :
- La Tudor Black Bay
- La Victorinox INOX.

Malheureusement, l'étudiant que je suis n'a pas les moyens de se payer ces montres. J'aurai donc aimé savoir si vous connaissiez des montres similaires/hommages à celles-ci sachant que :
- Ce que j'aime chez la Tudor c'est les ronds de luminova, la lunette qui n'est vraiment pas beaucoup crantée, comparé à une sub, et le boitier épuré.
- Ce que j'aime chez la Victorinox c'est également le boitier épuré, mais surtout le fait de pouvoir mettre une sorte de coque pour la protéger et lui donner des caractères de G-shock éphémère.

Budget : Jusqu'à 200-250e (je sais, c'est peu, mais je dois garder mon argent pour mon voyage en Norvège..)

Je sais que ce sont deux montres totalement différentes, mais si vous arriviez à me trouver des montres proches de celles-ci je serais le plus heureux ! Wink

(PS : J'aime bien le modèle SNZH de Seiko également, qui est proche de la Tudor. J'ai également entendu parler d'une Oxygen Legend Diver, qu'est-ce que ça vaut ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tristanpvdc
Nouveau
tristanpvdc


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2014

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:22

Tu as les SNZF chez Seiko aussi qui pourraient coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:35

Malheureusement je ne suis pas fan du fait que le boitier entoure la couronne ...

Mais merci pour ta réponse rapide !


J'aime beaucoup la SEIKO SLA017 62MAS également, elle est top ! Mais beaucoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:48

Je ne saurai aucunement répondre à propos de la Oxygen, mais dès qu'il s'agit d'une plongée je pense automatiquement à 116610 et SKX007.
La première est hors-budget donc pourquoi pas citer la deuxième...

Effectivement la couronne est aussi entourée et la lunette crantée, néanmoins les SKX (et en particulier la 7) restent très facilement personnalisables pour peu d'avoir 30€ de plus à dépenser dans un boîtier ou une lunette.
D'autant plus qu'en termes de toolwatch-plongée-guerre-mondiale je crois bien que le rapport qté/prix est sans doute le meilleur, c'est une montre phare.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:19

Tu dois pouvoir trouver une INOX en occaz dans la fourchette haute de ton budget Wink
Surveille les PA ici ou en face il en passe de temps en temps.

Sinon bien entendu + 1 pour une skx !
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:23

Avec ce budget, une Seiko SKX 007/009 ou une Orient Ray/Mako.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:08

Autre proposition Citizen :

https://www.uhrcenter.de/en/product/citizen-promaster-taucheruhr-set-ny0040-17lem/ en bleu
https://www.uhrcenter.de/en/product/citizen-promaster-taucheruhren-set-ny0040-09eem/ en noir

Ce sont des kit, avec pochette, outil et rubber.

Tu trouves les deux sur Rubber uniquement chez ce revendeur pour 199€
Le site est fiable, la mienne vient de la bas. J'ai une bleu, et son cadran soleillé est vraiment très beau, et pas un bleu commun (un peu pétrole).

Tu retrouveras ce modèle ici, pour de bien meilleures photos: https://forumamontres.forumactif.com/t130776p525-la-citizen-ny0040-fulgurante (la full lum' n'est plus dispo).

Niveau dimension, elle fait un petit 40mm, pour un 20mm d'entre corne et un corne à corne de 45mm. Elle n'est pas trop épaisse, et mouvement in-house. J'en suis fan Chinois


Tu cherches dans le quartz/solaire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:47

mickaeldr a écrit:
...

Il y a eu des victorinox il n'y a pas si longtemps sur vente privée .
Ils ont tendance à refaire souvent ce type de vente... à surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:49

Bonjour, et merci à tous pour votre aide.

Ce matin petite déception : je me suis rendu compte (comment ai-je fait pour ne pas le voir avant ? scratch ) que la INOX était à quartz... Je ne pensais pas qu'à ce prix là c'était du quartz, enfin bref, je remet un peu ce choix en question. Vaut-elle vraiment le détour ?

Sinon, un FAMeur m'a envoyé un lien ramenant au site de la bay, mais version allemande, où un vendeur américain proposait l'INOX à 200 et quelques euros.

Concernant la SKX007, je lui reproche le fait d'avoir une lunette trop crantée et le bouton à 5h que je ne trouve pas très beau... (mon avis)
Pour la SKX009, je préfère déjà la couleur.
La Citizen, j'aime beaucoup moins le style, trop massif d'après moi, malgré ses dimensions plus restreintes..

Par contre j'ai trouvé une montre très proche de ce que je voudrais, la Prospex ! Malheureusement trop chère...

Et aussi, que pensez-vous de la SNZH57K1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:54

Sinon dans ce style, à un prix assez sympa et qui en donne beaucoup, il y a les Orient Mako et Ray.
Elles ont en plus une couronne pas trop crantée.
https://www.orient-watch.com/Collections/ORIENT/Sports/ORIENT%3A-Mechanical-Sports-Watch/p/AA02001B

En fond noir ou bleu, costaudes, précises, bien finies, c'est une option à ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:04

mickaeldr a écrit:

[...]
Je ne pensais pas qu'à ce prix là c'était du quartz, enfin bref, je remet un peu ce choix en question. Vaut-elle vraiment le détour ?
[...]
Et aussi, que pensez-vous de la SNZH57K1 ?

On retrouve du quartz même dans d'excellents modèles haut-de-gamme chez pas mal de marques, ça joue sur le prix mais ça n'en est pas indépendant. Je ne connais pas la montre donc je laisserai quelqu'un qui la connaît y répondre...

La SNZH57K1 est équipée d'un 7S36, ça n'est pas ce qu'il y a de plus précis mais c'est souvent suffisant la plupart du temps ; d'autant pour une montre à ce budget.
En revanche ça n'est pas une montre de plongée, donc hors-critères.

Le 20ATM est une nécessité pour être utilisé sans problème ; en général un jet d'eau de douche est proche des 8ATM s'il est placé directement vers la montre elle-même donc 100 mètres ne suffira pas pour de la natation par exemple. Mais ça sera suffisant pour flâner dans la douche ou nager à la surface de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:08

Eldar a écrit:
Le 20ATM est une nécessité pour être utilisé sans problème ; en général un jet d'eau de douche est proche des 8ATM s'il est placé directement vers la montre elle-même donc 100 mètres ne suffira pas pour de la natation par exemple. Mais ça sera suffisant pour flâner dans la douche ou nager à la surface de l'eau Smile

Ca c'est une grosse légende urbaine. Une 10 ATM est bien plus que suffisante pour de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:14

On va dire que c'est plus une montre dans le style plongée, ou une montre "survivor" (comme la INOX) que je cherche, car j'aime ces deux styles, mais je ne compte pas aller faire de la plongée avec (j'aurai du le préciser) !
Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:25

Fais toi plaisir avec la SNZH, j'ai la bleue et je l'adore. Prends toi 2/3 natos avec et tu verra qu'elle est tip top pour son prix.
Et 10 Atm, c'est amplement suffisant pour faire à peu près tout et n'importe quoi  au niveau aquatique. Tant que tu ne compte pas mettre de bouteille pour plonger plus profondément.

Eldar a écrit:
Le 20ATM est une nécessité pour être utilisé sans problème ; en général un jet d'eau de douche est proche des 8ATM s'il est placé directement vers la montre elle-même donc 100 mètres ne suffira pas pour de la natation par exemple. Mais ça sera suffisant pour flâner dans la douche ou nager à la surface de l'eau Smile
C'est nouveau ça !
La mienne passe sous la douche régulièrement, va à la mer, à la piscine, dans les rivières et autre points d'eau, elle a pas bronchée.

Sinon regarde les vostok amphibia, dans le genre robuste c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:09

Non alors j'ai dû mal m'exprimer parce que je suis bien d'accord avec vous.
Je reformule :
8ATM maximum sous la douche directement sous le pommeau (au-delà c'est compté comme matériel de massage aquatique généralement) ; donc 100m est largement suffisant pour la douche, idem pour la nage en surface.
Lorsque je compare natation et nage, c'est pour parler de natation sportive, en général le plongeon de départ est à la limite de pression autorisée (entre 8 et 9ATM selon mon maître nageur, je lui avais demandé justement pour cela) ; tandis que si c'est pour nager en surface je précise bien qu'il n'y a aucun souci Smile
Mais 10ATM n'est pas suffisant pour être une montre de plongée "pour plonger".

Je pense qu'on est d'accord avec ça mais je me suis mal exprimé, mea culpa.

Enfin puisqu'à priori ça n'était qu'un critère visuel, ça ne changera rien à la sentence. Si tu as enfin trouvé quelque chose qui te plaît tu peux te lancer ; d'après le net le 7S36 ne dérive pas tant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:16

Shocked

L’Inox est un tank !

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Ca0c1510
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:22

Milannimes a écrit:
Shocked

L’Inox est un tank !

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Ca0c1510

L'Inox est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:29

mickaeldr a écrit:
Bonjour, et merci à tous pour votre aide.

Ce matin petite déception : je me suis rendu compte (comment ai-je fait pour ne pas le voir avant ? scratch ) que la INOX était à quartz... Je ne pensais pas qu'à ce prix là c'était du quartz, enfin bref, je remet un peu ce choix en question. Vaut-elle vraiment le détour ?

Sinon, un FAMeur m'a envoyé un lien ramenant au site de la bay, mais version allemande, où un vendeur américain proposait l'INOX à 200 et quelques euros.

Concernant la SKX007, je lui reproche le fait d'avoir une lunette trop crantée et le bouton à 5h que je ne trouve pas très beau... (mon avis)
Pour la SKX009, je préfère déjà la couleur.
La Citizen, j'aime beaucoup moins le style, trop massif d'après moi, malgré ses dimensions plus restreintes..

Par contre j'ai trouvé une montre très proche de ce que je voudrais, la Prospex ! Malheureusement trop chère...

Et aussi, que pensez-vous de la SNZH57K1 ?

J'entends que tu n'aimes pas la Citizen, mais elle n'est pas massive, au contraire, bien plus menue que les autres proposition sur ce fil. Wink
Comme indiqué au dessus Orient Mako ou Ray tu es dans de l'imbattable, à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:06

Bon, j'ai bien regardé tout vos modèles, et je crois que j'ai fait mon choix : La Victorinox INOX.

Je la trouve vraiment très jolie, et j'ai toujours aimé cette marque de baroudeur, je me rappelle de la visite de leur boutique à Genève, le personnel était très agréable et la montre me faisait déjà envie à cette époque là.
Je vais essayer de passer outre le mouvement quartz.

Merci à tous, je vais ouvrir un nouveau sujet pour savoir où trouver une Victorinox à bas prix (si je suis autorisé...).
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:50

Si tu aimes la SLA017 tu peux trouver’ un « hommage » dans ton budget qui semble costaud chez ltm.

https://www.ebay.fr/itm/62MAS-Mechanical-automatic-diver-sapphire-200m-water-resistance-men-s-watch/332618644294?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649



Ça donne ça

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX 2832e510
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:21

Effectivement, très jolie ! J'ai le doute qui revient haaaaa
Mais la Victorinox est chère..
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:06

De nombreux avis sur le site officiel Victorinox décrivent la mauvaise qualité de l'acier qui se raye très vite... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptySam 12 Mai 2018 - 10:36

mickaeldr a écrit:
De nombreux avis sur le site officiel Victorinox décrivent la mauvaise qualité de l'acier qui se raye très vite... Qu'en pensez-vous ?

J’ai un avis complètement inverse !
Je suis surpris de voir qu’elle n’est pas sensible aux micro-rayures alors que c’est un acier 316L banalement utilisé en horlogerie...
Après, pour des rayures brutales, il n’y a pas de miracles... clown
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptySam 12 Mai 2018 - 10:45

Très content de la mienne également.
Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX   Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX EmptySam 12 Mai 2018 - 10:49

Guillaume57 a écrit:
Très content de la mienne également.
Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX Img_5410

Très belle celle ci!😙
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres similaires aux Tudor
» Victorinox INOX ou..... ?
» NOUVEAUTES La nouvelle Victorinox INOX Carbon
» News: Victorinox Inox
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: